chatdefenetre50
Posté le 21 décembre 2012 à 22:17:24
ADH-VP Voir le profil de ADH-VP
Posté le 21 décembre 2012 à 22:14:56 Avertir un administrateur
chatdefenetre50
=> Ce que je trouve ridicule c'est les mecs qui jouent à des fps à la manette et osent parler de confort.
J'veux bien tolérer tout ça si j'ai le droit de balancer quelques coup de marteau dans la gueule des mecs qui défendent ce genre de gameplay.
Les seuls jeux qui seraient injouables au pad... ne sont pas sur consoles; Stalker, Arma, etc...
Sur ces jeux le clavier et la souris sont indispensables car trop peu de touches sur une manette.
Pour profite d'un Bioshock, d'un Fear, et je dirais même d'un Crysis, soit t'es vraiment une bite à pas savoir viser au stick, soit tu préfères jouer au clavier, mais dis pas que c'est plus ergonomique pour des jeux avec si peu de touches tu paraîtraît encore plus autiste que tu ne l'es déjà
Je réagissait par rapport à ton poste débile qui essaie de faire croire aux gens que jouer au clavier/souris dans le canap' avec une instal digne d'un simulateur airfrance c'était super la joie hein
Après pour des TF, BF et tout y'a même pas de tu joues dans le canap on est d'accord