Le 06 novembre 2018 à 12:07:33 Auteur blacklisté a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 12:02:09 Alpha21 a écrit :
Oui Kingdom, dis à Delphine la probabilité que son idée sur Maléfique soit possible 
Puis nan mais Delphine, tu as fait BBS et tu aimes ce jeu. Tu as bien vu que dedans on suit les événements du dessin animé.
Oui c'est vrai, et d'ailleurs pour être franche, je n'ai pas trop apprécié le film Maleficent avec Angelina Jolie, je trouve qu'il dénaturait l'histoire, l'annonce du deuxième volet me rend des plus perplexe. C'est juste que comme Maléfique vient de l'un de mes disneys favoris, j'aimerais bien qu'elle soit un peu remise au centre de l'intrigue ou du moins qu'elle joue un rôle, même minime et j'aimerais bien l'affronter en combat ce coup-ci parce que j'ai encore en travers de la gorge son rôle dans le II.
Mais j'attends le point de vue de Kingdom ^^
Il y a d'autres manières de la mettre en avant que de la rendre gentille, tu sais. Puis oui le film Maleficent est bof.
Comme je disais dans mon autre message, elle pourrait justement être contre Xehanort tout en restant méchante, et justement en savoir plus que lui ne le pense et participer à faire échouer ses plans, tout en voulant comme toujours suivre ses propres intérêts. Chi le sous-entend, regarde cette scène. Elle va sûrement remonter en puissance.
https://www.youtube.com/watch?v=BIljp6MekHw
Elle est remontée dans le passé quand elle a été transpercée par la keyblade dans KH1, pour changer l'histoire (en sachant que son monde existerait en projection du livre des prophéties), mais s'est retrouvé enfermée dans le monde où sont les Dent-de-Lion après la guerre des keyblade.
Message édité le 06 novembre 2018 à 13:59:28 par Pseudo supprimé