CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discussion entre déçus ?!?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
28 mai 2012 à 14:11:04

28 ans :doute:

Ta vie laisse moi deviner, se résume à vivre en banlieue, HLM, et tu travaille dans une usine de couettes dodo c'est ça :oui:

Oui je vais aller chercher des amis c'est une bonne idée, par-contre toi tu dois en avoir beaucoup tellement t'es un rebelle :bave:

sefyyu94
sefyyu94
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:19:35

dynamite, j'ai 27 ans j'habite en hlm, en banlieue, et jtaf ds le bâtiment. Est ce que sa fait de moi quelqu'un de vulgaire?
La grossièreté est national, donc stop de faire des généralités.
Barmin se comporte comme un enfant où on doit pas lui prêter attention.
De plus ce n'est pas le sujet du topic.

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
28 mai 2012 à 14:21:59

Oui excuse mais ce genre de personnes me fait penser aux autres personnes des banlieus, qui foutent la merde ...

et oui ce n'est pas le sujet attendons le modo :)

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
29 mai 2012 à 18:08:08

Je suis d'accord avec l'auteur, il manque quelque chose, j'ai joué aux 3 max payne, mon préféré reste le premier car c'était nouveau... aujourd'hui on savait à quoi s'attendre... Ce jeu est un super jeu d'action y'a rien à dire, je l'ai fait en difficile et visée libre et certaines missions étaient galères à passer, recommencer à chaque fois les types sortent toujours au même moment et au même endroit je trouve ça un peu obsolète ça me rappelle les ancines jeux de plateforme, pourtant rockstar savent y faire, je les préfère dans les "environnements ouverts"...
Niveau ambiance c'est sûr que ça a changé ce n'est plus le Max Payne du premier opus, il a toujours de bonnes phrases, aime toujours boire mais il est en plein dans une histoire qui ne le concerne pas vraiment, je trouve l'histoire assez plate, un mélange de quelques films hollywoodiens avec un zeste de "Man on fire"... Ambiance glauque et sado-maso, terminées place à du défouraillage à la Call of dans les favelas... Donc certes ce jeu est un bon défouloir et techniquement il est très beau mais toute personne ayant vraiment aimé Max Payne 1 à l'époque aura une petite déception, inévitable... Je lui mettrai 15/20 voir 16/20 parce que j'aime Rockstar :)

krystal1337
krystal1337
Niveau 10
01 juin 2012 à 20:45:57

je suis plutôt confus,je pensais avoir acheté un jeu et non un film.Franchement je me suis assez vite ennuyé parce que la plupart du temps on regarde des cinématiques qui ne finissent jamais et d'un coup on est supposé jouer. L'ambiance n'est clairement pas réussi,c'est une déception pour moi. Je ne comprends pas la notation de ce jeu par jv.com, ils se sont sûrement fais achetés par rockstar.

note 7/20

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
01 juin 2012 à 20:48:45

C'est pas parce que toi tu n'as pas aimé que JVC aussi :ok:

Ils y a pleins de personnes qui ont aimé, et y compris moi et je n'ai pas d'actions chez R*

krystal1337
krystal1337
Niveau 10
01 juin 2012 à 20:52:38

en faite je l'ai pas réellement finis mais du peu que j'y ai joué (2h), ça m'a suffis pour le désinstaller et heureusement que je ne l'ai pas payé.

tant mieux si tu l'as apprécié.

Ibadez38
Ibadez38
Niveau 47
01 juin 2012 à 21:13:02

Ce "truc", c'est tout simplement la magie que vous avez eu quand vous avez joué pour la première fois à Max Payne (1) et tous les autres bon jeux d'époque.

Magie crée par un jeux révolutionnaire (en son temps) et qui a fais vibré votre âme infantile.

Magie qui n'existe plus aujourd'hui car vous avez grandi et que la plus part des jeux perdent de leur charme au fil du temps pour les mêmes raisons citées au dessus.

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
01 juin 2012 à 21:14:16

faut arrêter de voir des testeurs achetés partotu pour les bonnes notes, COD à la limite :o))

SiMMMon
SiMMMon
Niveau 10
01 juin 2012 à 21:36:14

J'ai du mal à voir les qualités de cet opus.
Enfin, au début je croyais que Rockstar allait massacrer la licence et s’embarrasser de toutes les "conventions" récentes du TPS à la Gears of War mais le résultat me semble très fidèle au précédent Max Payne ( j'ai joué qu'au 2 ) et assez "old school" et ça semble plaire àl a majorité malgré ça alors tant mieux.

Le scénario un peu critiqué ne m'inspire pas trop confiance ( passer de Remedy à Rockstar c'est sûr ) et on semble perdre le côté psychédélique de la série.

De ce que j'ai vu, Max Payne 3 semble être un jeu d'action sympa, bien ficelé et prenant en multijoueur, mais je vois encore mal pourquoi je le préférerais à un jeu comme Stranglehold, qui propose plus d'interactions avec le décor et une rejouabilité efficace ( difficulté "Hard-Boiled" ! ) malgré un multi désert et un scénar au ras des pâquerettes.

Ce qui m'attirait dans les autres MP c'était la véritable descente aux enfers de Max et ses personnages charismatiques comme Vladimir Lem et... la femme, j'ai oublié son nom, merde chier, dans le 2. Là, ça ressemble un peu à un blockbuster américain qui enchaîne de grosses scènes d'action et s'attarde un peu trop sur l'alcoolisme de Max ( qui, dit comme ça, n'est rien à côté de sa véritable démence dans le 2, où il est schizophrène, paranoïaque et un peu psychopathe, quoiqu'il reste un éternel accro aux anti-douleurs ).

Ça ressemble plus à un film qu'à un jeu quoi, on mise trop sur le spectaculaire et moins sur LE Max Payne. Après OK, c'est grand public mais je cherche toujours une raison pour trancher entre Stranglehold à 9 euros et Max Payne 3 à 70 euros...

osnotropp
osnotropp
Niveau 7
01 juin 2012 à 22:33:41

perso, j'en suis au 4ème chapitre, en difficile et visée libre, et bien honnêtement, je m'emmerde. Ou est passé le côté dark de Max Payne? les environnements froids et opressants? (l'espèce de labyrinthe scène de crime du repaire de Mona Sax dans le 2) les persos charismatiques, les cut-scènes en comic? et ou est passé l'essence même du titre, l'espèce de délirium constant dans lequel évolue Max? là on a juste quelques effets de néon qui font mal aux yeux pour simuler l'ivresse...ben bof j'ai plus l'impression de jouer aux scènes d'action de GTA IV

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 23:30:04

Je pensai passer une soirée tranquille devant ma console étant très fatigué d'une longue semaine de travail acharné.

J'ai dépensé 50€ me disant 18/20 ça doit valoir le coup. (Ayant adoré les précédents.

Qu'es ce que je m'emmerde ce soir sur ce jeux... :(

Theeo14
Theeo14
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:30:35

Tu en es à quel chapitre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 23:34:26

2eme chapitre je crois.

Dans le dance club ou il faut sauver la nana, et l'autre qui se fais enlever.

stahli
stahli
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:37:07

dans ce cas avance un peu plus, tu douillera un peu et tu aura de quoi poutrer. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 23:40:56

Ahhhh la poutre de BaMaKo :D

KESTACONNARD
KESTACONNARD
Niveau 2
02 juin 2012 à 00:28:34

jeux nul a chier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 00:40:04

Like!

Nexys
Nexys
Niveau 10
02 juin 2012 à 00:49:22

2 heures de jeu...Quel ennui...Je me force vraiment mais je ne comprends toujours pas l'engouement (Ah si, rockstar...).

C'est un bon jeu, mais le gameplay est beaucoup trop vieillot, aucune variété, on regarde autant qu'on joue en plus.

Autant les premiers MP étaient fun parce que nouveaux, autant la, il manque quelque chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 00:52:37

C'est un peu comme Duke Nukem Forever en fait.