CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
03 novembre 2018 à 17:42:51

Tu m'as abandonné lors du précédent live Zyvrox, pourquoi je devrais te croire sur parole ? :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
03 novembre 2018 à 17:45:16

Le 03 novembre 2018 à 17:40:13 DeIphineSweety a écrit :
kingdom tu aimes bien siphon ? Moi je suis dubitative je l'aimais bien au début mais en fait il me saoule, il me rend agressive, il a l'air tellement mou, du coup j'aime mieux brioche666

Superbrioche c'est un sweet heart alors que siphona est trop cash et mou en même temps, c'est peut-être cette dualité qui te rend agressive.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
03 novembre 2018 à 17:45:29

Le 03 novembre 2018 à 17:42:51 kingdom_csdm a écrit :
Tu m'as abandonné lors du précédent live Zyvrox, pourquoi je devrais te croire sur parole ? :hap:

Parce que Toby Fox n'a pas sorti de jeu aujourd'hui. Enfin, je crois :hap:

EDIT : non, il n'en a pas sorti :noel:

Message édité le 03 novembre 2018 à 17:45:52 par Zyvrox
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 17:45:32

kingdom fait attention à Zyvrox moi aussi il m'a déçue, il change beaucoup de camp :snif2:

Kingdom tu fais comment pour garder le moral, là je suis déprimée moi

Mideel
Mideel
Niveau 6
03 novembre 2018 à 17:45:53

J'ai arrêter de suivre les conv depuis un moment déjà, Square les spoilers de l’extrême :noel:
Soit dit en passant, on peut tous grandir Delphine, je serais présent pour débattre le jour où tu sera disposé à prendre en compte les arguments de chacun sans partir dans ton complexe d'infériorité navrant. :non:
Promis j’arrête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 17:46:40

+ je vais réfléchir à ce que tu dis par rapport à Siphano mais je trouve qui lui manque du charisme, il est pas assez spicy pour moi, je comprends pas son succès

Mideel
Mideel
Niveau 6
03 novembre 2018 à 17:47:05

Le 03 novembre 2018 à 17:45:16 kingdom_csdm a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 17:40:13 DeIphineSweety a écrit :
kingdom tu aimes bien siphon ? Moi je suis dubitative je l'aimais bien au début mais en fait il me saoule, il me rend agressive, il a l'air tellement mou, du coup j'aime mieux brioche666

Superbrioche c'est un sweet heart alors que siphona est trop cash et mou en même temps, c'est peut-être cette dualité qui te rend agressive.

je découvre superbrioche du coup, un bon gars j'ai l'impression, j’étais passer à cote de ce bonhomme.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
03 novembre 2018 à 17:48:00

Le 03 novembre 2018 à 17:45:32 DeIphineSweety a écrit :
kingdom fait attention à Zyvrox moi aussi il m'a déçue, il change beaucoup de camp :snif2:

J'espère que je ne te déçois pas, mon petit Kingdomounet :snif:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
03 novembre 2018 à 17:49:03

Ouais il retourne souvent sa veste comme les candidats dans secret story. Mais je vais te donner un secret pour qu'il soit tout le temps gentil avec toi. Dis-lui Que Big Hero 6 est trop bien et tu seras chill à jamais avec lui car c'est un fanboy de ce dessin animé . :hap:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
03 novembre 2018 à 17:51:32

Le 03 novembre 2018 à 17:49:03 kingdom_csdm a écrit :

Ouais il retourne souvent sa veste comme les candidats dans secret story. Mais je vais te donner un secret pour qu'il soit tout le temps gentil avec toi. Dis-lui Que Big Hero 6 est trop bien et tu seras chill à jamais avec lui car c'est un fanboy de ce dessin animé . :hap:

C'était un secret Kingdom, tu baisses dans mon estime :-(

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
03 novembre 2018 à 17:52:39

J'ai mis une balise spoil han ça va.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 17:52:47

Kingdom et Zyvrox vous êtes trop choux vous deux !!!!!!!!!!! Je vous verrai trop ensemble, vous connaissez les fanfictions de M Preg ?

Mideel
Mideel
Niveau 6
03 novembre 2018 à 17:53:21

Mais que quelqu'un arrête ses délires mon Dieu :noel:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
03 novembre 2018 à 17:55:31

Le 03 novembre 2018 à 17:53:21 Mideel a écrit :
Mais que quelqu'un arrête ses délires mon Dieu :noel:

J'ai de plus en plus de mal à lire les posts https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/6/1541248649-sora-wut2.png

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
03 novembre 2018 à 17:56:16

Le 03 novembre 2018 à 17:52:47 DeIphineSweety a écrit :
Kingdom et Zyvrox vous êtes trop choux vous deux !!!!!!!!!!! Je vous verrai trop ensemble, vous connaissez les fanfictions de M Preg ?

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 17:57:23

Mideel si jamais la yaoi c'est pour les filles hétérosexuels et pas pour les homosexuels et j'ai bcp aimé ça un temps. Ceux qui me connaissent savent que j'adore les garçons comme phillipe dans la belle au bois dormant

d'ailleurs voilà ce qu'un site dit sur la yaoi et là je vois trop kingdom et Zyvrox, ils sont trop choux

"Evacuons d'entrée la plus grande idée reçue : le yaoi (prononcez YA-OYE ou YA-O-HI pour paraître plus japonisant) n'est pas un manga destiné aux homosexuels. Les gays boudent en effet leurs lectures parce qu'ils jugent les histoires trop caricaturales et les personnages trop androgynes. Eux se tournent plutôt vers les bara, les mangas gays, qui mettent en scènes des protagonistes avec "une pilosité beaucoup plus développée, des hommes très musclés, quitte à avoir quelques rondeurs" précise Guillaume Kapp, attaché de presse de Taifu "

_Luma_
_Luma_
Niveau 13
03 novembre 2018 à 18:01:04

Le 03 novembre 2018 à 17:37:55 Lilty501 a écrit :
Pas un seul topic créé pour la conf' KH3 en Italie qui vient de commencer ? :(

T'as un lien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2018 à 18:02:13

Moi ce que j'aime dans les vrais princes Disney c'est qu'ils sont fins, très beaux et pas virils avec des gros poils et gros bras !

C'est un peu un mélange d'homme et de princesse et y a bcp ça dans les dessins japonais et que ça me fait chier de devoir aller dans la littérature japonaise pour trouver des vrais beaux mecs parce mnt les hommes sont obsédés par les catcheurs et les muscles ils sont ou les princes romantiques avec une douce voix ?

Moi je veux pas d'un kebabier !

Mideel
Mideel
Niveau 6
03 novembre 2018 à 18:04:03

C'est gentil Delphine, mais je connais par cœur les différents genre qui existe dans le manga, Yaoi/ Bara/ Yuri, le principe de Seme et Uke, mais je comprend juste pas d’où tu sors ça dans un contexte comme celui ci :rire:

Mideel
Mideel
Niveau 6
03 novembre 2018 à 18:06:22

Le 03 novembre 2018 à 18:02:13 DeIphineSweety a écrit :
Moi ce que j'aime dans les vrais princes Disney c'est qu'ils sont fins, très beaux et pas virils avec des gros poils et gros bras !

C'est un peu un mélange d'homme et de princesse et y a bcp ça dans les dessins japonais et que ça me fait chier de devoir aller dans la littérature japonaise pour trouver des vrais beaux mecs parce mnt les hommes sont obsédés par les catcheurs et les muscles ils sont ou les princes romantiques avec une douce voix ?

Moi je veux pas d'un kebabier !

Aîe, ça fait mal le stéréotype...

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment