CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
03 novembre 2018 à 18:08:26

Le 03 novembre 2018 à 17:57:23 DeIphineSweety a écrit :
Mideel si jamais la yaoi c'est pour les filles hétérosexuels et pas pour les homosexuels et j'ai bcp aimé ça un temps. Ceux qui me connaissent savent que j'adore les garçons comme phillipe dans la belle au bois dormant

d'ailleurs voilà ce qu'un site dit sur la yaoi et là je vois trop kingdom et Zyvrox, ils sont trop choux

"Evacuons d'entrée la plus grande idée reçue : le yaoi (prononcez YA-OYE ou YA-O-HI pour paraître plus japonisant) n'est pas un manga destiné aux homosexuels. Les gays boudent en effet leurs lectures parce qu'ils jugent les histoires trop caricaturales et les personnages trop androgynes. Eux se tournent plutôt vers les bara, les mangas gays, qui mettent en scènes des protagonistes avec "une pilosité beaucoup plus développée, des hommes très musclés, quitte à avoir quelques rondeurs" précise Guillaume Kapp, attaché de presse de Taifu "

Kingdom et moi, je nous vois plus dans un bara que dans un yaoï pour être franc avec toi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 18:10:34

Mideel tu es une fille ou un garçon ?

Comment ça Zyvrox tu es certain de ce que tu dis ? Kingdom répond franchement stp tu es plus dans la yaoi ou le bar ????

Mideel
Mideel
Niveau 6
03 novembre 2018 à 18:12:56

Le 03 novembre 2018 à 18:08:26 Zyvrox a écrit :

Mideel si jamais la yaoi c'est pour les filles hétérosexuels et pas pour les homosexuels et j'ai bcp aimé ça un temps. Ceux qui me connaissent savent que j'adore les garçons comme phillipe dans la belle au bois dormant

d'ailleurs voilà ce qu'un site dit sur la yaoi et là je vois trop kingdom et Zyvrox, ils sont trop choux

"Evacuons d'entrée la plus grande idée reçue : le yaoi (prononcez YA-OYE ou YA-O-HI pour paraître plus japonisant) n'est pas un manga destiné aux homosexuels. Les gays boudent en effet leurs lectures parce qu'ils jugent les histoires trop caricaturales et les personnages trop androgynes. Eux se tournent plutôt vers les bara, les mangas gays, qui mettent en scènes des protagonistes avec "une pilosité beaucoup plus développée, des hommes très musclés, quitte à avoir quelques rondeurs" précise Guillaume Kapp, attaché de presse de Taifu "

Kingdom et moi, je nous vois plus dans un bara que dans un yaoï pour être franc avec toi :(

Genre tu es scuplté comme un Dieu Grec ? :noel:

Je suis un homme Delphine, passionné du manga donc forcé de passé par cette lecture ( qui soit dit en passant est parfois très intéressante)

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
03 novembre 2018 à 18:15:55

Le 03 novembre 2018 à 18:12:56 Mideel a écrit :

Je suis un homme Delphine, passionné du manga donc forcé de passé par cette lecture ( qui soit dit en passant est parfois très intéressante)

Si les efféminés à l'extrême vont dans les yaoï et les dieux grecs dans les baras, ils vont où les 90% de la population restantes ? :hap:

Mideel
Mideel
Niveau 6
03 novembre 2018 à 18:17:05

Le 03 novembre 2018 à 18:15:55 Zyvrox a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 18:12:56 Mideel a écrit :

Si les efféminés à l'extrême vont dans les yaoï et les dieux grecs dans les baras, ils vont où les 90% de la population restantes ? :hap:

C'est le probléme de ce genre, il n'y as pas de demi mesures...

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
03 novembre 2018 à 18:17:56

Le 03 novembre 2018 à 18:10:34 DeIphineSweety a écrit :

Comment ça Zyvrox tu es certain de ce que tu dis ? Kingdom répond franchement stp tu es plus dans la yaoi ou le bar ????

Franchement Sweety, vu mon sex appeal (photo de moi à droite) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/6/1541265441-edward-elric-965.jpg je dirais que je me situe dans le yaoi.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
03 novembre 2018 à 18:19:03

Le 03 novembre 2018 à 18:17:56 kingdom_csdm a écrit :

Franchement Sweety, vu mon sex appeal (photo de moi à droite) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/6/1541265441-edward-elric-965.jpg je dirais que je me situe dans le yaoi.

Déçu :snif:

Tu resteras ce gros kébabier dans mon coeur :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 18:19:37

Kingdom, j'en étais certaine ! J'ai toujours su que tu étais fait pour le yaoi :coeur: par contre le visage est trop carré dans l'image que tu me donnes, j'aime mieux celui de ton avatar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 18:20:24

Midel dis-moi tu mets quels personnages disney dans les yaoi ????

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
03 novembre 2018 à 18:23:48

Le 03 novembre 2018 à 18:20:24 DeIphineSweety a écrit :

Ok, c'est là que je me détache de la conversation, ça va trop loin pour moi :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
03 novembre 2018 à 18:25:17

Le 03 novembre 2018 à 18:19:37 DeIphineSweety a écrit :

Kingdom, j'en étais certaine ! J'ai toujours su que tu étais fait pour le yaoi :coeur: par contre le visage est trop carré dans l'image que tu me donnes, j'aime mieux celui de ton avatar

Sweety faut que je te parle d'un truc trop important. En réalité, Oswald est aussi attiré par moi du coup je suis dans un triangle amoureux. Qu'est-ce que je dois faire ?? pls help t'as l'air de t'y connaitre en triangle yaoi et vu que t'es une fille tu as une vision différente des choses

Mideel
Mideel
Niveau 6
03 novembre 2018 à 18:25:34

Le 03 novembre 2018 à 18:20:24 DeIphineSweety a écrit :

Si on m'avait dit que je serais dans ce genre de débats un jour :noel:
Philippe d'office, Flynn, Jim Hawkins et Aladdin je dirais comme ça...
A la limite du bara on peu avoir Tarzan, et Shang
En bara totalement tu as Kristoff, Hercules, Prince Naveen, David de Lilo et stich

Message édité le 03 novembre 2018 à 18:26:26 par Mideel
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 18:36:53

Moi je mets aussi le prince de Blanche neige et Cendrillon dans le yaoi

Kingdom t'inquiète pas, apparemment Zyvrox a plus le physique pour être dans un bara, il a rien à faire dans un yaoi ! Tu peux être tranquille mais dans un bon yaoi il faut avoir bien l'ambiguïté au début

Kingdom tu penses quoi du couple, Harry et Malefoy un temps y avait bcp de fanfiction sur eux

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
03 novembre 2018 à 19:34:21

Je trouve le couple incompatible, je verrais plutôt Rogue avec Malefoy pour souligner le côté "daddy" très à la mode ces derniers temps.

Tu as vu le dernier trailer qui vient de sortir Sweety ? Y'a que le monde de Raiponce dedans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 19:39:07

Coucou, oui j'ai vu le trailer ^^ j'ai tout adoré dedans ce trailer, enfin un monde comme je les aime j'espère juste qu'on verra la méchante aussi :oui:

j'ai pas le moral ce soir, je sais pas pourquoi :snif2: j'étais dans cet étant je crois vers le 15 septembre aussi. Je sais pas quoi faire, la soirée est longue, je me sens fatiguée mais pas suffisamment pour aller au lit. J'ai la motivation de rien :-(

wawa107
wawa107
Niveau 4
04 novembre 2018 à 12:52:35

Je viens d'arriver sur le forum enfin avant lisait juste sans intervenir mais je me dis que je peux intervenir je préviens j'ai que 13 ans mais je suis plus mure que Delphine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2018 à 13:01:36

C'est pas dur d'être plus mature qu'elle. Mais t'embête pas à le dire, sous prétexte que madame a 24 ans et a eu une ps1 selon elle les gens plus jeunes peuvent rien lui reprocher.
Et quand c'est des gens plus vieux comme moi (26), on est des rageux qui sont jaloux. Jaloux de quoi j'en sais rien, perso j'envie rien à une espèce de victime qui se sent personnellement agressée dès qu'un jeu vidéo correspond pas à ses goûts limités, mais ça c'est une autre histoire. :(

Bienvenue sinon, hein. Désolé que ta première impression de ce forum soit celle-là.

Message édité le 04 novembre 2018 à 13:03:03 par Pseudo supprimé
LouisCyphre
LouisCyphre
Niveau 10
04 novembre 2018 à 13:14:51

Le 04 novembre 2018 à 12:52:35 wawa107 a écrit :
Je viens d'arriver sur le forum enfin avant lisait juste sans intervenir mais je me dis que je peux intervenir je préviens j'ai que 13 ans mais je suis plus mure que Delphine

Putain ce petit tacle à peine arriver :rire:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
04 novembre 2018 à 13:17:47

Le 04 novembre 2018 à 13:01:36 Alpha21 a écrit :
C'est pas dur d'être plus mature qu'elle. Mais t'embête pas à le dire, sous prétexte que madame a 24 ans et a eu une ps1 selon elle les gens plus jeunes peuvent rien lui reprocher.
Et quand c'est des gens plus vieux comme moi (26), on est des rageux qui sont jaloux. Jaloux de quoi j'en sais rien, perso j'envie rien à une espèce de victime qui se sent personnellement agressée dès qu'un jeu vidéo correspond pas à ses goûts limités, mais ça c'est une autre histoire. :(

Bienvenue sinon, hein. Désolé que ta première impression de ce forum soit celle-là.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482337663-jimcarreymoqueursticker.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2018 à 13:21:08

Et voilà que ça reparle dans mon dos ! Si jamais Alpha moi je suis pas UNE PUTAIN DE VICTIME, moi je dis ce que je veux et c'est tout ! Si je veux critique le nouveau kingdom hearts je le fais et c'est pas toi ni personne qui va m'en empêcher et alpha toi du haut de tes 26 ans t'es pas capable d'être Cash comme moi alors j'ai pas de leçon à recevoir de toi !

Mariokart, je t'ai déjà dit de plus t'en mêler et si tu le fais bah parle aves des mots on comprend rien avec tes images

Batora tu es là ? KK1 a des nouvelles de Batora ?????

Kingdom tu as regardé le live de siphano le siphon ? :rire:

Message édité le 04 novembre 2018 à 13:22:31 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment