CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discussion entre déçus ?!?

soulcab
soulcab
Niveau 8
03 juin 2012 à 19:43:53

Tant mieux pour toi si tu comprend l anglais en meme temps yen a bcp qui dise soi disant comprendre et en fait ne pige wallou bref.....

Moi perso je suis pas anglophone donc moi ca me gonfle
A la limite qu il soit en anglais bon....

Au moins mettre des sous titres correct et pas 2 pauvre phrases illisible

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
03 juin 2012 à 20:08:20

J'avoues que le seul point negatif , cest l'absence d'une vf.. Les sous titres sont petits et, en plus, la traduction n'est pas franchement parfaite

soulcab
soulcab
Niveau 8
03 juin 2012 à 20:13:16

Oui voila des fois la traduction est inexact remarque c souvent comme ca mais voila c ca qui me gonfle pas de vf

12ouze
12ouze
Niveau 4
03 juin 2012 à 21:09:06

Après plus de 2 semaines de jeu, mon avis définitif :

D'abord, je tiens à préciser que je prendrai Max Payne 3 comme un jeu original, et non une suite. Sinon...

Donc, selon moi, Max Payne Rockstar est un bon jeu.
Appréciable sur le moment. Oubliable après le moment.

Solo bon.
Assez bonne difficulté même si peu de différence (aucune à part s'antalgiquer soi-même ?) entre difficile et à l'ancienne (2 seules que j'ai faites).
L'IA pas mal. Même si on a parfois l'impression que les tactiques pour nous contourner sont en fait scriptées.
Durée de vie, convenable. Scénario convenu.
Des oublis/erreurs dans le gameplay mais qui reste quand même assez propre.
Pas de VF, mais on s'en fout à la rigueur. Par contre, leurs sous-titres, je leur fous au cul.
Les cinématiques sont... insipides pour la plupart. En même temps, y'en a massivement. Est-ce une excuse pour autant, je ne sais pas... la qualité rime rarement avec quantité.

Multi chiant.
Trop de menus. Trop de customisation. Trop de branlette.
Pour au final, un plaisir de jeu relativement absent.

M'voilà. J'ai sûrement oublié quelques points que j'aurais voulu citer.

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:13:55

Dans ce cas la tous les jeux d'action sortis depuis le 1 sont LARGEMENT oubliables...

12ouze
12ouze
Niveau 4
03 juin 2012 à 21:30:44

Effectivement. Quasi la totalité des jeux d'actions (comme les films), sont des jeux-pop-corns.

Donc oubliables.

Après, un jeu d'action, on y attend surtout une action frénétique, ça me parait logique et pour toi aussi je suppose.
MP Rockstar nous donne cette action frénétique.
C'est pour ça qu'il reste quand même "bon", tout comme certains films pop-corns.

Mais selon moi, j'avoue que ça peut-être (sûrement même) subjectif, MP R ne va pas plus loin. Ou alors, reste en surface.

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:37:33

Il ne va pas plus loin que l'action mais en y jouant j'ai tout de meme l'impression de jouer a quelque chose que j'avais pas vu avant... Sauf peut etre en partie avec GTA4 C'est le petit plus Rockstar !

slugpace
slugpace
Niveau 8
04 juin 2012 à 20:15:47

Je trouve vraiment décevant graphiquement le multijoueurs sur pc...

Je peut comprendre que sur console par rapport au faites qu'elles soient limités des graphismes plus bas.

Mais sur pc, c'est quand même abusé :-) Un simple portage des versions consoles à mes yeux!

Ça me fait penser à du gta 4, avec les sauts en +...

shonen-bat
shonen-bat
Niveau 8
08 juin 2012 à 13:10:37

ultra déçu :(

le pire ça reste le bullet time automatique quand la vie de Max est au plus bas vraiment ignoble j'ai failli arrêter de jouer a cause de ça.

janflan
janflan
Niveau 9
08 juin 2012 à 13:20:22

24 pages pour dire qu'on a été déçu par un jeu, autant de temps perdu ! Allez le revendre et basta ! Autant pisser dans un violon, allez j'y retourne !

Deception
Deception
Niveau 10
08 juin 2012 à 13:24:54

Non c'est fructueux! :oui:

_PastoDieu_
_PastoDieu_
Niveau 10
08 juin 2012 à 13:40:19

comment on peut etre déçu de ce chef d'oeuvre?

Anevo_
Anevo_
Niveau 9
08 juin 2012 à 13:42:37

Pour moi c'est un très bon jeu, mais un mauvais Max Payne. Je ne retrouve plus l'âme des deux premiers opus. Et on est loin de l'âme d'un Deus Ex par exemple.

Par contre, comme je l'ai dit, très bon jeu si l'on ne tient pas compte du titre. Mais il m'a fallu 2 semaines pour le finir. A chaque fin de mission ça me gavait de continuer :-(

Et le plus gros points négatif: l'intelligence de l'IA. Prévue comme somptueuse, je la trouve ratée. Oui, les ennemis nous contournent, mais la manière dont ils le font est juste terriblement idiote et sans logique. Le jour où tu vois un truand d'un gang foncer au suicide derrière le mur où se planque le mec à abattre en étant certain de se faire dessouder, faudra me prévenir. Tout ça car l'ordinateur (en mode hard du moins) a calculé que durant ce laps de temps il aura le temps de te coller un tir réussi, ou ses compères pourront le faire. C'est d'un ridicule.

De même, on dirait que les ennemis ont un gilet pare-balle du fond des pieds jusqu'au niveau du cou. Souvent j'ai eu tiré dans la nuque, ou dans les burnes, et hop le gars se relève 3 secondes après et te canarde en se déplaçant normalement. Déjà, quand tu prends un tir de shootgum dans le ventre, même avec 3xkevlar tu te relève avec de gros bleus et en suffoquant. A la limite tu peux canarder en restant à terre, mais c'est tout. Pour un jeu ayant crié au réalisme sur l'atteinte aux parties des ennemis, je trouve cela léger. (allez tenir une arme avec votre main droit quand elle est criblée de balle. Allez vous tenir debout avec du graillon de plomb plein les burnes...)

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
08 juin 2012 à 15:16:33

"24 pages pour dire qu'on a été déçu par un jeu, autant de temps perdu ! Allez le revendre et basta ! Autant pisser dans un violon, allez j'y retourne !" :
C'est sûr qu'avec des joueurs comme toi et des dev qui font tous la même soupe selon le shéma du blogbuster du moment, c'est sûr qu'on va progresser.
D'ailleurs depuis plusieurs années les jeux régressent et régressent encore à part peut-être pour les nOObs qui trouvent çà génial à savoir moins ils en font et plus les ennemis sont cons plus ils sont contents.

_PastoDieu_
_PastoDieu_
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:34:03

D'ailleurs depuis plusieurs années les jeux régressent et régressent encore à part peut-être pour les nOObs qui trouvent çà génial à savoir moins ils en font et plus les ennemis sont cons plus ils sont contents.

Dixit le mec qui joue en facile en rushant...

Orelchian
Orelchian
Niveau 30
08 juin 2012 à 16:31:46

C'est un mauvais MP et un mauvais jeu tout simplement.
Seuls ceux qui aiment les jeu no brain peuvent apprécier.

C'est GTA4 dans un couloir, même maniabilité (merdique), moteur physique, graphismes, etc...

C'est là que l'on se rend compte à quel point GTA4 est excellent. MP3 dans un monde ouvert :bave:

NB

Topic des déçus, certains devraient apprendre à lire. Si vous avez apprécier vous n'avez rien à faire ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 14:55:06

Trop déçu des sous titrages minuscules en gris qui ne permettent pas de suivre le scenario!!
J'ai joué 20 minutes et je l'ai remis dans la boite.

Zelferion
Zelferion
Niveau 7
23 juin 2012 à 15:04:36

@lolomiglouf Achètes des lunettes...

[HeiOn]
[HeiOn]
Niveau 7
23 juin 2012 à 15:09:05

Trop scripté, dès qu'on ouvre une porte on se tape une cinématique. Cest beaucoup trop frustrant! A aucun moment je navais limpression dêtre max payne. Il est beaucoup trop dirigiste pour moi cest vraiment une grosse deception car tout le reste est bon. Parfois javais limpression limite de jouer à un rail shooter... Franchement rockstar a merdé sur ce coup. Et puis niveau scenar cest pas top top, on est loin de l'ambiance du premier.

Bref réal parfaite, mais le reste est beaucoup scripté / haché. Trop de frustration cest ce que je retiendrais de Max Payne 3, dommage...

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
23 juin 2012 à 17:01:04

Déçu uniquement par le multijoueur.
Ils mettent toujours 2 modes de visée,donc évidemment le multijoueur en visée libre est vide.
Ils t'ont mis des lance-roquettes qui filent bien droit et qui explosent tout dans un rayon de 6 mètres.
Les indicateurs de grenades buggés:T'as des indicateurs de grenades alors que celles-ci sont à 20 mètres,à l'inverse une grenade à côté de toi t'explosera et tu comprendras pas ce qui s'est passé.
Les mecs qui se téléportent,qui meurent pas.
Les mecs qui foutent des coups de crosse alors que t'es derrière eux.
Les mecs qui te tuent en 2 balles.
Les gens qui jouent uniquement au sniper.Le sniper est bon,je joue parfois avec mais y en a qui y joue tout le temps.
Les alliés qui se barrent quand y a un ennemi de peur de mourir.
Les alliés qui tirent une balle et te piquent le kill.
Les alliés qui regardent jamais leur radar.
Bref,j'adore ce jeu,mais il est pas équilibré et y a plus personne en multijoueur,sauf des noobs ou des enfoirés,et rarement des alliés intelligents.

La vidéo du moment