CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2018 à 14:09:52

C'est pas moi qui l'ai supprimé, il a été modéré, t'inquiètes j'ai aucune honte de ce que j'ai dit.
Et je maintient tout ce que j'ai écrit. La vie te sera pas servie sur un plateau juste parce que tu fais des caprices, grandis un peu, arrivée à 24 ans il serait temps d'arrêter de te comporter comme une collégienne. T'es ADULTE.

Message édité le 04 novembre 2018 à 14:10:38 par Pseudo supprimé
Captain-Dark
Captain-Dark
Niveau 52
04 novembre 2018 à 14:12:55

Arrêtez de vous battre une bonne fois pour toute et vivez vos vies chacun de votre côté ! Ou vous aurez affaire au Captain Dark !

Message édité le 04 novembre 2018 à 14:16:09 par Captain-Dark
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2018 à 14:15:08

Le 04 novembre 2018 à 14:12:55 Captain-Dark a écrit :
Arrêtez de vous battre une bonne fois pour toute et vivez vos vies chacun de votre côté ! Ou vous aurez à faire au Captain Dark !

Et sinon, la famille tout ça ? :hap:
Et c'est pas plutôt le boulot du Capitaine Justice ça ? Dark étant un pilote mystérieux ?

Message édité le 04 novembre 2018 à 14:16:00 par Pseudo supprimé
Mideel
Mideel
Niveau 6
04 novembre 2018 à 14:15:22

Mais que fait captain justice !
Blague à part, au bout d'un moment Delphine, rend toi compte que le souci vient de toi...
Perso j'ai jamais eu de problèmes avec d'autres forumeurs, je pense pas qu'Alpha en est eu aussi, je lis très souvent ses postes et c'est pas un gars désagréable.
Arrête de te sentir persucuté et grandis un peu, fais preuve de maturité au moins sur ce forum, arrête de jouer les victimes (ce mot revient souvent pour te décrire j'ai l'impression) et accepte les reproches que tous le monde te fait, en arretant de croire que le monde te veut du mal ( surtout Nomura, ce saligaud !)

Captain-Justice
Captain-Justice
Niveau 8
04 novembre 2018 à 14:17:12

Et c'est pas plutôt le boulot du Capitaine Justice ça ? Dark étant un pilote mystérieux ?

Le Captain Justice protège et le Captain Dark gueule un coup :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2018 à 14:19:37

Je finit par vraiment espérer que la princesse et la grenouille sera dans KH3. ça rendra content tous ceux qui veulent plus de mondes basés sur des films en animation traditionnelle, et ça serait cool d'affronter Facilier, mais ça fera chier Delphine parce qu'elle supporte pas qu'il y ai une princesse à la nouvelle orléan, alors qu'il y a une raison logique dans l'histoire :hap:
Ce serait du win-win sur tous les plans.

Message édité le 04 novembre 2018 à 14:20:20 par Pseudo supprimé
Captain-Dark
Captain-Dark
Niveau 52
04 novembre 2018 à 14:19:49

Le 04 novembre 2018 à 14:15:08 Alpha21 a écrit :

Arrêtez de vous battre une bonne fois pour toute et vivez vos vies chacun de votre côté ! Ou vous aurez à faire au Captain Dark !

On fait alliance pour ramener la paix sur le forum !

N'oubliez pas lors de l'élection du modérateur que le Captain Justice et le Captain Dark étaient là pour veiller sur vous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2018 à 14:22:12

Le 04 novembre 2018 à 14:19:49 Captain-Dark a écrit :

N'oubliez pas lors de l'élection du modérateur que le Captain Justice et le Captain Dark étaient là pour veiller sur vous !

Et vous allez faire comment si vous vous retrouvez en compétition ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2018 à 14:23:29

Non mais Mideel, là sorry mais tu dis de la shit ! Le problème c'est que Alpha soit-disant à un superbe programme pour me blacklisté mais en fait il s'occupe constamment de mes interventions sinon j'ai pas d'autres problèmes

Et par rapport à votre délire de dire que je suis une victime bah ça c'est votre tripe mais c'est de la shit parce que le propre d'une victime c'est de se revendiquer victime ET çA N'EST PAS MON CAS et en aucun cas je dis que je suis une victime de Nomura, s'il met pas les mondes que j'aime c'est lui qui va devenir le victime de moi et mes notes c'est tout !

Moi je vais gueuler et dire que c'est de la shit comme je fais tjs mais en aucun cas je me considère comme victime si jamais moi je gueule et je dis ce que je pense, je me laisse pas faire MOI et si jamais ça fait depuis 2014 que je suis sur les forums et qu'on critique mon comportement bah j'ai jamais changé pour personne et je vais pas le faire mnt ! On m'a dit que j'était une AW, un troll ou encore un célestin bah rien à foutre, moi je suis fière et j'assume ma personnalité et ce que je veux point

alors sois vous me suiviez sois vous me blacklistée mais arretet de déblatérer dans le vire intersidéral

Mideel
Mideel
Niveau 6
04 novembre 2018 à 14:24:14

Pourquoi ca fait chier une princesse à la nouvelle Orleans ?
On aime pas les princesses métisse ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2018 à 14:26:38

Et ses notes, il s'en branle. On en revient au même point.
Selon ta définition t'es peut-être pas une victime, mais t'es bel et bien une rageuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2018 à 14:26:38

Le 04 novembre 2018 à 14:19:37 Alpha21 a écrit :
Je finit par vraiment espérer que la princesse et la grenouille sera dans KH3. ça rendra content tous ceux qui veulent plus de mondes basés sur des films en animation traditionnelle, et ça serait cool d'affronter Facilier, mais ça fera chier Delphine parce qu'elle supporte pas qu'il y ai une princesse à la nouvelle orléan, alors qu'il y a une raison logique dans l'histoire :hap:
Ce serait du win-win sur tous les plans.

EUHHHHHHHH Sorry mais merci de pas enfoncer le clou avec les pires disneys ever

moi je veux soit la belle au bois dormant, soit Cendrillon, soit Blanche-neige soit le chaudron magique dans les univers classiques de l'Europe avec princesse et bonne ambiance et je veux pas ce disney aux amériques avec du jazz et tout le reste et c'est archi faux ce film de où il y a des princesses là bas n'importe quoi

sinon je veux Anastasia ou à la rigueur Kuzcko parce que c'est drôle

wawa107
wawa107
Niveau 4
04 novembre 2018 à 14:27:24

Bah tu sais Delphine moi je m'en fous de vos histoire moi on me cherche pas d'histoire je suis sympa après

on me cherche on me trouve .

Un jour j'ai fait un test j'avais 9 ans on me disait que je pensais comme un adulte donc pas la peine

d'essayait de me faire allait dans un camp ou un autre moi je suis Xemnas le néant .

Voila revoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2018 à 14:27:36

Le 04 novembre 2018 à 14:24:14 Mideel a écrit :

Elle est pas métisse, elle est black. Et non a priori c'est juste qu'elle pige pas que si le prince vient d'ailleurs, elle peut être de la royauté. ça remet en cause son petit univers de chateaux européens et princesses et musique classique.

Message édité le 04 novembre 2018 à 14:28:34 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2018 à 14:27:37

la question n'est pas là ! Moi j'aime les princesses classiques attends je vais aller voir le prince à quoi il ressemble j'ai jamais vu ce film je reviens dire

Captain-Dark
Captain-Dark
Niveau 52
04 novembre 2018 à 14:28:13

Le 04 novembre 2018 à 14:22:12 Alpha21 a écrit :

Le 04 novembre 2018 à 14:19:49 Captain-Dark a écrit :

Il n'y a aucune compétition entre le Captain Justice et le Captain Dark ! Je comprends que tu veuilles semer la discorde entre nous pour gagner plus facilement mais cela ne prendra pas, il faut jouer dans les règles !

Captain-Justice
Captain-Justice
Niveau 8
04 novembre 2018 à 14:28:55

Nous sommes complémentaires, si l'un gagne, l'autre l'aidera même si il n'a pas le poste.

LouisCyphre
LouisCyphre
Niveau 10
04 novembre 2018 à 14:29:48

Le 04 novembre 2018 à 14:23:29 DeIphineSweety a écrit :
Non mais Mideel, là sorry mais tu dis de la shit ! Le problème c'est que Alpha soit-disant à un superbe programme pour me blacklisté mais en fait il s'occupe constamment de mes interventions sinon j'ai pas d'autres problèmes

Et par rapport à votre délire de dire que je suis une victime bah ça c'est votre tripe mais c'est de la shit parce que le propre d'une victime c'est de se revendiquer victime ET çA N'EST PAS MON CAS et en aucun cas je dis que je suis une victime de Nomura, s'il met pas les mondes que j'aime c'est lui qui va devenir le victime de moi et mes notes c'est tout !

Moi je vais gueuler et dire que c'est de la shit comme je fais tjs mais en aucun cas je me considère comme victime si jamais moi je gueule et je dis ce que je pense, je me laisse pas faire MOI et si jamais ça fait depuis 2014 que je suis sur les forums et qu'on critique mon comportement bah j'ai jamais changé pour personne et je vais pas le faire mnt ! On m'a dit que j'était une AW, un troll ou encore un célestin bah rien à foutre, moi je suis fière et j'assume ma personnalité et ce que je veux point

alors sois vous me suiviez sois vous me blacklistée mais arretet de déblatérer dans le vire intersidéral

Si tu penses que Nomura sera ta victime, on peut très bien penser que t'es une victime aussi, non ? A moins que ça marche juste quand ça t'arranges toi...

Et sinon tu admets que tu as un comportement de merde, que des gens te le font savoir depuis 2014, et au final ce serait les autre qui ont un problème ?

T'as aucune logique en faite, en plus d'être sans-gène et de te croire plus importante que les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2018 à 14:30:12

Le 04 novembre 2018 à 14:27:37 Auteur blacklisté a écrit :

la question n'est pas là ! Moi j'aime les princesses classiques attends je vais aller voir le prince à quoi il ressemble j'ai jamais vu ce film je reviens dire

ça devrait être la base, ça...
Tu comprends toujours pas pourquoi tu saoules les gens ?
Faut se renseigner AVANT de râler, bordel, dans le film Naveen vient d'un pays européen inventé de style hispanique, y a une logique, Tiana devient une princesse en l'épousant, mais non toi tu préfère dire que "c'est de la shit" sans réfléchir.

Message édité le 04 novembre 2018 à 14:30:44 par Pseudo supprimé
Captain-Justice
Captain-Justice
Niveau 8
04 novembre 2018 à 14:31:55

Mais je n'ai aucune chance de survi...non, c'est pas sur ma liste désolé.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment