Le 05 novembre 2018 à 16:28:19 Alpha21 a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 16:24:13 KHWoman10 a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 13:39:01 Lilty501 a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 13:35:02 Akn_shantiti a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 13:26:01 Lilty501 a écrit :
> Le 05 novembre 2018 à 13:24:50 VanitasX a écrit :
>Mais après tu peux pas comparer ff15 et kh3. Ff15 a bien galèré donc forcément ya eu des imprévus
Je suis d'accord et je m'attends, pour tout te dire, à un KH3 de bien meilleur qualité que FFXV version Day One fin 2016 MAIS, sincèrement, tu penses qu'on aura plus de 3 mondes annoncés en 5 semaines ?
Puis l'équipe de développement de KH3 était en sous effectif jusqu'à début-mi 2017, d'après Nomura, donc faut prendre ça en compte aussi. Même si on est loin des calamités qu'a vécu FFXV pour son développement.
Il n'y aura aucun autre mondes d'annonces. Sinon il y aurait déjà eu une com.
Là ils vont préparer la com du season pass et du lancement final du jeu.
Et bien sûr que si le jeu a le risque de ressembler à ffxv. C'est les mêmes développeurs et le même créateur qui a total flingué ff car trop ambitieux et pas réaliste. J'ai peur qu'il fasse pareil sur Kh3 et nous ponde un jeu pas fini mais j'espère me tromper.Bin, on sait déjà qu'il y a le monde final, qui serait plus grand que les autres mondes de KH3, que Nomura n'arrête pas de nous teaser dans ses dernières interviews sur KH3.
Après, je ne vois pas où les gens ont vu qu'il y avait encore un dernier monde Disney à annoncer. Jamais vu de telles déclarations de la part de Yasue, Hashimoto et Nomura.
Il me semble que cela avait été dit dans une interview de l'E3 (Première phrase du paragraphe "Les Mondes" dans le lien ci-dessous)
https://www.khdestiny.fr/news-1689-KH-III-Interviews-de-Tetsuya-Nomura-a-l-E3-2018.html
A la question "Reste il encore beaucoup de mondes à dévoiler?", Nomura répondait "pas beaucoup, mais oui il en reste, y compris nos mondes originaux".
Cette réponse impliquait qu'il restait à la fois au moins 1 monde Disney et 1 monde original.
Après, à l'époque, on avait pas encore eu le trailer de BH6, donc peut-être qu'il le comptait dans les mondes à révéler, même si nous savions tous qu'il serait dedans grâce à l'artwork.Je pense qu'il reste au moins un monde Disney, et je dirais 3 originaux. (dont 1 ou 2 juste des confirmations que c'est jouable : le Dark World, Destiny Island, Le Jardin Jadieux, que sais-je)
Le Dark World y aura au moins un boss, on l'a vu, mais ce serait bizarre qu'il y ai pas plus. Dans des zones nouvelles sûrement.
Pour ce qui est des îles du destin, j'y crois franchement pas trop. Au mieux y aura que la plage principale qu'on a déjà vu en trailer, même pas la deuxième zone de KH1, et ça servira peut-être d'entrée au domaine des ténèbres pour faire le lien avec 0.2 et rejoindre Aqua.
Jardin Radieux, j'espère toujours. Si la cité du crépuscule est au début, ça reste possible.
Et il reste encore Cable Town.
Oui je sais qu'il y aura un boss au Dark World, mais je voulais dire plus effectivement, peut être que Sora sera amené à faire un peu le même parcours que Aqua dans 0.2?
Le 05 novembre 2018 à 16:51:04 Auteur blacklisté a écrit :
Moi j'espère qu'il reste bien des mondes disney sinon je vais hurler jusqu'à me péter les cordes vocales. Moi je men fiche des mondes originaux je veux les mondes disney que j'aimeC'est quand cette jump fiesta ? ???? Que je me prépare déjà à être déçue. Là j'en ai marre claque de tout si ce que vous dites est vrai
Hé ben gueule écoute, ça changera rien. Et on dit "ma claque".
Le 05 novembre 2018 à 16:54:13 KHWoman10 a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 16:28:19 Alpha21 a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 16:24:13 KHWoman10 a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 13:39:01 Lilty501 a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 13:35:02 Akn_shantiti a écrit :
> Le 05 novembre 2018 à 13:26:01 Lilty501 a écrit :
>> Le 05 novembre 2018 à 13:24:50 VanitasX a écrit :
> >Mais après tu peux pas comparer ff15 et kh3. Ff15 a bien galèré donc forcément ya eu des imprévus
>
>
> Je suis d'accord et je m'attends, pour tout te dire, à un KH3 de bien meilleur qualité que FFXV version Day One fin 2016 MAIS, sincèrement, tu penses qu'on aura plus de 3 mondes annoncés en 5 semaines ?
>
> Puis l'équipe de développement de KH3 était en sous effectif jusqu'à début-mi 2017, d'après Nomura, donc faut prendre ça en compte aussi. Même si on est loin des calamités qu'a vécu FFXV pour son développement.
Il n'y aura aucun autre mondes d'annonces. Sinon il y aurait déjà eu une com.
Là ils vont préparer la com du season pass et du lancement final du jeu.
Et bien sûr que si le jeu a le risque de ressembler à ffxv. C'est les mêmes développeurs et le même créateur qui a total flingué ff car trop ambitieux et pas réaliste. J'ai peur qu'il fasse pareil sur Kh3 et nous ponde un jeu pas fini mais j'espère me tromper.Bin, on sait déjà qu'il y a le monde final, qui serait plus grand que les autres mondes de KH3, que Nomura n'arrête pas de nous teaser dans ses dernières interviews sur KH3.
Après, je ne vois pas où les gens ont vu qu'il y avait encore un dernier monde Disney à annoncer. Jamais vu de telles déclarations de la part de Yasue, Hashimoto et Nomura.
Il me semble que cela avait été dit dans une interview de l'E3 (Première phrase du paragraphe "Les Mondes" dans le lien ci-dessous)
https://www.khdestiny.fr/news-1689-KH-III-Interviews-de-Tetsuya-Nomura-a-l-E3-2018.html
A la question "Reste il encore beaucoup de mondes à dévoiler?", Nomura répondait "pas beaucoup, mais oui il en reste, y compris nos mondes originaux".
Cette réponse impliquait qu'il restait à la fois au moins 1 monde Disney et 1 monde original.
Après, à l'époque, on avait pas encore eu le trailer de BH6, donc peut-être qu'il le comptait dans les mondes à révéler, même si nous savions tous qu'il serait dedans grâce à l'artwork.Je pense qu'il reste au moins un monde Disney, et je dirais 3 originaux. (dont 1 ou 2 juste des confirmations que c'est jouable : le Dark World, Destiny Island, Le Jardin Jadieux, que sais-je)
Le Dark World y aura au moins un boss, on l'a vu, mais ce serait bizarre qu'il y ai pas plus. Dans des zones nouvelles sûrement.
Pour ce qui est des îles du destin, j'y crois franchement pas trop. Au mieux y aura que la plage principale qu'on a déjà vu en trailer, même pas la deuxième zone de KH1, et ça servira peut-être d'entrée au domaine des ténèbres pour faire le lien avec 0.2 et rejoindre Aqua.
Jardin Radieux, j'espère toujours. Si la cité du crépuscule est au début, ça reste possible.
Et il reste encore Cable Town.
Oui je sais qu'il y aura un boss au Dark World, mais je voulais dire plus effectivement, peut être que Sora sera amené à faire un peu le même parcours que Aqua dans 0.2?
Pas le même je pense, ça serait répétitif, et puis les mondes des princesses ont été restaurés depuis. Mais peut-être le parcours qu'elle a fait ensuite justement, pour aller de la porte des îles du destin vers la Marge Noire. Mais on sait pas trop en même temps où elle a atterrit après la restauration du monde.
Le 05 novembre 2018 à 16:51:04 DeIphineSweety a écrit :
Moi j'espère qu'il reste bien des mondes disney sinon je vais hurler jusqu'à me péter les cordes vocales. Moi je men fiche des mondes originaux je veux les mondes disney que j'aimeC'est quand cette jump fiesta ? ???? Que je me prépare déjà à être déçue. Là j'en ai marre claque de tout si ce que vous dites est vrai
Tu es plutôt du genre pessimiste, on aura peut-être droit à une bonne surprise ![]()
Les mondes KH ne t'intéressent pas à ce point ?
Sinon, même si je suis prêt à parier que je vise juste sur le coup des 10-11 mondes au total ( pitié, 3 mondes KH visitables, et pas moins, SVP SE ), je pense quand même que c'est dommage de cracher directement dessus. Le plus important, je pense, c'est qu'on ait bien des mondes bien complet et pas juste vide qui ne servent qu'au scénario puis plus rien après à part un monde ou deux avec un boss secret.
Mais oui en fait je penche plus vers ce que tu dis Lilty, la Nécropole et le Dark World n'ont pas d'intérêt énorme à être entièrement jouables, qqs cinématiques, un couloir et une grosse arène pour leurs boss respectifs et ça peut suffire.
Par contre, si on part sur cette logique, tous mondes confondus, on en a que 8 pour le moment... c'est pas bcp et j"en vois bien encore au moins 2, voire 3, de +. Ca ferait toujours moins que KH2 comme annoncé.
Le 05 novembre 2018 à 16:59:09 Lilty501 a écrit :
Sinon, même si je suis prêt à parier que je vise juste sur le coup des 10-11 mondes au total, je pense quand même que c'est dommage de cracher directement dessus. Le plus important, je pense, c'est qu'on ait bien des mondes bien complet et pas juste vide qui ne servent qu'au scénario puis plus rien après à part un monde ou deux avec un boss secret.
Elle en a rien à foutre du côté original de KH en fait. Limite elle devrait plutôt se mettre à Princesse Sofia et nous lâcher la grappe.
Le 05 novembre 2018 à 17:03:20 Alpha21 a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 16:59:09 Lilty501 a écrit :
Sinon, même si je suis prêt à parier que je vise juste sur le coup des 10-11 mondes au total, je pense quand même que c'est dommage de cracher directement dessus. Le plus important, je pense, c'est qu'on ait bien des mondes bien complet et pas juste vide qui ne servent qu'au scénario puis plus rien après à part un monde ou deux avec un boss secret.
Elle en a rien à foutre du côté original de KH en fait. Limite elle devrait plutôt se mettre à Princesse Sofia et nous lâcher la grappe.
Ha ha, t'es bâtard là ![]()
Plus sérieusement, j'espère quand même que les mondes KH, pas forcément pour le scénario mais au moins les batailles et level design de ces mondes, l'intéresse un minimum.
Le 05 novembre 2018 à 17:02:07 KHWoman10 a écrit :
Mais oui en fait je penche plus vers ce que tu dis Lilty, la Nécropole et le Dark World n'ont pas d'intérêt énorme à être entièrement jouables, qqs cinématiques, un couloir et une grosse arène pour leurs boss respectifs et ça peut suffire.Par contre, si on part sur cette logique, tous mondes confondus, on en a que 8 pour le moment... c'est pas bcp et j"en vois bien encore au moins 2, voire 3, de +. Ca ferait toujours moins que KH2 comme annoncé.
On est complètement d'accord.
Y a aussi un autre truc que je ne comprends pas chez SE : Pourquoi ne toujours pas nous montrer les différentes villes du jeu ? Est-ce parce qu'elles sont petites et qu'aucune quête annexe de s'y déroule ou juste parce qu'ils n'ont pas encore bien fini ces villes ou juste par stratégie marketing genre en montrant cela, publiquement, à la Jump Festa ou ce dimanche à la conf' Xbox ?
Il est pas bâtard, il dit la vérité simplement, Delphine ne connait absolument rien à KH à part le monde de la bête, celui de Cendrillon et la belle aux bois dormant ![]()
Le reste c'est de la merde pour elle, soit 95% de KH.
Si ça se trouve ils vont nous sortir que Illusiopolis c'est une version corrompue de draybreak town en fait
On pense tous que ses restes sont à la nécropole ou à la cité du crépuscule, mais ça reste une possibilité, et expliquerait le nom de "monde qui jamais ne fut" si c'est un monde malformé avant même sa renaissance après la guerre des keyblade et la destruction du monde unique (sûrement parce qu'il est "né" sans coeur).
En vrai ça serait pas choquant que les mondes puissent réagir de la même manière que les êtres vivants dans KH. Illusiopolis pourrait être le "Simili" d'un autre monde qui aurait chuté dans les Ténèbres et/ou perdu son coeur, volé par des Sans-coeur. C'est quelque chose qui parait vraisemblable et qui collerait à la diégèse, sans que ça soit un truc vraiment sortie de nulle part (les mondes, les Sans-coeur, les Simili, les coeurs; ce ne sont pas des concepts nouveaux comme a pu l'être le voyage dans le temps).
J'me dis que ça pourrait aussi être une parcelle du monde original de la Lumière qui existait déjà en dehors de Daybreak Town, à vrai dire à part cette ville et le champ de bataille qui deviendra la Nécropole des Keyblades on ne connaît rien d'autre du monde de la Lumière sous sa première forme. Ils peuvent rebondir facilement là-dessus vu que c'est encore complément vide.
Le 05 novembre 2018 à 18:06:00 OswaldLunaire a écrit :
Si ça se trouve ils vont nous sortir que Illusiopolis c'est une version corrompue de draybreak town en fait
On pense tous que ses restes sont à la nécropole ou à la cité du crépuscule, mais ça reste une possibilité, et expliquerait le nom de "monde qui jamais ne fut" si c'est un monde malformé avant même sa renaissance après la guerre des keyblade et la destruction du monde unique (sûrement parce qu'il est "né" sans coeur).
En vrai ça serait pas choquant que les mondes puissent réagir de la même manière que les êtres vivants dans KH. Illusiopolis pourrait être le "Simili" d'un autre monde qui aurait chuté dans les Ténèbres et/ou perdu son coeur, volé par des Sans-coeur. C'est quelque chose qui parait vraisemblable et qui collerait à la diégèse, sans que ça soit un truc vraiment sortie de nulle part (les mondes, les Sans-coeur, les Simili, les coeurs; ce ne sont pas des concepts nouveaux comme a pu l'être le voyage dans le temps).
J'me dis que ça pourrait aussi être une parcelle du monde original de la Lumière qui existait déjà en dehors de Daybreak Town, à vrai dire à part cette ville et le champ de bataille qui deviendra la Nécropole des Keyblades on ne connaît rien d'autre du monde de la Lumière sous sa première forme. Ils peuvent rebondir facilement là-dessus vu que c'est encore complément vide.
Histoire de compliqué encore plus le scénario ![]()
Après ça me plairait ton histoire.
Le 05 novembre 2018 à 17:58:45 Mideel a écrit :
Il est pas bâtard, il dit la vérité simplement, Delphine ne connait absolument rien à KH à part le monde de la bête, celui de Cendrillon et la belle aux bois dormant
Le reste c'est de la merde pour elle, soit 95% de KH.
Euhhhh si jamais je connais aussi le monde d'halloween, des mousquetaires bref TOUS LES MONDES DES DISNEYS CLASSIQUES
alors lorsqu'on sait pas on se tait ET TOC !
Oswald si jamais j'ai compris que tu faisais des sarcasmes toi avec tes jeux télévisés la prochaine fois réponds-moi honnêtement plutôt que de faire le malin ![]()
Je suis épuisée, j'ai passé une sale journée
Kingdom ça va toi ? Tu as fait quoi aujourd'hui ? Tu vas faire quoi ce soir ?Et Batora il est où pourquoi il vient plus ? Est-ce qu'il a des problèmes ?
Le 05 novembre 2018 à 19:10:33 Auteur blacklisté a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 17:58:45 Mideel a écrit :
Il est pas bâtard, il dit la vérité simplement, Delphine ne connait absolument rien à KH à part le monde de la bête, celui de Cendrillon et la belle aux bois dormant
Le reste c'est de la merde pour elle, soit 95% de KH.Euhhhh si jamais je connais aussi le monde d'halloween, des mousquetaires bref TOUS LES MONDES DES DISNEYS CLASSIQUES
alors lorsqu'on sait pas on se tait ET TOC !
Oswald si jamais j'ai compris que tu faisais des sarcasmes toi avec tes jeux télévisés la prochaine fois réponds-moi honnêtement plutôt que de faire le malin
Il n'empêche que tu connais que dalle à KH en soit sur le côté exclusif, tu aimes juste quelques films apparus dans la série et pas les jeux en-eux même, et ça justifie pas pourquoi tu fais tes caprices sur le jeu comme si tu étais une experte et "une vraie fane". Franchement tu perdrais beaucoup moins ton temps et le notre si tu te mettais juste à jouer à des jeux spécifiquement sur les princesses, y en a plein, ou à regarder des choses te plaisant vraiment ![]()
Tu seras jamais complètement satisfaite, faut bien t'en rendre compte un jour. Pourquoi chercher à imposer tes goûts hyper spécifiques sur une série quand de toute façon tu seras jamais le genre de personnes à qui ils veulent faire que ça plaise ?
Alpha je te réponds une autre fois, ce soir je suis trop épuisée et j'ai pas le courage de réfléchir et tout argumenté j'ai juste envie de blablater de sujets légers
mais sache que oui je connais énormément de choses à Kingdom hearts et que certaines dont l'organisation j'aime pas du tout par exemple
Le 05 novembre 2018 à 16:41:12 Lilty501 a écrit :
PAR CONTRE, ma grosse crainte pour KH, au delà de n'avoir que 2 vrais mondes visitable pour les mondes KH, c'est qu'on reste sur un level design à l'ancienne pour les mondes Disney et KH, c'est-à-dire en dehors du scénario :
Coffres à récupérer
Mini-jeu ( youpi... )
Et pour un monde ou deux
Un Boss secret
De nos jours, avec en plus des mondes bien plus grands, ça serait le grand vide intersidéral. Pire que l'open world de FFXV. Je pense qu'il faut impérativement des quêtes annexes avec quelques PNJ qui nous font aller un peu partout dans chacun des mondes.
Je te rejoins sur ce point, mais de ce que j'ai entendu par rapport au trailer du TGS, il semblerait que la ville de Big Hero 6 soit relativement vide ? Du moins par rapport à ce qui a été montré pour l'instant. J'ai un peu peur qu'ils nous refassent le coup des autocollants à récupérer ou autres petites merdouilles dans ce genre (je crois c'est déjà le cas avec les Classic Kingdom à récolter, nen ?). Pas que ce soit dérangeant en soi, ça permet toujours de faire de la collecte et de pousser le joueur à faire de la plateforme, mais ce serait léger comme contenu.
Le plus frustrant c'est qu'en dehors des personnages Disney qui s'intègrent à l'équipe, les autres sont toujours un peu délaissés. Pourtant il y aurait de quoi faire en donnant des quêtes annexes aux personnages secondaires. Ça permettrait déjà de rendre le monde plus vivant et de retranscrire au mieux l'ambiance des films. Après c'est à voir, comme tu l'as dit on n'a toujours pas vu les villages remplis de PNJ, notamment celui de Raiponce qui avait fuité. En espérant que ce ne soit pas juste une tentative de remplissage afin d'y insuffler un peu de vie (quoi que ce serait toujours mieux que KH2 et son marché d'Agrabah vide
).
Le 05 novembre 2018 à 20:18:53 Auteur blacklisté a écrit :
Alpha je te réponds une autre fois, ce soir je suis trop épuisée et j'ai pas le courage de réfléchir et tout argumenté j'ai juste envie de blablater de sujets légersmais sache que oui je connais énormément de choses à Kingdom hearts et que certaines dont l'organisation j'aime pas du tout par exemple
L'organisation existe depuis presque 15 ans. ça fait partie intégrante de la série, et c'est en lien même avec les jeux que tu aimes bien comme BBS (vu qu'on voit ses membres avant leur transformation en simili), au final le seul jeu à n'avoir aucun lien avec eux c'est KH1. Si tu aimes QUE le côté Disney et rien d'autre, tu es juste pas fan de KH, tu es fan de certains Disney, même si dans ton cas on se rapproche de l'obsession, et tu perds ton temps ici et gaspille le notre.
Non alpha je suis fane de kingdom hearts mais pas du scénario trop compliqué et l'organisation je me souviens pas l'avoir croisée dans birthy by sleep si jamais ! Elle est pas dedans, y a juste quand ils sont jeunes mais c'est pas encore l'organisation, et si jamais dans birth by sleep il y a tous les plus beaux mondes et j'espère les retrouver dans le III
Kingdom tu as joué a breath of the wild si oui tu as aimé ? Moi j'ai adoré ^^
Bien sûr que c'est pas encore l'organisation, mais c'est pas pour autant que c'est sans lien avec eux vu que ça mène à la création de l'organisation ![]()
Et je sais que tu aimes les mondes de BBS, tu le répètes TOUT LE TEMPS. Mais on arrête aussi pas de te répéter qu'ils seront PAS dans KH3, qu'on a rien de plus à y faire, estime-toi déjà heureuse qu'ils soient dans 0.2.
Et c'est pas des coups de gueules inutiles qui vont changer ça.
Au final à part les mondes dont tu parles tout le temps, tu aimes QUOI dans KH ? Le gameplay ? La musique ? Tu nous bassines depuis des lustres comme quoi t'es la seule vraie fan, même si on a beau te répéter des dizaines et des dizaines de fois que ça se résume pas à aux trois trucs que tu veux retrouver à chaque fois de façon répétitive, mais à part ça tu nous as jamais donné de raison de te prendre au sérieux.
Le 05 novembre 2018 à 20:47:11 DeIphineSweety a écrit :
Non alpha je suis fane de kingdom hearts mais pas du scénario trop compliqué et l'organisation je me souviens pas l'avoir croisée dans birthy by sleep si jamais ! Elle est pas dedans, y a juste quand ils sont jeunes mais c'est pas encore l'organisation, et si jamais dans birth by sleep il y a tous les plus beaux mondes et j'espère les retrouver dans le IIIKingdom tu as joué a breath of the wild si oui tu as aimé ? Moi j'ai adoré ^^
Oui j'ai beaucoup aimé breath of the wild Sweety. Par contre son 20/20 reste discutable.
Qu'est-ce que t'as aimé dans le jeu ?
Bonsoir, j'ai une petite question, en lisant plusieurs fiches sur BBS je suis tombée sur un truc qui a interpellé mon attention, en gros ça sous entendait qu'Aqua aimait Terra, c'est vrai les kheys ? Purée je suis déçue si c'est le cas.