CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far cry 3 pc est console

leocantrope
leocantrope
Niveau 9
21 décembre 2012 à 21:17:36

bonsoir, sa m'enerve les gens qui se la pete parce qu'il l'ont sur pc :-)))

le gameplay est magnifique, la chasse les armes, certe les graphisme sont la sur pc, mais sur console c magnifique quand meme, je jou sur pc en ultra mais je ne crache pas sur les consoles tres beau d'ailleur :)

alors faut se calmer c un tres bon jeupeu importe le support.

Merci :merci:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
21 décembre 2012 à 21:20:24

t inquietes moi aussi j y joue en ultra a 60 fps sous D11 et franchement les pro-pc m insupportent autant que toi :ok:

Rubik_s_cube
Rubik_s_cube
Niveau 15
21 décembre 2012 à 21:21:19

surtout que sur ce fofo 1 topic sur 2 est consacré aux problèmes des pcistes :o))

chatdefenetre50
chatdefenetre50
Niveau 8
21 décembre 2012 à 21:24:44

rubik_s_cube Voir le profil de rubik_s_cube
Posté le 21 décembre 2012 à 21:21:19 Avertir un administrateur
surtout que sur ce fofo 1 topic sur 2 est consacré aux problèmes des pcistes :o))

Deux fois que tu la ramènes avec ton post de décérébré consoleux.
Deuxième fois que je dois répondre donc : machine toutes différentes, os et logiciel qui n’améliorent pas la stabilité si t'installes n'importe quoi, et avantage d'être totalement modifiable, bref.

C'est comme si tu disais que les voitures c'est de la merde parce qu'elles se barrent en couille quand tu veux pas les entretenir ...

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
21 décembre 2012 à 21:25:11

et puis maintenant que j ai fini far cry3 3 sur pc je go rejouer au pvp sur dark soul ps3 car le pvp sur pc ça vaut pas un clou :ok:

chatdefenetre50
chatdefenetre50
Niveau 8
21 décembre 2012 à 21:27:52

scorpionsphinx2 Voir le profil de scorpionsphinx2
Posté le 21 décembre 2012 à 21:25:11 Avertir un administrateur
et puis maintenant que j ai fini far cry3 3 sur pc je go rejouer au pvp sur dark soul ps3 car le pvp sur pc ça vaut pas un clou

Et deuxième fois que lui post l'unique pique qu'il a réussi à trouver dans un jeu multi plateforme.

On s'en branle un peu que le pvp d'un unique jeu solo soit naze sur pc quand on voit la montagne de points positifs sur les jeux, les prix et le multi pc par rapport au consoles :hap:

leocantrope
leocantrope
Niveau 9
21 décembre 2012 à 21:28:09

ce que je veux surtout dire peu importe le support, le gameplay est la.

:ok:

chatdefenetre50
chatdefenetre50
Niveau 8
21 décembre 2012 à 21:30:24

leocantrope Voir le profil de leocantrope
Posté le 21 décembre 2012 à 21:28:09 Avertir un administrateur
ce que je veux surtout dire peu importe le support, le gameplay est la.

:ok:

pc : clavier souris/pad

console : t'es obligé d'utiliser le pad, même si tu trouves ce truc à chier pour les fps ( ce qui est le cas, donnez le droit à 1000 consoleux de jouer à leurs fps au clavier souris et je pense pas que les 3/4 voudront revenir en arrière après ... )

turbo-7
turbo-7
Niveau 10
21 décembre 2012 à 21:32:38

Bof moi je m'en fout du pad ou du clavier/souris j'aime les deux :coeur:

leocantrope
leocantrope
Niveau 9
21 décembre 2012 à 21:33:00

VDD, le gameplay est la peu importe le support, il est magnique comme jeux peu importe le support.

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
21 décembre 2012 à 21:34:18

Hey, on se calme ici.

chatdefenetre50
chatdefenetre50
Niveau 8
21 décembre 2012 à 21:35:45

leocantrope Voir le profil de leocantrope
Posté le 21 décembre 2012 à 21:33:00 Avertir un administrateur
VDD, le gameplay est la peu importe le support, il est magnique comme jeux peu importe le support.

Il est évident que le périphérique influe directement sur le gameplay, et n'avoir accès qu'au pad est un point faible des consoles. J'ai toujours du mal à comprendre la connerie abyssale des types de chez microchiotte et sony sur ce point ...

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
21 décembre 2012 à 21:36:20

Je jouer à STALKER sur mon pc (Oui je fait tourner les Stalker mais pas FC3 :snif2: ) au clavier/souris et à FC3 au pad sur console en faite c'est juste une question d'habitude pas de maniabilité ou autre l'avantage de du clavier/souris c'est la rapidité.

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
21 décembre 2012 à 21:37:18

Peut être parce que jouer à la souris et au clavier sur son canap' ça le fait pas ?

leocantrope
leocantrope
Niveau 9
21 décembre 2012 à 21:38:29

Je veux juste que tous le monde soit fier de sa version, je veux pas de haine :desole:

chatdefenetre50
chatdefenetre50
Niveau 8
21 décembre 2012 à 21:41:26

Jeje-du-69 Voir le profil de Jeje-du-69
Posté le 21 décembre 2012 à 21:37:18 Avertir un administrateur
Peut être parce que jouer à la souris et au clavier sur son canap' ça le fait pas ?

peut être qu'il serait temps d'entrer dans le XXI siècles et d'adapter ta zone de jeu ?

Oh non c'est vrai, les consoleux étant majoritairement des pyjs, laisser trainer un clavier et une souris sur la table du salon risque d’énerver papa et maman ....

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
21 décembre 2012 à 21:42:25

Je joue sur un bureaux installé sur ce type de chaise merci :ok: http://www.miliboo.com/chaise-de-bureau-ergonomique-ultimate-v2-10222-1_0_0_0.jpg

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
21 décembre 2012 à 21:43:50

Et tu la pose où ? Sur tes genoux ? Vachement pratique hein !

Sur un canap' je trouverait ça vachement pas pratique.
Et puis bon dans ce cas autant avoir un Pc... :sarcastic:

Et calme toi sur les trolls.

leocantrope
leocantrope
Niveau 9
21 décembre 2012 à 21:44:01

Pas de haine svp, on peux discuter normalement :-)

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
21 décembre 2012 à 21:46:43

Nan mais le modo s'excite tout seul là. En plus tu ne lit même pas m'est post tu comprend le terme du mot bureaux au moins ?

La vidéo du moment