CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

alex26-07
alex26-07
Niveau 37
06 novembre 2018 à 12:43:08

J'aimerai bien des quêtes annexes à la Zelda dans les mondes ! Ça serai tellement Fun, on s'ennuie jamais dans un jeux comme Zelda :coeur:

En même temps ce serai bien qu'il y ai beaucoup plus de personnages dans les mondes et qu'ils puissent servirent à quelque choses pour une fois, pas qu'ils restent dans le décor à rien faire !

J'aimerai beaucoup que Square remédie à ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 12:44:25

Mideel je sais que c'est une ennemie mais j'aimerais bien que son rôle soit remis sur le devant de la scène ^^

Quels sont vos méchants disneys préférés ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 12:48:14

Le 06 novembre 2018 à 12:43:08 alex26-07 a écrit :
J'aimerai bien des quêtes annexes à la Zelda dans les mondes ! Ça serai tellement Fun, on s'ennuie jamais dans un jeux comme Zelda :coeur:

En même temps ce serai bien qu'il y ai beaucoup plus de personnages dans les mondes et qu'ils puissent servirent à quelque choses pour une fois, pas qu'ils restent dans le décor à rien faire !

J'aimerai beaucoup que Square remédie à ça...

Ho que oui c'est une bonne idée ça ! Et j'ai toujours trouvé dommage que les mondes de kingdom hearts était vide sans habitants :snif2:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
06 novembre 2018 à 12:49:51

Le 06 novembre 2018 à 12:44:25 DeIphineSweety a écrit :
Mideel je sais que c'est une ennemie mais j'aimerais bien que son rôle soit remis sur le devant de la scène ^^

Frollo/Scar/Gaston/Oogie Boogie

Mideel
Mideel
Niveau 6
06 novembre 2018 à 12:51:06

On devrait la revoir, on as appris quelques infos sur elle vis à vis de son voyage dans le temps, pas de raison qu'elle disparaissent.

Perso je m'ennuie vraiment sur les Zelda, à part "link to the past" et "link's awakening" je n'ai aimé aucun zelda :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 12:55:25

Mideel tu te fous de ma gueule ou quoi ??????? Comment tu peux t'ennuyer devant les zeldas ? Il y en a pour tous les goûts. Tu as essayé les autres au moins ? Tu as essayé breth of the wild ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 12:56:26

Le 06 novembre 2018 à 12:49:51 Mariokart3 a écrit :

Comme par hasard les moins drôles

Moi c'est Cruella, Ursula, Maléfique, la Reine de coeur

alex26-07
alex26-07
Niveau 37
06 novembre 2018 à 12:57:51

Mais dans les Zelda y a tellement la blinde de quêtes annexes ! Impossible de s'ennuyer :)

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
06 novembre 2018 à 12:58:38

Le 06 novembre 2018 à 12:56:26 DeIphineSweety a écrit :

Gaston et Oogie Boogie pas drôle ? :ouch:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
06 novembre 2018 à 13:04:44

"breth of the wild" c'est le simulateur de randonné c'est ça ? :hap:

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
06 novembre 2018 à 13:08:26

Le 06 novembre 2018 à 12:58:38 Mariokart3 a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 12:56:26 DeIphineSweety a écrit :

Gaston et Oogie Boogie pas drôle ? :ouch:

Parce que ce sont tous des personnages masculins, c'est du sexisme. :noel:

Je dirais aussi Frollo en tête de liste, et après Scar et Oogie pareil. Mais j'aime pas trop Gaston :hap: , il est juste énervant là où les autres sont plutôt charismatiques je trouve. Dans les trucs plus récents y'a le duo CLU/Rinzler de Tron Legacy ou Yokai de BH6 qui me viennent en tête, mais c'est plus pour une question de design je pense. :(

Hmm et Chernabog parce qu'il est balèze. J'aurais bien voulu qu'il ait plus d'importance d'ailleurs, le machin a une tête de grosse incarnation des Ténèbres légendaire, ça colle bien pour KH.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 13:19:23

Je comprends pas vos goûts pour les méchants srx c'est les + nazes bon boogie boogie il est bien mais les autres nuls !

@ Cloud bah si jamais breath of the wild c'est juste le meilleur jeu 2017 voir de la décennie mais sinon tout vas bien

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
06 novembre 2018 à 13:30:46

Maléfique à la vie à la mort <3

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
06 novembre 2018 à 13:34:02

Le 06 novembre 2018 à 13:19:23 DeIphineSweety a écrit :
Je comprends pas vos goûts pour les méchants srx c'est les + nazes bon boogie boogie il est bien mais les autres nuls !

Ce sont les plus nazes et nuls pour toi*. :-)))

phidestre
phidestre
Niveau 9
06 novembre 2018 à 13:34:42

Le 06 novembre 2018 à 12:57:51 alex26-07 a écrit :
Mais dans les Zelda y a tellement la blinde de quêtes annexes ! Impossible de s'ennuyer :)

Je suis désolé, mais je me suis clairement fait chier dans le dernier Zelda , pour moi aucun intérêt si KH3 est du même genre... et je suis d'accord avec Cloud_Strash comme quoi c'était un simulateur de randonné

Le 06 novembre 2018 à 12:10:36 OswaldLunaire a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 10:41:31 phidestre a écrit :

Et de même il y aura aussi peut être des information sur les parents de Sora et Riku (peut être des ancien maitre de Keyblades) pour ce KH3

Tout mais pas ça. C'est le genre de truc complètement cliché et dans lequel KH n'est pas tombé jusqu'à maintenant, autant que ça continue ainsi. :(

Déjà si on se base sur l'info comme quoi KHX dépassait environ plus d'une centaine d'années avant KH1, on peut se dire que les grands parents ou arrière grands parents de tout le monde ont tous été des porteurs de la Keyblades et plus spécifiquement des Dents de Lion, vu que seuls eux ont survécu à la guerre. Tous les personnages que l'on connaît jusqu'à maintenant, même Disney du coup, seraient des descendants des Dents de Lion jusqu'à preuve du contraire.

C'est peut être cliché, mais ils ont bien des parents non ? donc même si c'était pas des porteur de Keyblade, ça serait sympa de les voir, même si ce n'est qu'une petite scène
100 ans avant, wouha je ne m'attendait pas à ce que ça soit autant en arrière. Bah après je ne sais pas ce que c'est exactement l'histoire des dents de lion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 13:57:13

Le 06 novembre 2018 à 12:07:33 Auteur blacklisté a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 12:02:09 Alpha21 a écrit :
Oui Kingdom, dis à Delphine la probabilité que son idée sur Maléfique soit possible :hap:

Puis nan mais Delphine, tu as fait BBS et tu aimes ce jeu. Tu as bien vu que dedans on suit les événements du dessin animé.

Oui c'est vrai, et d'ailleurs pour être franche, je n'ai pas trop apprécié le film Maleficent avec Angelina Jolie, je trouve qu'il dénaturait l'histoire, l'annonce du deuxième volet me rend des plus perplexe. C'est juste que comme Maléfique vient de l'un de mes disneys favoris, j'aimerais bien qu'elle soit un peu remise au centre de l'intrigue ou du moins qu'elle joue un rôle, même minime et j'aimerais bien l'affronter en combat ce coup-ci parce que j'ai encore en travers de la gorge son rôle dans le II.

Mais j'attends le point de vue de Kingdom ^^

Il y a d'autres manières de la mettre en avant que de la rendre gentille, tu sais. Puis oui le film Maleficent est bof.
Comme je disais dans mon autre message, elle pourrait justement être contre Xehanort tout en restant méchante, et justement en savoir plus que lui ne le pense et participer à faire échouer ses plans, tout en voulant comme toujours suivre ses propres intérêts. Chi le sous-entend, regarde cette scène. Elle va sûrement remonter en puissance.
https://www.youtube.com/watch?v=BIljp6MekHw

Elle est remontée dans le passé quand elle a été transpercée par la keyblade dans KH1, pour changer l'histoire (en sachant que son monde existerait en projection du livre des prophéties), mais s'est retrouvé enfermée dans le monde où sont les Dent-de-Lion après la guerre des keyblade.

Message édité le 06 novembre 2018 à 13:59:28 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 14:14:52

Ha, oui ton idée ce serait une bonne évolution et en accord avec le personnage sans le dénaturer. Et je n'étais pas du tout au courant de l'existence de cet épisode dont ta vidéo est extraite. Moi, je n'arrive plus rien à suivre, la série est sur trop de support. Est-ce qu'il y a des vidéos en français de résumé de toute l'intrigue pour que je sois à la page pour l'arrivée du III ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 14:37:11

C'était sur trop de supports. C'est pour ça qu'il y a eu les compilations. Union Cross est le seul jeu restant à ne pas être sur PS4 au moins en cinématique, mais une histoirée liée (Chi Back Cover) est dans 0.8 .

Et sinon je connais pas de bon résumé, non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 16:06:05

kingdom tu as joué à Bayonetta tu aimes ?

Zexion
Zexion
Niveau 7
06 novembre 2018 à 16:38:58

"@ Cloud bah si jamais breath of the wild c'est juste le meilleur jeu 2017 voir de la décennie mais sinon tout vas bien"

:d) Non, juste... non.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment