Non mais Mideel, là sorry mais tu dis de la shit ! Le problème c'est que Alpha soit-disant à un superbe programme pour me blacklisté mais en fait il s'occupe constamment de mes interventions sinon j'ai pas d'autres problèmes
Et par rapport à votre délire de dire que je suis une victime bah ça c'est votre tripe mais c'est de la shit parce que le propre d'une victime c'est de se revendiquer victime ET çA N'EST PAS MON CAS et en aucun cas je dis que je suis une victime de Nomura, s'il met pas les mondes que j'aime c'est lui qui va devenir le victime de moi et mes notes c'est tout !
Moi je vais gueuler et dire que c'est de la shit comme je fais tjs mais en aucun cas je me considère comme victime si jamais moi je gueule et je dis ce que je pense, je me laisse pas faire MOI et si jamais ça fait depuis 2014 que je suis sur les forums et qu'on critique mon comportement bah j'ai jamais changé pour personne et je vais pas le faire mnt ! On m'a dit que j'était une AW, un troll ou encore un célestin bah rien à foutre, moi je suis fière et j'assume ma personnalité et ce que je veux point
alors sois vous me suiviez sois vous me blacklistée mais arretet de déblatérer dans le vire intersidéral