Vous me faites bien rire quand meme
"c'est couloir, c'est trop a l'ancienne..."
"le solo ne fait que 12 h"
"le multi n'a que 6 maps"
1/ C'est du Max Payne, Max Payne c'est un genre a lui tout seul, ça a toujours été comme ça et ça restera comme ça... C'est un TPS d'action pur et dur donc oui c'est forcement un peu couloir, si vous n'aimez pas ça, go GTA 4... Si ils avaient essayé de changer le gameplay, vous auriez dit "oui c'est plus du Max Payne Ouinnnn ouinnnnnn"
2/12 h c'est pas mpal quand meme et quand on met la difficulté a fond, on double facilement ça...
3/ que 6 maps ? Hey les gars c'est avant tout le solo MP sinn go Call of...
Pour ma part, je trouve que ce jeu (surtout sur PC, a fond
) est d'une qualité irréprochable autant graphiquement (on frôle la perfection la...), qu au niveau scenar (c'est classique certes mais très mature et prenant)
Puis niveau gameplay alors la... Les animations parfaites, le realisme des gunfightsn, des impacts de balles, des blessures, la physique de l’environnement, on peu quasi tout detruire...
Que peut on vouloir de plus, dans le genre action, Max Payne redeviens la reference... A tel point qu'Uncharted 2 ou 3 (et je parle au niveau gunfights, action) fait pâle figure à coté, bon vous me direz MP est sortit apres, mais quand même...
Bref je suis totalement conquis...