CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discussion entre déçus ?!?

akdov
akdov
Niveau 24
24 mai 2012 à 11:46:04

alors déjà je suis pas ton pote pour que tu me traite de guignol mec. Je t'ai pas insulté, je t'ai jamais manqué de respect, merci de faire pareil. Il y a rien de plus énervant que des mes comme toi qui prennent les gens de haut.

Et perso moi le solo de red dead je l'ai fini en une 20aine d'heure, sans rusher (et il y a forcément l'exploration à prendre en compte, car quand on te demande d'aller à l'autre bout de la carte, ça compte le temps que tu mets pour t'y rendre) je pense que MP3 même sans rusher ce n'ai pas autant. Donc encore une fois cette comparaison n'a pas lieu d'être on est pas dans le même type de jeu.

Et comme je t'ai dis, j'ai pas joué au multi.

HardAnalPlay
HardAnalPlay
Niveau 4
24 mai 2012 à 12:02:41

l'absence d'un classement en multi..
très grosse déception..
le multi perd tous sont sens à mes yeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 12:24:45

excuse moi mais t'avais la caleche qui ty emmenait(taxi) pour t'evité de galerer mais bon c'est pas grave je ten veux pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 12:30:50

bien sur c'est de la merde le multi. ta bien raison HardAnalPlay sans le classement sa a aucun interet,si débloquer les armes et les équipements mais c'est tout.dans 2 mois (pour etre gentil) MP3 sera de l'histoire ancienne

Razzial23
Razzial23
Niveau 11
24 mai 2012 à 13:16:25

Moi j'ai beaucoup apprécié, la mise en scene, l'histoire (avec le paquet de bonnes cut scenes) je ne me suis pas lassé, et pour le gun fight, c'est un jeu qui tourne autour de ca et donc je me suis régalé tellement c'est bien fait et jouissif

mimi189
mimi189
Niveau 6
24 mai 2012 à 16:27:26

les dèçus crìques critiques mais serait pas capable de faire un jeux aussi bon,la campagne ne se fini pas comme sa ya les suçes du jeux et les suçes ou tropher de la console et les armes en or,a koi sa sert dacheter un jeux 3 jour pour le revendre doccas a la moitier du prix dorigine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 17:01:32

ok toi va apprendre à écrire le français déjà et de 2 je l'ai vendu le même prix donc pas de perte,et pour finir je me fous des trophés je suis plus un mec du live les modes histoires c'est pas pour moi

HardAnalPlay
HardAnalPlay
Niveau 4
24 mai 2012 à 17:21:42

mimi189 sa sert a rien que tes sous-merde de parent tes crée..
et pourtant tes la..
va apprendre à écrire sous merde fini à la pisse

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
24 mai 2012 à 19:52:23

"va apprendre à écrire sous merde fini à la pisse"

:rire:

-Que tes parents "t'aient" créé
-Et pourtant "t'es" là

Lebucheron2
Lebucheron2
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:01:20

:rire:

Deception
Deception
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:10:53

Mon pseudo est décue, pas moi :noel:

xReDxIrIsH
xReDxIrIsH
Niveau 1
26 mai 2012 à 22:30:19

quand j'ai regardé ce topic j'ai beaucoup ris (surtout sur l'autre qui veut que l'on déteste ce jeu et qui rage comme ...je ne saurais qualifié car je n'ai jamais vu une telle chose) donc moi max payne 3 je l'ai bouclé rapidement mais après c'est sur que si vous le faites en facile vous le faite en 4h moi je fais plus grand je fais tout les modes après j'ai trouvé ce jeu exellent mais dire que c'est de la merde il faudrait être con (si la violence vous plait achetez gears of war c'est tout) il y en a qui disent ce n'est plus max payne (je n'est jamais joué aux autres mais bon) c'est logique ce ne sont pas les mêmes créateurs c'est logique que rockstar fassent tournés sa à leur sauces après quand j'en vois qui ragent et qu'ils disent que c'est pas assez noir et blanc c'est n'importe quoi la couleur existe vous êtes gothiques ou quoi !!? c'est vrai que le jeu de temps en temps est suréalistes mais bon c'est comme si je disais que gears of war est réel --' donc misterforhand ou je ne sais quel nom plus pourri j'ai pus voir dans ma vie tes avies raconte le a tes amis weshs de banlieue mais évite de rager sur un topic ou fofo (j'ai jamais su faire la différence) :ok:

SillyPangolin
SillyPangolin
Niveau 3
26 mai 2012 à 22:52:41

Pour moi , le seul point faible c'est la répétitivité dans certaines missions , sinon le jeu est excellent , j'ai pas ressentit de tel sensation depuis très longtemps :noel:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
28 mai 2012 à 13:02:23

Il donne son avis abruti

Shadow-03100
Shadow-03100
Niveau 10
28 mai 2012 à 13:13:49

Moi aussi j'ai été déçu. Et quand je vois les gens LOL MEYEURE JEUH DE LA DECENI.

Moi j'ai pas été impatient de continué comme je l'été dans Uncharted, Condemned, Hitman, Batman, Portal, etc...

sefyyu94
sefyyu94
Niveau 10
28 mai 2012 à 13:37:13

Mon avis sur ce jeux est plutôt positif.
Le solo, j'ai bien aimé, avec une bonne difficultée, des trophées à foisons, bref, pas grand chose à dire sur l'aventure.
Par contre le multi.......
rockstar avait annoncer un gros multi, ben perso j'ai été déçu.
C vrai qu'il vien juste de commencer et peut être certaine maj vont corriger certain bug.
Les défauts (ce n'est que mon avis):
- la mini 30 (elle me fait penser au fal ss dans uncharted 3), tu vraiment vite, sûrement la plus puissante du jeux en fusil d'assaut.
- les bug pourris, les mecs invisibles, les lags de fou, les corps à corps hasardeux,.....
- le SNIPER qui te one shoot, 1 tir dans le pied t mort, super logique.
- le rpg et le lance grenade qu'ont peu choisir en paquetage (hier dans une parti 3 mec au rpg et 2 au snip, superrrrr parti). Ils auraient pu les mettre en coût d'éclats comme pour le LG.
Ceci n'est que mon avis.
Le multi à un gros potentiel, mais certaine chose le pourrisse.

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
28 mai 2012 à 13:39:28

Barmin :d) Ah les animaux parlent maintenant :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2012 à 13:43:27

je vois pas ou est la blague mais bon sur que ta mère elle,elle crie

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
28 mai 2012 à 13:44:48

Si tu pense que ça me touche c'est râté :non:

Encore un gamin victimisé à l'école :honte:

Shadow-03100
Shadow-03100
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:11:02

Barmin> Sois t'es con, sois t'es un gamin qui fait genre d'avoir 28 ans.

La vidéo du moment