Y a des fois Delphine utilise des formules que je pige absolument pas ![]()
Genre "si jamais". "Si jamais" quoi ? manque un bout de phrase.
Le 06 novembre 2018 à 16:38:58 Zexion a écrit :
"@ Cloud bah si jamais breath of the wild c'est juste le meilleur jeu 2017 voir de la décennie mais sinon tout vas bien"
Non, juste... non.
Ben, j'ai vu plein de gens dire que c'était le goty et il suffit de jouer au jeu pour s'en rendre compte que c'était une révolution avec une physique incroyable etc. argumente pk c'est pas le meilleur jeu !!!!!!! Sinon c'est que tu n'as pas d'argument et oui
Le 06 novembre 2018 à 16:50:28 Auteur blacklisté a écrit :
"@ Cloud bah si jamais breath of the wild c'est juste le meilleur jeu 2017 voir de la décennie mais sinon tout vas bien"
Non, juste... non.
Ben, j'ai vu plein de gens dire que c'était le goty et il suffit de jouer au jeu pour s'en rendre compte que c'était une révolution avec une physique incroyable etc. argumente pk c'est pas le meilleur jeu !!!!!!! Sinon c'est que tu n'as pas d'argument et oui
J'adore BoTW, mais il est pas parfait et c'est pas possible de juger quel jeu est le "meilleur" de la décennie, c'est une question de goûts. ![]()
L'histoire est trop mise de côté, les menus sont pas forcément très intuitifs (et je trouve ça relou qu'on puisse pas changer de catégorie d'objets dans l'inventaire à part en se tapant toutes les pages), le système des équipements qui se brisent est parfois trop frustrant, et le jeu aurait mérité quand même un peu plus de donjons et autres éléments d'histoire principale en dehors des 4 bêtes et des sanctuaires.
Même au niveau technique il a des défauts, quand tu vas dans la forêt korogu les jeu ralenti parce qu'il y a trop de végétation, certaines textures sont trop pixelisées et beaucoup de couleurs sont un peu trop fades. Et la physique est cool c'est sûr, mais pas parfaite non plus et il y a pas que lui qui soit bon de ce côté.
MAIS ça empêche pas de trouver que c'est un super bon jeu et l'aimer, c'est mon cas. Mais faut savoir reconnaître les défauts même dans ce qu'on aime et pas juste glorifier, c'est aussi comme ça que les gens vont s'améliorer ensuite.
Oui, c'est sur qu'on attend le prochain zelda au tournant ! L'idéal serait un mix avec l'univers ouvert de BOW et des donjons à l'ancienne mais Nintendo a frappé un grand coup avec ce jeu.
Je savais pas que tu avais une switch alpha pourquoi on te voit jamais sur les forums Nintendo comme celui de Zelda ou super smash bros ou luigi mansion ? Mariokart je le vois partout !!!!
Le 06 novembre 2018 à 16:50:28 DeIphineSweety a écrit :
Non, juste... non.
Alors, je suis fan des Zelda 3D et j'ai adoré Zelda BotW mais de là à le qualifier de meilleur jeu de la décennie, j'ai beaucoup de mal avec ça.
Pourquoi ? Les 3/4 des quêtes principales de ce Zelda 3D font très quêtes annexes dans leur mise en scène et sur les objectifs.
On ne ressent quasiment pas la menace des 4 créatures divines sous contrôle de Ganon. Ca manque aussi cruellement de dialogues doublés dans le présent et on a l'impression d'avoir loupé la majorité des événements du jeu quand on voit tout ce qui se passe dans le passé via les souvenirs du Link de BotW.
Pas grand chose à reprocher aux quêtes secondaires et au côté révolutionnaire de l'exploration dans cet opus. Par contre, faut revoir la maniabilité du cheval encore trop rigide et l'animation PS2 de Link quand il sprinte qui jure avec le reste des animations du perso.
Le 06 novembre 2018 à 17:16:43 Auteur blacklisté a écrit :
Oui, c'est sur qu'on attend le prochain zelda au tournant ! L'idéal serait un mix avec l'univers ouvert de BOW et des donjons à l'ancienne mais Nintendo a frappé un grand coup avec ce jeu.Je savais pas que tu avais une switch alpha pourquoi on te voit jamais sur les forums Nintendo comme celui de Zelda ou super smash bros ou luigi mansion ? Mariokart je le vois partout !!!!
Trop de monde. Je préfère les forums plus réduits, et j'ai l'habitude d'être sur ceux de KH.
Et franchement, est-ce que tu voudrais me voir plus sur d'autres forums ? Parce que là ça va on est relativement calmes, mais tu sais bien qu'il suffirait d'un truc que tu dise qui me plaise pas pour que ça soit le bordel. ![]()
Alpha21 Je suis juste curieuse des habitudes des uns et des autres
Alpha21 tu prends qui comme personnage dans super smash bros et dans mario kart ?
Le 06 novembre 2018 à 16:06:05 DeIphineSweety a écrit :
kingdom tu as joué à Bayonetta tu aimes ?
Ca m'avait intéressé de loin mais j'ai jamais franchi le pas. Il y a toujours eu des jeux qui prenaient le dessus et au final j'suis passé à côté. Tu penses quoi des héroïnes de Bayonetta, d'ailleurs ?
Le 06 novembre 2018 à 17:54:01 kingdom_csdm a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 16:06:05 DeIphineSweety a écrit :
kingdom tu as joué à Bayonetta tu aimes ?Ca m'avait intéressé de loin mais j'ai jamais franchi le pas. Il y a toujours eu des jeux qui prenaient le dessus et au final j'suis passé à côté. Tu penses quoi des héroïnes de Bayonetta, d'ailleurs ?
Sans détours, je suis une grande fane et de Bayonetta et de Jeanne. J'aime leur côté femme émancipée et qui assume leur physique. D'ailleurs, étant une grande admiratrice de Cristina Cordula, j'ai hurlé de joie quand j'ai découvert qu'on pouvait débloquer des costumes tous plus funs les uns que les autres pour nos héroïnes favorites. Ma préférence va pour le deux qui est tellement plus fun et plus fluide, et j'adore la visite des Enfers. Kingdom, tu sais que j'étudie l'histoire de l'art et j'aime beaucoup les représentations des Enfers.
Sinon je préfère le look de Bayonetta dans le 2, cette coupe de cheveux courts lui donne un tonus extraordinaire et la rend plus impertinente que jamais. Jeanne je l'adore dans le 1, dans le 2 elle est bien mais en dessous. Et j'attends le III avec grande impatience. C'est ma série favorite avec Mario, Zelda, et Kingdom hearts quand cette dernière ne me déçoit pas !
Kingdom j'attends la playlist ![]()
Le 06 novembre 2018 à 17:52:20 Auteur blacklisté a écrit :
Alpha21 Je suis juste curieuse des habitudes des uns et des autres![]()
Alpha21 tu prends qui comme personnage dans super smash bros et dans mario kart ?
Le plus souvent Link dans les deux.
Je déteste breath of the wild !!!! on perd tt de l'esprit avec liink ! moi je trouve que c'est de la pure sh*t
Le 06 novembre 2018 à 12:55:25 DeIphineSweety a écrit :
Mideel tu te fous de ma gueule ou quoi ??????? Comment tu peux t'ennuyer devant les zeldas ? Il y en a pour tous les goûts. Tu as essayé les autres au moins ? Tu as essayé breth of the wild ?
J'ai acheté la switch avec Breath of the wild un vendredi , le lundi c'étais ramener au magasin...
moins intéressant qu'un souls niveau gameplay et lore, graphiquement j'aime pas du tout le coté trop coloré, absence de musique durant un gros moment du jeu, 80% du craft qui sert à rien..
j'ai pas accroché, comme ocarina of time, ou d'autre...
Majora's mask à l'air cool cela dit.
Le 06 novembre 2018 à 18:24:09 VanitasX a écrit :
Je déteste breath of the wild !!!! on perd tt de l'esprit avec liink ! moi je trouve que c'est de la pure sh*t
Rageux et Jaloux du sucée de Nintendo !!!! Si jamais jeuxvidéo.com a mis 20 à breath of the wild et les joueurs sont unanimes c'est un des meilleurs jeux possible et imaginable ! Et on perd en rien l'esprit de Link. L'esprit de Link est sublimé comme jamais, ils ont voulu revenir à la base de la série et ils ont réussi leur pari et Nintendo a montré à tous les gamers qui étaient les véritables maîtres et c'est eux ! Bravo à eux pour leur audace d'être sortie des sentiers battus ! Voilà, et si tu aimes pas c'est que tu mérites pas de jouer à des jeux comme celui-ci ET TOC ![]()
Méfiez vous des 20/20.
Bien souvent c'est une note purement subjectif ![]()
Le 06 novembre 2018 à 18:28:56 Mideel a écrit :
Mideel tu te fous de ma gueule ou quoi ??????? Comment tu peux t'ennuyer devant les zeldas ? Il y en a pour tous les goûts. Tu as essayé les autres au moins ? Tu as essayé breth of the wild ?J'ai acheté la switch avec Breath of the wild un vendredi , le lundi c'étais ramener au magasin...
moins intéressant qu'un souls niveau gameplay et lore, graphiquement j'aime pas du tout le coté trop coloré, absence de musique durant un gros moment du jeu, 80% du craft qui sert à rien..
Majora's mask à l'air cool cela dit.
Bah tant mieux que tu as rendu la switch et le jeu ça aura fait des heureux visiblement tu ne méritais pas d'y jouer ^^ voilà ce que je te réponds moi, mais c'est pas contre toi ![]()
Le 06 novembre 2018 à 18:36:17 Mideel a écrit :
Méfiez vous des 20/20.
Bien souvent c'est une note purement subjectif
La presse est unanime
Le 06 novembre 2018 à 18:38:10 Mideel a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 18:37:08 DeIphineSweety a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 18:28:56 Mideel a écrit :
Mideel tu te fous de ma gueule ou quoi ??????? Comment tu peux t'ennuyer devant les zeldas ? Il y en a pour tous les goûts. Tu as essayé les autres au moins ? Tu as essayé breth of the wild ?J'ai acheté la switch avec Breath of the wild un vendredi , le lundi c'étais ramener au magasin...
Majora's mask à l'air cool cela dit.Bah tant mieux que tu as rendu la switch et le jeu ça aura fait des heureux visiblement tu ne méritais pas d'y jouer ^^ voilà ce que je te réponds moi, mais c'est pas contre toi
Comment tu veux qu'on te traite différemment que comme une sous race consanguine et attardé quand tu sors des phrases comme ça bonobo ?
Mes interventions reflètent le niveau de mes interlocuteurs ! Va te laver les dents, tu pues la shit à force d'en dire ! ET TOC, voilà ce que je te réponds moi ! Faut pas me cherche
ET TOC (j'suis mort, ta 10 ans ta tête, tu fous quoi sur internet
)
Ecoute, j'émets une critique de Breath of the wild sans dire que c'est un mauvais jeu, juste en disant pourquoi il ne me plaisait pas, et tu arrive comme la guenon en manque de bananes que tu es pour chercher la merde avec des phrases tel que "tu ne mérite pas d'y jouer".
Tu ne supporte pas qu'on critique quelque chose que tu aime, alors même que je ne suis pas agressif dans mes propos, j'émets des avis perso sans jamais prendre le jeu en mode " c'est de la merde".
Que tu ne sache pas communiqué, je peut comprendre, pour un singe c'est pas évident, mais que tu ne sache pas lire ni faire preuves de tolérance du haut de tes 24 ans c'est chaud, les tribus primates sont quand même ouverte d'esprit ( regarde Tarzan, ils sont trop potes) ![]()
Le 06 novembre 2018 à 13:34:42 phidestre a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 12:57:51 alex26-07 a écrit :
Mais dans les Zelda y a tellement la blinde de quêtes annexes ! Impossible de s'ennuyerJe suis désolé, mais je me suis clairement fait chier dans le dernier Zelda , pour moi aucun intérêt si KH3 est du même genre... et je suis d'accord avec Cloud_Strash comme quoi c'était un simulateur de randonné
Le 06 novembre 2018 à 12:10:36 OswaldLunaire a écrit :
C'est peut être cliché, mais ils ont bien des parents non ? donc même si c'était pas des porteur de Keyblade, ça serait sympa de les voir, même si ce n'est qu'une petite scène
Si ce sont des gens lambdas ça me dérange pas de les voir, le cliché que je visais du doigts c'est d'en faire des gens puissants et/ou importants. On sait déjà au moins que Sora a une mère, vu qu'elle l'appelle dans KH1. Et Riku quand il est gamin fait mention de son père, en disant que c'est lui qui les emmenait sur l'île à part de l'île où il réside.
Après... est-ce que ça aurait un grand intérêt de nous les présenter ? Je pense pas trop qu'on les verra pour ce fait là, ils apporteraient pas grand chose. ![]()
100 ans avant, wouha je ne m'attendait pas à ce que ça soit autant en arrière.
Vraiment ?
En général les gens gueulent plutôt en disant que 100 ans c'est pas assez. C'est à peine 2-3 générations en arrière, alors qu'on nous parle d'une légende qui se perd au fil des âges. Un siècle en arrière c'est vraiment pas grand chose, ça fait bizarre de se dire que quasiment toutes les infos de cette époque se sont oubliées en si peu de générations.
Bah après je ne sais pas ce que c'est exactement l'histoire des dents de lion
Ce sont des porteurs de Keyblade qui existaient à l'époque de la Guerre des Keyblades, qui ont été sélectionnés par Ava sous les ordres de son Maître pour devenir les gardiens de la Lumière et permettre une chance à la lumière de perdurer une fois la guerre terminée. Ils n'ont pas participé à l'affrontement final de la guerre et ont été placé dans un autre monde, l'Unchained, pour survivre et donner un espoir au monde de la Lumière de renaître. Ce sont en gros les enfants dont la grand-mère de Kairi nous parlait dans sa vieille histoire. Leur histoire n'est pas terminée tant que KHUX n'est pas terminé non plus, du coup on sait pas vraiment comment ils vont procéder pour reconstruire le Domaine de la Lumière comme on le connaît.