CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
05 novembre 2018 à 13:26:01

Le 05 novembre 2018 à 13:24:50 VanitasX a écrit :
Mais après tu peux pas comparer ff15 et kh3. Ff15 a bien galèré donc forcément ya eu des imprévus

Je suis d'accord et je m'attends, pour tout te dire, à un KH3 de bien meilleur qualité que FFXV version Day One fin 2016 MAIS, sincèrement, tu penses qu'on aura plus de 3 mondes annoncés en 5 semaines ?

Puis l'équipe de développement de KH3 était en sous effectif jusqu'à début-mi 2017, d'après Nomura, donc faut prendre ça en compte aussi. Même si on est loin des calamités qu'a vécu FFXV pour son développement.

Message édité le 05 novembre 2018 à 13:27:33 par Lilty501
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2018 à 13:34:40

Le 05 novembre 2018 à 13:26:01 Lilty501 a écrit :

Mais après tu peux pas comparer ff15 et kh3. Ff15 a bien galèré donc forcément ya eu des imprévus

Je suis d'accord et je m'attends, pour tout te dire, à un KH3 de bien meilleur qualité que FFXV version Day One fin 2016 MAIS, sincèrement, tu penses qu'on aura plus de 3 mondes annoncés en 5 semaines ?

Puis l'équipe de développement de KH3 était en sous effectif jusqu'à début-mi 2017, d'après Nomura, donc faut prendre ça en compte aussi. Même si on est loin des calamités qu'a vécu FFXV pour son développement.

Après en même temps, on a beau l'avoir toujours dit et redit, je crois pas que Nomura ai été catégorique sur le fait que tous les mondes seraient annoncés avant la sortie. Il avait tourné ça comme étant plus son opinion qu'autre chose, non ?

akn_shantiti
akn_shantiti
Niveau 64
05 novembre 2018 à 13:35:02

Il n'y aura aucun autre mondes d'annonces. Sinon il y aurait déjà eu une com.
Là ils vont préparer la com du season pass et du lancement final du jeu.
Et bien sûr que si le jeu a le risque de ressembler à ffxv. C'est les mêmes développeurs et le même créateur qui a total flingué ff car trop ambitieux et pas réaliste. J'ai peur qu'il fasse pareil sur Kh3 et nous ponde un jeu pas fini mais j'espère me tromper.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
05 novembre 2018 à 13:37:26

Le 05 novembre 2018 à 13:34:40 Alpha21 a écrit :

Après en même temps, on a beau l'avoir toujours dit et redit, je crois pas que Nomura ai été catégorique sur le fait que tous les mondes seraient annoncés avant la sortie. Il avait tourné ça comme étant plus son opinion qu'autre chose, non ?

Yep !

Mais c'est de coutume dans la saga de tout montrer à la Jump Festa, enfin, d'avoir la liste complète des mondes. KH2, KH BBS et KH 3D n'ont pas dérogé à cette règle. KH3D nous foutant carrément un très long trailer spoilant énormément.

Donc entre ça et les habitudes de SE avec les derniers gros FF ainsi que la déclaration de Nomura, je pense qu'on va suivre le même schéma et avoir la liste complète des mondes dans 5-6 semaines, à la Jump Festa ( donc, aussi, de sérieux gros spoil sur le milieu et la fin du jeu )

Message édité le 05 novembre 2018 à 13:39:24 par Lilty501
Lilty501
Lilty501
Niveau 24
05 novembre 2018 à 13:39:01

Le 05 novembre 2018 à 13:35:02 Akn_shantiti a écrit :

Et bien sûr que si le jeu a le risque de ressembler à ffxv. C'est les mêmes développeurs et le même créateur qui a total flingué ff car trop ambitieux et pas réaliste. J'ai peur qu'il fasse pareil sur Kh3 et nous ponde un jeu pas fini mais j'espère me tromper.

Bin, on sait déjà qu'il y a le monde final, qui serait plus grand que les autres mondes de KH3, que Nomura n'arrête pas de nous teaser dans ses dernières interviews sur KH3.

Après, je ne vois pas où les gens ont vu qu'il y avait encore un dernier monde Disney à annoncer. Jamais vu de telles déclarations de la part de Yasue, Hashimoto et Nomura.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
05 novembre 2018 à 13:40:16

Y'aura pas de Season Pass d'après Nomura.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
05 novembre 2018 à 13:44:20

Le 05 novembre 2018 à 13:40:16 Mariokart3 a écrit :

Ca c'est un sacré coup dur. Parce que ça veut dire que SE compte la jouer EA ( Mass Effect, pas de SP, si tu veux tout avoir t'es obligé de payer tout plein pot )

Et aussi, KH BBS et KH3D avaient des trailers très long à la Jump Festa pour rappel.

KH BBS :d) https://www.youtube.com/watch?v=BT8mklQ4rZo

KH 3D :d) https://www.youtube.com/watch?v=IPtX25lSRmE

Ca spoile de fou et on est clairement fixé sur les mondes des deux jeux.
Je ne pense pas que KH3 va déroger à cette règle pour les mondes. A voir si ils vont oser pousser le spoil aussi loin même si FFXIII et FFXV avaient, eux aussi, suivi cette règle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2018 à 13:45:02

Le 05 novembre 2018 à 13:40:16 Mariokart3 a écrit :

ça veut rien dire en soit, ça. Ils pourraient très bien rajouter des mondes prévus initialement dans le jeu mais coupés par manque de temps en DLC, juste sans season pass.
Mais après ça sera toujours mieux que la méthode FFXV, comme ça sera finalisé après ils auront pas eu la tentation de faire leur délire de "passages manquants totalement obvious". Même possible que ces mondes soient pas forcément canoniques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2018 à 15:35:37

Avant la Jump Festa, y'a l'événement Xbox et les Games Award en décembre. On sait déjà que KH 3 sera présent à l'événement Xbox (jouable aussi).

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
05 novembre 2018 à 15:40:36

Le 05 novembre 2018 à 15:35:37 FF_XV a écrit :
Avant la Jump Festa, y'a l'événement Xbox et les Games Award en décembre. On sait déjà que KH 3 sera présent à l'événement Xbox (jouable aussi).

Pile pour 3 mondes annoncé si il est au trois " salons " même si le fait que les Game Awards sont juste une semaine avant la Jump Festa me fait douter de la présence de KH3 à cet événement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2018 à 15:50:12

D'ailleurs, l'événement Xbox aura lieu dès ce samedi 10 novembre, à 22 h (heure française).

Lilty :d) On verra. Comme je l'ai déjà dit, il doit rester 1 ou 2 mondes Disney à dévoiler. Le jeu en contient que 7 actuellement, alors que KH 2 en avait 12 (Atlantica et Winnie inclus)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2018 à 16:03:09

La barre à atteindre est plus KH1 que KH2 'façon, vu la taille des mondes. Le nombre serait pas raisonnable.

Message édité le 05 novembre 2018 à 16:03:31 par Pseudo supprimé
Lilty501
Lilty501
Niveau 24
05 novembre 2018 à 16:07:38

Le 05 novembre 2018 à 15:50:12 FF_XV a écrit :
D'ailleurs, l'événement Xbox aura lieu dès ce samedi 10 novembre, à 22 h (heure française).

Lilty :d) On verra. Comme je l'ai déjà dit, il doit rester 1 ou 2 mondes Disney à dévoiler. Le jeu en contient que 7 actuellement, alors que KH 2 en avait 12 (Atlantica et Winnie inclus)...

Il a déjà été annoncé, l'an dernier, que KH3 aurait moins de mondes que KH2. Moi, tout ce que j'espère, vis à vis de que ce j'ai dit plus haut, c'est qu'on ait, au moins, 3 mondes KH. Je ne me fais pas d'illusions non plus : je sais qu'on n'en aura pas 5.
Mais au moins 3, bordel.

Edit : De plus, en partant du principe qu'on ait tout les mondes annoncés dans 6 semaines à la Jump Festa, il ne fait aucun doute qu'il ne peut rester beaucoup de mondes à annoncer. Et Nomura l'avait même dit qu'il ne restait plus beaucoup de mondes à révéler après l'E3.

Message édité le 05 novembre 2018 à 16:09:39 par Lilty501
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2018 à 16:16:51

Le 05 novembre 2018 à 16:07:38 Lilty501 a écrit :

Le 05 novembre 2018 à 15:50:12 FF_XV a écrit :

Il a déjà été annoncé, l'an dernier, que KH3 aurait moins de mondes que KH2. Moi, tout ce que j'espère, vis à vis de que ce j'ai dit plus haut, c'est qu'on ait, au moins, 3 mondes KH. Je ne me fais pas d'illusions non plus : je sais qu'on n'en aura pas 5.
Mais au moins 3, bordel.

Edit : De plus, en partant du principe qu'on ait tout les mondes annoncés dans 6 semaines à la Jump Festa, il ne fait aucun doute qu'il ne peut rester beaucoup de mondes à annoncer. Et Nomura l'avait même dit qu'il ne restait plus beaucoup de mondes à révéler après l'E3.

Perso je sens de plus en plus qu'il reste un monde disney à dévoiler, sûrement à la Jump Festa. En même temps que lui sera un monde exclusif KH (peut-être le jardin radieux ? ) qui serait dans la deuxième moitié du jeu ou carrément vers la fin, et le dernier monde sera gardé secret jusqu'à la sortie, ou peu avant dans par exemple un trailer diffusé hors d'un évènement, en ligne.

KHWoman10
KHWoman10
Niveau 6
05 novembre 2018 à 16:24:13

Le 05 novembre 2018 à 13:39:01 Lilty501 a écrit :

Bin, on sait déjà qu'il y a le monde final, qui serait plus grand que les autres mondes de KH3, que Nomura n'arrête pas de nous teaser dans ses dernières interviews sur KH3.

Après, je ne vois pas où les gens ont vu qu'il y avait encore un dernier monde Disney à annoncer. Jamais vu de telles déclarations de la part de Yasue, Hashimoto et Nomura.

Il me semble que cela avait été dit dans une interview de l'E3 (Première phrase du paragraphe "Les Mondes" dans le lien ci-dessous)
https://www.khdestiny.fr/news-1689-KH-III-Interviews-de-Tetsuya-Nomura-a-l-E3-2018.html
A la question "Reste il encore beaucoup de mondes à dévoiler?", Nomura répondait "pas beaucoup, mais oui il en reste, y compris nos mondes originaux".
Cette réponse impliquait qu'il restait à la fois au moins 1 monde Disney et 1 monde original.
Après, à l'époque, on avait pas encore eu le trailer de BH6, donc peut-être qu'il le comptait dans les mondes à révéler, même si nous savions tous qu'il serait dedans grâce à l'artwork.

Je pense qu'il reste au moins un monde Disney, et je dirais 3 originaux. (dont 1 ou 2 juste des confirmations que c'est jouable : le Dark World, Destiny Island, Le Jardin Jadieux, que sais-je)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2018 à 16:28:19

Le 05 novembre 2018 à 16:24:13 KHWoman10 a écrit :

Le 05 novembre 2018 à 13:39:01 Lilty501 a écrit :

Il me semble que cela avait été dit dans une interview de l'E3 (Première phrase du paragraphe "Les Mondes" dans le lien ci-dessous)
https://www.khdestiny.fr/news-1689-KH-III-Interviews-de-Tetsuya-Nomura-a-l-E3-2018.html
A la question "Reste il encore beaucoup de mondes à dévoiler?", Nomura répondait "pas beaucoup, mais oui il en reste, y compris nos mondes originaux".
Cette réponse impliquait qu'il restait à la fois au moins 1 monde Disney et 1 monde original.
Après, à l'époque, on avait pas encore eu le trailer de BH6, donc peut-être qu'il le comptait dans les mondes à révéler, même si nous savions tous qu'il serait dedans grâce à l'artwork.

Je pense qu'il reste au moins un monde Disney, et je dirais 3 originaux. (dont 1 ou 2 juste des confirmations que c'est jouable : le Dark World, Destiny Island, Le Jardin Jadieux, que sais-je)

Le Dark World y aura au moins un boss, on l'a vu, mais ce serait bizarre qu'il y ai pas plus. Dans des zones nouvelles sûrement.

Pour ce qui est des îles du destin, j'y crois franchement pas trop. Au mieux y aura que la plage principale qu'on a déjà vu en trailer, même pas la deuxième zone de KH1, et ça servira peut-être d'entrée au domaine des ténèbres pour faire le lien avec 0.2 et rejoindre Aqua.

Jardin Radieux, j'espère toujours. Si la cité du crépuscule est au début, ça reste possible.

Et il reste encore Cable Town.

Message édité le 05 novembre 2018 à 16:30:23 par Pseudo supprimé
Lilty501
Lilty501
Niveau 24
05 novembre 2018 à 16:41:12

Effectivement, bien vu, KHWoman. C'est clair que là il reste au moins un monde Disney, enfin, sauf si il joue sur les mots et en fait il considère que BH6 ne comptait pas avant son trailer.

Pour les mondes KH, sans m'enflammer non plus, je mise sur 3 mondes SANS compter la Nécropole des Keyblades et le Dark World. Je m'explique :

Je pense de plus en plus, pour ne pas dire que je suis désormais persuadé, que KH3 va nous faire jouer le Dark World et la Nécropole des Keyblades qu'à un moment clé du jeu ( + cinématiques, bien entendu ) comme le Pallier de l'Eveil dans KH1 et 2.
Je pense que ça servira juste un combat de boss et/ou une grosse bataille avec la mise en scène spectaculaire que Nomura aime tant ( et que j'adore aussi dans les jeux AAA :noel: )

PAR CONTRE, ma grosse crainte pour KH, au delà de n'avoir que 2 vrais mondes visitable pour les mondes KH, c'est qu'on reste sur un level design à l'ancienne pour les mondes Disney et KH, c'est-à-dire en dehors du scénario :

:d) Coffres à récupérer
:d) Mini-jeu ( youpi... )

Et pour un monde ou deux :d) Un Boss secret

De nos jours, avec en plus des mondes bien plus grands, ça serait le grand vide intersidéral. Pire que l'open world de FFXV. Je pense qu'il faut impérativement des quêtes annexes avec quelques PNJ qui nous font aller un peu partout dans chacun des mondes.

Message édité le 05 novembre 2018 à 16:45:21 par Lilty501
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2018 à 16:47:39

Disons que la Nécropole, en tant que tel, t'as pas grand chose à y faire niveau exploration. Dans BBS y avait le côté nouveau, mais maintenant bof quoi. Pour qu'il y ai un intérêt à vraiment s'y attarder en dehors d'un gros moment scénaristique, faudrait introduire un nouvel élément comme des ruines de Daybreak Town ou autres.

C'est comme Illusipolis dans 3D, le fait qu'il soit distordu rendait le truc valable, sans ça ça aurait moins valu le coup. Même si après c'est pas comme si on avait visité grand-chose de la ville dans KH2, mais m'étonnerais qu'on y aurait trouvé grand chose de bien intéressant. Si il y avait eu de la backstory limite.
Si ça se trouve ils vont nous sortir que Illusiopolis c'est une version corrompue de draybreak town en fait :hap:
On pense tous que ses restes sont à la nécropole ou à la cité du crépuscule, mais ça reste une possibilité, et expliquerait le nom de "monde qui jamais ne fut" si c'est un monde malformé avant même sa renaissance après la guerre des keyblade et la destruction du monde unique (sûrement parce qu'il est "né" sans coeur).

Message édité le 05 novembre 2018 à 16:49:11 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2018 à 16:51:04

Moi j'espère qu'il reste bien des mondes disney sinon je vais hurler jusqu'à me péter les cordes vocales. Moi je men fiche des mondes originaux je veux les mondes disney que j'aime

C'est quand cette jump fiesta ? ???? Que je me prépare déjà à être déçue. Là j'en ai marre claque de tout si ce que vous dites est vrai

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
05 novembre 2018 à 16:51:59

Le 05 novembre 2018 à 16:51:04 DeIphineSweety a écrit :
Moi j'espère qu'il reste bien des mondes disney sinon je vais hurler jusqu'à me péter les cordes vocales. Moi je men fiche des mondes originaux je veux les mondes disney que j'aime

C'est quand cette jump fiesta ? ???? Que je me prépare déjà à être déçue. Là j'en ai marre claque de tout si ce que vous dites est vrai

Le 16 décembre.

Message édité le 05 novembre 2018 à 16:52:17 par kingdom_csdm
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment