CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far cry 3 pc est console

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
21 décembre 2012 à 21:48:20

Aurora :d) je parlais à Chatdefenetre hein :ok:

Mais tu joues à ta consoles sur un bureau ?

chatdefenetre50
chatdefenetre50
Niveau 8
21 décembre 2012 à 21:48:22

Jeje-du-69 Voir le profil de Jeje-du-69
Posté le 21 décembre 2012 à 21:43:50 Avertir un administrateur
Et tu la pose où ? Sur tes genoux ? Vachement pratique hein !

Sur un canap' je trouverait ça vachement pas pratique.
Et puis bon dans ce cas autant avoir un Pc... :sarcastic:

Et calme toi sur les trolls.

Mais t'es affreusement stupide ou tu veux juste avoir le dernier mot ? Je viens de te dire d'adapter ta zone de jeu.
T'as des tables qui passent au dessus des canapés, des poufs, ou n'importe quoi d'autre niveau support, même un putain de bureau de 200 mètres en marbre rose si ça te fais marrer ...

Jouer sur console implique de n'avoir le droit qu'à un canapé sans support ?

( Mon post arrive après plusieurs minutes, j'ai des soucis de connection )

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
21 décembre 2012 à 21:50:50

Arf désole Jéjé :rire: nan ma console est sur en dessous de ma téle et mon pc sur mon bureaux.

chatdefenetre50
chatdefenetre50
Niveau 8
21 décembre 2012 à 21:51:15

En fait si t'as aucune imagination tu peux aller dans un truc qui s'appelle un dépot vente :pf:
Tu trouveras des armées de meubles, de quoi pouvoir agencer ton poste de travail/jeu comme tu le veux.

leocantrope
leocantrope
Niveau 9
21 décembre 2012 à 21:54:07

sa derive :hum:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
21 décembre 2012 à 21:55:30

Qui joue de cette façon ?
Une console c'est fait pour être pénard dans son canap', je me vois mal comment être assis au fond de son canap' avec une souris et un clavier.

Surtout qu’en général, devant toi t'as une table basse, pas un bureau ou un meuble.
Et comme je l'ai dit, autant avoir un Pc dans ce cas là.

chatdefenetre50
chatdefenetre50
Niveau 8
21 décembre 2012 à 21:59:12

Jeje-du-69 Voir le profil de Jeje-du-69
Posté le 21 décembre 2012 à 21:55:30 Avertir un administrateur
Qui joue de cette façon ?
Une console c'est fait pour être pénard dans son canap', je me vois mal comment être assis au fond de son canap' avec une souris et un clavier.

Surtout qu’en général, devant toi t'as une table basse, pas un bureau ou un meuble.
Et comme je l'ai dit, autant avoir un Pc dans ce cas là.

Reste dans tes clichés d'imbécile, c'est pas possible d'avoir une conversation avec un type comme toi.
Si on joue à la console avec une configuration pc autant jouer sur pc ? wtf ?
Et c'est quoi ce " en general " ? Un argument ?

En général j'en ai rien à foutre de ce que font les gens, c'est pas ça qui va m'obliger à jouer comme je l'entends.

-En general le joueur de base en 2012 joue à cod.

J'emmerde les généralités.

chatdefenetre50
chatdefenetre50
Niveau 8
21 décembre 2012 à 21:59:41

m'empêcher de jouer comme je l'entends *

FreNetiK95380
FreNetiK95380
Niveau 8
21 décembre 2012 à 22:00:46

Chatdefenetre50 les combos clavier/souris existent sur console!!!

Avoir des arguments c'est bien, qu'ils soient juste c'est mieux!!

GallionNiffleur
GallionNiffleur
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:01:23

On a les mods, la jouabilité, les fps, les graphismes, tant de choses que les consoleux ne pourrons jamais en profité... :pf:

wild-wolf
wild-wolf
Niveau 9
21 décembre 2012 à 22:03:11

perso je pense que les consoles égalent aux pc car y'a pas mal d'inconvéniant mais aussi d'avantages,
c'est pourquoi je trouve que c'est pas la peine de dire genre <<olol pren sur pc c kro bo>> ça dépend juste si tu préfères t'installer tranquille sur ton canapé pour te détendre un peu ou plutôt pour jouer avec un clavier sur une chaise :oui: .
+aussi tout le monde peut pas s'acheter une config de fou.
Donc préférer une console aux pc ou l'inverse c'est une chose mais venir sur les forums juste pour cracher sur ceux qui préfèrent jouer sur un autre support faut pas abuser :( .
Chatdefenetre je parie que comme la plupart des joueurs t'as commencé tes premiers jeux sur console :oui:

leocantrope
leocantrope
Niveau 9
21 décembre 2012 à 22:03:52

oui certe, mais la version console n'est pas mal.
le but de mon post :ok:

chatdefenetre50
chatdefenetre50
Niveau 8
21 décembre 2012 à 22:05:15

FreNetiK95380 Voir le profil de FreNetiK95380
Posté le 21 décembre 2012 à 22:00:46 Avertir un administrateur
Chatdefenetre50 les combos clavier/souris existent sur console!!!

Avoir des arguments c'est bien, qu'ils soient juste c'est mieux!!

Et tu crois que j'ai fais quoi sur console ? J'ai tout de suite acheté ces machins qui ne sont rien de plus qu'un pansement sur une jambe de bois une fois que t'es ig : quand un jeu est pas calibré pour être joué à la souris la seule façon de jouer avec une souris c'est d'avoir un adaptateur qui émule les axes des joysticks.

Et la précision avec ce genre de truc est tellement merdeuses que j'aime encore mieux jouer au pad, j'ai balancé 70 euros dans le vent avec ça.

Si t'as d'autres débilités non vérifiées à dire continues ?

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:05:55

Bah pour moi le principal atout d'une console c'est jouer confortablement au fond de son canap'.
Avec une souris je vois mal comment c'est possible.

Donc bon c'est mon point de vue hein, pas besoin de m'agresser à chaque fois que je l'expose.

Et tant mieux pour toi si t'en a rien à foutre des autres, c'est tout ce que j'espère pour toi.

chatdefenetre50
chatdefenetre50
Niveau 8
21 décembre 2012 à 22:07:48

Jeje-du-69 Voir le profil de Jeje-du-69
Posté le 21 décembre 2012 à 22:05:55 Avertir un administrateur
Bah pour moi le principal atout d'une console c'est jouer confortablement au fond de son canap'.
Avec une souris je vois mal comment c'est possible.

Donc bon c'est mon point de vue hein, pas besoin de m'agresser à chaque fois que je l'expose.

Et tant mieux pour toi si t'en a rien à foutre des autres, c'est tout ce que j'espère pour toi.

Pourquoi tu te rétractes soudainement ? T'as jamais présenté tes posts comme si c'était seulement un point de vue personnel.
Assume jusqu'au bout :pf:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:10:03

Bah tout ce qu'on dit, c’est plus ou moins subjectif non ?
Parce que je dois dire à chaque fois dans mes posts que c'est MOI qui pense ça ?

De toute manière peut importe, tu n'as pas à m'agresser pour un rien comme ça.

leocantrope
leocantrope
Niveau 9
21 décembre 2012 à 22:10:27

:lol: console pad, pc clavier souris;

c'est pas le but de mon post les gars :)

Humainsticot
Humainsticot
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:11:35

Vous etes stupide ou quoi ? Moi mon pc fait la taille d'une Xbox ( sans être portable), je joue en ultra sur mon écran de bureau ou j'allume mon écran LCD, je fais un clique droit sur le bureau et voila je peux me mettre au fond de mon canapé et joué si je le veux, en full ultra avec de la vrai HD a 5m de ma télé avec des graphismes sublime, des mods ET UNE MANETTE PARCE QUE OUI NOUS ON PEUT CONNECTER LES DEUX. J'aime les majs

FreNetiK95380
FreNetiK95380
Niveau 8
21 décembre 2012 à 22:11:57

Chatdefenetre c'est toi qui a dit dans un de tes posts precedent que sur console tu es OBLIGE de jouer au pad... Donc evite de dire que je raconte des conneris quand tu n'es pas capable de te souvenir des conneris que tu racontes. Le fait que le combo clavier/souris n'est pas super optimise pour les consoles n'interdit en rien de l'utiliser, le pad n'est donc pas une OBLIGATION comme tu l'as dit

chatdefenetre50
chatdefenetre50
Niveau 8
21 décembre 2012 à 22:12:01

" De toute manière peut importe, tu n'as pas à m'agresser pour un rien comme ça. "

Dixit le mec qui lâche que le clavier/souris sur console c'est de la merde et c'est pas adapté simplement pour oublier que c'est pas disponible sur console ...

si Il était possible d'utiliser ce genre d'outil sur console, je pense que tout le monde retournerait sa veste.

La vidéo du moment