Jeje-du-69 Voir le profil de Jeje-du-69
Posté le 21 décembre 2012 à 21:55:30 Avertir un administrateur
Qui joue de cette façon ?
Une console c'est fait pour être pénard dans son canap', je me vois mal comment être assis au fond de son canap' avec une souris et un clavier.
Surtout qu’en général, devant toi t'as une table basse, pas un bureau ou un meuble.
Et comme je l'ai dit, autant avoir un Pc dans ce cas là.
Reste dans tes clichés d'imbécile, c'est pas possible d'avoir une conversation avec un type comme toi.
Si on joue à la console avec une configuration pc autant jouer sur pc ? wtf ?
Et c'est quoi ce " en general " ? Un argument ?
En général j'en ai rien à foutre de ce que font les gens, c'est pas ça qui va m'obliger à jouer comme je l'entends.
-En general le joueur de base en 2012 joue à cod.
J'emmerde les généralités.