CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discussion entre déçus ?!?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
krystal1337
krystal1337
Niveau 10
02 juin 2012 à 00:55:06

sauf que Duke Nukem Forever ne s'était pas pris des 18 à sa sortie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 01:01:34

C'est pas faux.

razell
razell
Niveau 5
02 juin 2012 à 10:21:14

+ 10000 SIMMMon j ai pense exactement a la meme chose, je m attendai a voir ... autre chose vu la mousse qu on entend sur le jeu depuis des semaines, MP3 ne dispose pas d interactions comme Stranglehold alors qu on est des annees apres la sortie de celui-ci, personellement j ai apprecie les deux premiers opus mais en 2012, en restant objectif, les nouveautes de cet opus sont abonnés absents > j ai l impression de jouer a un HD collection, 70 euros ou 60 euros ca fait cher payé.... Mais tous les gouts sont dans la nature hein !

zekallon
zekallon
Niveau 6
02 juin 2012 à 10:27:13

J'ai la solution pour pc ...

MAX.PAYNE.3–R E T A I L . :cool:

Même pas 1h00 de Dl pour 26go + les dlc + le crac

razell
razell
Niveau 5
02 juin 2012 à 10:37:56

Selon la connexion oui ca m a pris 4 bonnes heures avec ma connexion de poulpe :rire:

zekallon
zekallon
Niveau 6
02 juin 2012 à 10:40:06

Ah oui quand même :rire:

La y'a déjà plus de 500 seed :rire:

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
03 juin 2012 à 14:17:56

Bonjour,
Je joue avec tous les graphismes a fond sauf le msaa, et le jeu est très très beau mais ce n'est hélas qu'un long couloir.
Aucune possibilité de se balader même un peu.

Max ne fais que parler et c'est chiant pour ceux qui capte pas bien l'anglais surtout en pleine action.

Les effets vidéos au début je me suis dis pourquoi pas mais au bout de 2h c'était trop, pas 1minunte sans un effet qui vient pourrir la beauté des lieux.

La seul chose que je retient sont les graphismes qui sont énormes, les couloirs m'ont franchement dégoûté.

J'espère qu'il utiliseront le même moteur graphique pour gta5.

Vivement gta5, un monde ouvert avec d'aussi beau graphisme,vivement

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
03 juin 2012 à 16:55:52

Bon alors après un lock éclair de la part d'un modo qui adore faire son travail, je copie colle le contenu de mon topic ; je précise que je ne suis pas déçu du jeu. Max payne j'y joue pour le bullet time et le scénar. Le multi osef pour moi.

==

Bonjour,

Je viens de commencer le solo de Max payne 3 sur PC et encore une fois on voit bien le jeu consolé à mort (encore qu'on peut toucher un peu aux graphismes).

Pourquoi ? L'auto-aim. Putain de merde la principale difficulté d'un FPS/TPS c'est de viser non ? Et là on te met un auto aim xD Sur console ok mais sur PC y'a aucune raison si ce n'est aller de plus en plus vers un public 200% casual.

Bon ok on peut le désactiver et c'est pas à cause de ça que je créé ce topic.

Je créé ce topic car à valeur égale, la sensibilité verticale est plus faible que l'horizontale.

Trop bien la nouvelle façon de jouer à un TPS de nos jours ! :fete:

Manque plus que l'accélération souris non désactivable et ce serait parfait :ok: avec une bonne synchro verticale pour rendre encore plus mou les mouvements de caméra.

Bref, y'en a marre de voir de plus en plus de gameplays pourris à cause des consoles.

Bonne journée.

Ps : Oui, j'ai des consoles, et je m'en sers. Donc merci de ne pas dire "encore un pro pc"

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
03 juin 2012 à 17:17:25

J'ai rien dit on peut pas virer l'accélération. :honte:

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
03 juin 2012 à 17:47:52

Pour le moment très déçu aussi, le gameplay est hyper mou, les animations (très réussies) coupe carrément certaines actions et alourdissent encore plus le jeu.
Puis le feeling n'est pas la, ce n'est clairement pas un Max Payne, tant dans l'ambiance que dans le gameplay :-(

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
03 juin 2012 à 18:04:56

Vous me faites bien rire quand meme

"c'est couloir, c'est trop a l'ancienne..."

"le solo ne fait que 12 h"

"le multi n'a que 6 maps"

1/ C'est du Max Payne, Max Payne c'est un genre a lui tout seul, ça a toujours été comme ça et ça restera comme ça... C'est un TPS d'action pur et dur donc oui c'est forcement un peu couloir, si vous n'aimez pas ça, go GTA 4... Si ils avaient essayé de changer le gameplay, vous auriez dit "oui c'est plus du Max Payne Ouinnnn ouinnnnnn" :honte:

2/12 h c'est pas mpal quand meme et quand on met la difficulté a fond, on double facilement ça...

3/ que 6 maps ? Hey les gars c'est avant tout le solo MP sinn go Call of...

Pour ma part, je trouve que ce jeu (surtout sur PC, a fond :coeur: ) est d'une qualité irréprochable autant graphiquement (on frôle la perfection la...), qu au niveau scenar (c'est classique certes mais très mature et prenant)

Puis niveau gameplay alors la... Les animations parfaites, le realisme des gunfightsn, des impacts de balles, des blessures, la physique de l’environnement, on peu quasi tout detruire...

Que peut on vouloir de plus, dans le genre action, Max Payne redeviens la reference... A tel point qu'Uncharted 2 ou 3 (et je parle au niveau gunfights, action) fait pâle figure à coté, bon vous me direz MP est sortit apres, mais quand même...

Bref je suis totalement conquis...

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
03 juin 2012 à 18:12:13

Tu n'as pas l'air très pointilleux sur la fluidité de la visée dans un jeu c'est pour ça que tu es totalement conquis

soulcab
soulcab
Niveau 8
03 juin 2012 à 18:20:04

En fait c 50/50 mais pour moi il ne merite pas un 18 il y a quand meme 2/3 point vraiment negatif qui empeche d apprecier le jeu

Lychaos
Lychaos
Niveau 8
03 juin 2012 à 18:22:07

Ce qui me gene dans ce jeu c'est qu'il est trop lumineux, je me comprends

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
03 juin 2012 à 18:25:23

Tu n'as pas l'air très pointilleux sur la fluidité de la visée dans un jeu c'est pour ça que tu es totalement conquis

Je ne vois pas le problème, la visée est parfaite, ou alors tu eprouves certaines difficultés a jouer mais la vraiment je ne vois pas...

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
03 juin 2012 à 18:41:58

En fait c 50/50 mais pour moi il ne merite pas un 18 il y a quand meme 2/3 point vraiment negatif qui empeche d apprecier le jeu

Comme ? Les gamers aujourd'hui vous êtes tout simplement beaucoup trop exigeants, rien ne vous satisfait...

Vous demandez quelque chose et quand vous l'avez vous voulez autre chose...

soulcab
soulcab
Niveau 8
03 juin 2012 à 19:23:25

Nn je trouve pas que je suis trop exigeant. C seulement que passer tout le jeu a regarder uniquement des sous titres baclé que l on voit tres mal et ce reticule des fois introuvable comme les armes a viseur laser completement inutile
Maintenant il y aura tt le temps un mec pour dire que nous somme jamais satisfait

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
03 juin 2012 à 19:32:49

Ah excuses moi, je n'ai pas besoin des ous titres, c'est peut etre pour ça que je suis satisfait... Et je n'ai aucun probleme pour viser...

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
03 juin 2012 à 19:34:29

"Vous demandez quelque chose et quand vous l'avez vous voulez autre chose... "

Non. Les fps d'il y a quelques années étaient parfaits niveau visée ; ils utilisaient un raw input, c'est plus simple à coder et mieux pour le joueur. Tout le monde était content.

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
03 juin 2012 à 19:38:02

Non. Les fps d'il y a quelques années étaient parfaits niveau visée ; ils utilisaient un raw input, c'est plus simple à coder et mieux pour le joueur. Tout le monde était content.

Joues aux fps d'il ya quelques annees