rubik_s_cube Voir le profil de rubik_s_cube
Posté le 21 décembre 2012 à 21:21:19 Avertir un administrateur
surtout que sur ce fofo 1 topic sur 2 est consacré aux problèmes des pcistes
Deux fois que tu la ramènes avec ton post de décérébré consoleux.
Deuxième fois que je dois répondre donc : machine toutes différentes, os et logiciel qui n’améliorent pas la stabilité si t'installes n'importe quoi, et avantage d'être totalement modifiable, bref.
C'est comme si tu disais que les voitures c'est de la merde parce qu'elles se barrent en couille quand tu veux pas les entretenir ...