CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far cry 3 pc est console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 22:12:35

Ok... Je veux bien qu'on ait des difficultés à écrire français, mais alors là...

Humainsticot
Humainsticot
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:14:08

Vous êtes stupide ou quoi ? Moi mon pc fait la taille d'une Xbox ( sans être portable), je joue en ultra sur mon écran de bureau ou j'allume mon écran LCD, je fais un clique droit sur le bureau et voila je peux me mettre au fond de mon canapé et jouer si je le veux, en full ultra avec de la vrai HD a 5m de ma télé avec des graphismes sublime, des mods ET UNE MANETTE PARCE QUE OUI NOUS ON PEUT CONNECTER LES DEUX. J'aime les majs

turbo-7
turbo-7
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:14:26

Et puis si c'est pour jouer clavier/souris sur consoles autant s'acheter un pc surtout que si on le monte sois meme sa reviens 2fois moins chère que un pc deja tout avec du matos pourrie :(

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:14:56

chatdefenetre50

=> Sérieux soit tolérant.

Perso je trouve le clavier/souris sup seulement en online pour avoir du niveau e-sports etc.

Faire une instal complète pour jouer clavier souriss à un FPS solo contre des abrutis de bots sur son canapé alors que t'es 100 fois plus à l'aise avec une simple manette, je trouve ça ridicule, mais je respecte :ok:

chatdefenetre50
chatdefenetre50
Niveau 8
21 décembre 2012 à 22:15:22

FreNetiK95380 Voir le profil de FreNetiK95380
Posté le 21 décembre 2012 à 22:11:57 Avertir un administrateur
Chatdefenetre c'est toi qui a dit dans un de tes posts precedent que sur console tu es OBLIGE de jouer au pad... Donc evite de dire que je raconte des conneris quand tu n'es pas capable de te souvenir des conneris que tu racontes. Le fait que le combo clavier/souris n'est pas super optimise pour les consoles n'interdit en rien de l'utiliser, le pad n'est donc pas une OBLIGATION comme tu l'as dit

Mais mec, ferme-là , sérieux n'essaye même pas de te rattraper.
J'ai essayé les adaptateurs bien avant que tu n'entendes parler d'eux : seuls les types n'ayant jamais joué au pad osent les utiliser.

C'est pas que c'est pas optimisé pour les consoles pauvre cloche, c'est que c'est simplement pas fait pour intégrer le clavier souris. C'est du greffage de pheriph pc à la massue, laid et injouable. ça ne compte pas.

chatdefenetre50
chatdefenetre50
Niveau 8
21 décembre 2012 à 22:17:24

ADH-VP Voir le profil de ADH-VP
Posté le 21 décembre 2012 à 22:14:56 Avertir un administrateur
chatdefenetre50

=> Sérieux soit tolérant.

Perso je trouve le clavier/souris sup seulement en online pour avoir du niveau e-sports etc.

Faire une instal complète pour jouer clavier souriss à un FPS solo contre des abrutis de bots sur son canapé alors que t'es 100 fois plus à l'aise avec une simple manette, je trouve ça ridicule, mais je respecte :ok:

Ce que je trouve ridicule c'est les mecs qui jouent à des fps à la manette et osent parler de confort.
J'veux bien tolérer tout ça si j'ai le droit de balancer quelques coup de marteau dans la gueule des mecs qui défendent ce genre de gameplay.

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:18:54

"Dixit le mec qui lâche que le clavier/souris sur console c'est de la merde et c'est pas adapté"

:d) Et ? Je n'ai agressé personne je crois ?
Surtout que j'ai pas dit que c'était de le merde hein, juste pas pratique de MON POINT DE VUE, sur un canap'.

" simplement pour oublier que c'est pas disponible sur console ... "

:d) Hein ?

chatdefenetre50
chatdefenetre50
Niveau 8
21 décembre 2012 à 22:22:11

" simplement pour oublier que c'est pas disponible sur console ... "

:d) Hein ?

Ouais, fais l'innocent mec. Tu attaques le clavier souris simplement pour snoober un autre avantage du pc sur la console : la possibilité d'avoir le choix.
C'est pas la première fois qu'un forumeur vient me dire " ouais, mais c'est pas grave si y'a pas le clavier souris sur console, parce que c'est pas adapté pour être joué sur un canapé ect "...

Le même genre de défense que ces autres types qui défendaient sony lors de la suppression de l'other os : " ouais, mais c'est pas grave, une console de toute façon c'est pas fait pour se transformer en pc, blabla "

Des arguments de morpions fanboys transpirant la mauvaise foi.

FreNetiK95380
FreNetiK95380
Niveau 8
21 décembre 2012 à 22:22:27

Pourquoi insulter??? Pourquoi as-tu les nerfs en boule chatdefenetre?

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
21 décembre 2012 à 22:23:59

chatdefenetre50

c est bon le nazisme c est fini si les gens veulent jouer aux fps aux pads c est leur droit serieux mec tu te prends pas pour de la merde .
tu devraiss faire de la politique tu finnirais dictateur :ok:

chatdefenetre50
chatdefenetre50
Niveau 8
21 décembre 2012 à 22:24:01

FreNetiK95380 Voir le profil de FreNetiK95380
Posté le 21 décembre 2012 à 22:22:27 Avertir un administrateur
Pourquoi insulter??? Pourquoi as-tu les nerfs en boule chatdefenetre?

J'ai tendance à m'emporter quand je rencontre un niveau de connerie aussi fantastique que celui généré par une tribu de forumeurs jwc.

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:24:41

Moi j'attaque le clavier souris ?
Faut apprendre à lire.
J'ai juste dit, encore une fois de mon point de vue, que jouer à la souris sur un canap' c'est pas ce que je trouve des plus pratique.

Moi je m'en contre fou que sur console on est droit ou pas à la souris hein.

chatdefenetre50
chatdefenetre50
Niveau 8
21 décembre 2012 à 22:25:11

scorpionsphinx2 Voir le profil de scorpionsphinx2
Posté le 21 décembre 2012 à 22:23:59 Avertir un administrateur
chatdefenetre50

c est bon le nazisme c est fini si les gens veulent jouer aux fps aux pads c est leur droit serieux mec tu te prends pas pour de la merde .
tu devraiss faire de la politique tu finnirais dictateur :ok:

http://www.myfacewhen.net/uploads/5252-crying-black-man.gif

chatdefenetre50
chatdefenetre50
Niveau 8
21 décembre 2012 à 22:27:00

Jeje-du-69 Voir le profil de Jeje-du-69
Posté le 21 décembre 2012 à 22:24:41 Avertir un administrateur
Moi j'attaque le clavier souris ?
Faut apprendre à lire.
J'ai juste dit, encore une fois de mon point de vue, que jouer à la souris sur un canap' c'est pas ce que je trouve des plus pratique.

Moi je m'en contre fou que sur console on est droit ou pas à la souris hein.

C'est bien que tu t'en contre branle, mais est-ce que c'est juste pour ceux s'attendant à pouvoir choisir comment jouer ?

FreNetiK95380
FreNetiK95380
Niveau 8
21 décembre 2012 à 22:27:57

Moi j'ai tendance a titiller les gens se sentant au dessus de cette fameuse tribu de forumeur jvc que tu n'as pas l'air d'apprecier.

Oh wait....!! Tu es sur jvc? Tu posts sur les forums? Tu es donc un membre actif de cette tribu que tu critiques, et tu oses dire aux autres forumeurs qu'ils raclntent des conneris???

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:28:13

chatdefenetre50
Posté le 21 décembre 2012 à 22:17:24
ADH-VP Voir le profil de ADH-VP
Posté le 21 décembre 2012 à 22:14:56 Avertir un administrateur
chatdefenetre50

=> Ce que je trouve ridicule c'est les mecs qui jouent à des fps à la manette et osent parler de confort.
J'veux bien tolérer tout ça si j'ai le droit de balancer quelques coup de marteau dans la gueule des mecs qui défendent ce genre de gameplay.

_______________

Tu classes bien les gens dans des petits paniers c'est cool jeune frustré :hap:

Seulement tu t'y connais pas assez en jeux vidéos, ou alors t'es trop débile pour analyser.

Tu comprends pas que des jeux comme Bioshock ou Metro 2033 se jouent avant tout pour l'ambiance et le scénar? Utilité du clavier/souris sur ce genre de jeux par rapport au pad? Aucun.

Les seuls jeux qui seraient injouables au pad... ne sont pas sur consoles; Stalker, Arma, etc...

Sur ces jeux le clavier et la souris sont indispensables car trop peu de touches sur une manette.

Pour profite d'un Bioshock, d'un Fear, et je dirais même d'un Crysis, soit t'es vraiment une bite à pas savoir viser au stick, soit tu préfères jouer au clavier, mais dis pas que c'est plus ergonomique pour des jeux avec si peu de touches tu paraîtraît encore plus autiste que tu ne l'es déjà :(

Je réagissait par rapport à ton poste débile qui essaie de faire croire aux gens que jouer au clavier/souris dans le canap' avec une instal digne d'un simulateur airfrance c'était super la joie hein :hap:

Après pour des TF, BF et tout y'a même pas de tu joues dans le canap on est d'accord :)

chatdefenetre50
chatdefenetre50
Niveau 8
21 décembre 2012 à 22:29:37

Pour l'exemple : j'aurais jamais bougé de la console si j'avais pu comme dans unreal tournament 3 jouer au clavier sur tout les jeux console. Auparavant je m'en foutais puisque les fps étaient très peu présent sur console.

Mais maintenant qu'on en bouffe à toutes les sauces sur ce support ? Maintenant qu'il n'y a quasiment plus aucune prise de risque et que les cod règnent en maitre ? Aucun intérêt si tu t'es habitué au online pc de rester sur console sauf pour quelques exclus.

leocantrope
leocantrope
Niveau 9
21 décembre 2012 à 22:30:52

chatdefenetre50 dsl mais gros HS :hap:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:31:05

Bah je fais comme toi, je me contre fou des autres, je joue comme je le sens, et voilà.

J'ai jamais dit que j'interdisais de pouvoir jouer à la souris sur console, mais, désolé de me répéter, perso je trouve pas ça pratique. Et donc j'expose mon point de vue.
Alors s'ils veulent jouer à la souris tant mieux, moi c'est pas mon problème, j'peux rien faire de plus.

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
21 décembre 2012 à 22:32:36

chat 50

tu te crois au dessus des autres ce qui dèmontre que tu n es qu un pauvre type agressif,vulgaire,vantard....

un imbecile en gros :ok:

La vidéo du moment