CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far cry 3 pc est console

leocantrope
leocantrope
Niveau 9
21 décembre 2012 à 22:33:41

:merci:

chatdefenetre50
chatdefenetre50
Niveau 8
21 décembre 2012 à 22:34:13

" Tu classes bien les gens dans des petits paniers c'est cool jeune frustré :hap:

Seulement tu t'y connais pas assez en jeux vidéos, ou alors t'es trop débile pour analyser.

Tu comprends pas que des jeux comme Bioshock ou Metro 2033 se jouent avant tout pour l'ambiance et le scénar? Utilité du clavier/souris sur ce genre de jeux par rapport au pad? Aucun. "

Si c'est uniquement destiné à être savouré sur l'ambiance et le scenar, alors autant regarder un lets play ?

J'ai jamais eu des posts aussi simplets à casser ...

" Les seuls jeux qui seraient injouables au pad... ne sont pas sur consoles; "

Master of the obvious

Et si il était possible d'avoir le clavier souris comme second periph sur console, il seréiant présent sur console.
Merci de me donner encore plus de raison de haïr l'absence de présence de ce genre de gameplay sur console.

" Pour profite d'un Bioshock, d'un Fear, et je dirais même d'un Crysis, soit t'es vraiment une bite à pas savoir viser au stick, soit tu préfères jouer au clavier, mais dis pas que c'est plus ergonomique pour des jeux avec si peu de touches tu paraîtraît encore plus autiste que tu ne l'es déjà :( "

Je retiens pas la pique digne d'un gamin de cp, mais sinon tu comprends pas quoi quand je parle de gameplay supérieur non pas seulement à cause de la réactivité mais du confort ?

T'es probablement un petit connard qui se permet de l'ouvrir sans jamais avoir touché un clavier de sa vie, ou alors 10 heures, avec les touches fléchées pour se deplacer.

Humainsticot
Humainsticot
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:35:38

Non mais depuis quand l'avantage clavier souris c'est le nombre de touche ? Ca en fait parti mais la précision et la rapidité est quelque chose d'incompatible sur console alors que sur PC du moment qu'on règle soigneusement sa sensibilité on aucun mal a être rapide en étant précis. De plus les binds sur pc sont un avantage souvent oublié avec les macros.

leocantrope
leocantrope
Niveau 9
21 décembre 2012 à 22:36:00

:snif2:

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:37:06

Tu parle tu parle mais tu te répète ! Le confort ? C'est pareil avec un pad tu peux jouer dans ton canapé. Avec un clavier et une souris à moins d'être allongé ou d'avoir un canapé qui fait 2m de long non à la limite sur un lit oui mais un canapé non.

chatdefenetre50
chatdefenetre50
Niveau 8
21 décembre 2012 à 22:37:48

Humainsticot Voir le profil de Humainsticot
Posté le 21 décembre 2012 à 22:35:38 Avertir un administrateur
Non mais depuis quand l'avantage clavier souris c'est le nombre de touche ? Ca en fait parti mais la précision et la rapidité est quelque chose d'incompatible sur console alors que sur PC du moment qu'on règle soigneusement sa sensibilité on aucun mal a être rapide en étant précis. De plus les binds sur pc sont un avantage souvent oublié avec les macros.

attends, attends, l'autre demeuré d'adh va encore débarquer en disant qu'il est inutile d'être réactif et précis puisque les fps consoles sont adaptés à la mollesse des sticks, et donc pas trop difficiles ...

Je sais pas comment lui faire rentrer dans la tête que c'est pas seulement le fait de mieux jouer qui rend le clavier supérieur, mais qu'il y'a réellement un grand écart au niveau du confort de jeu en fps.

Humainsticot
Humainsticot
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:38:21

Chez vous les tables ça existe ? Les chaises ? En faites j'ai l'impression que votre console ne démarre que si vous êtes affalé comme un légumes sur votre canapé.

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:38:34

"Si c'est uniquement destiné à être savouré sur l'ambiance et le scenar, alors autant regarder un lets play ? "

:d) :pf:

Tu vis plus dans un jeu que dans un vidéo....

Bref, fais gaffe là, je crois que tu dépasses les bornes.
Prochaine insulte et je serais impardonnable.

chatdefenetre50
chatdefenetre50
Niveau 8
21 décembre 2012 à 22:38:47

Aurora_is_back Voir le profil de Aurora_is_back
Posté le 21 décembre 2012 à 22:37:06 Avertir un administrateur
Tu parle tu parle mais tu te répète !

Étrangement je pense que je vais pas changer de discours si au départ j'ai raison ...

chatdefenetre50
chatdefenetre50
Niveau 8
21 décembre 2012 à 22:39:20

Jeje-du-69 Voir le profil de Jeje-du-69
Posté le 21 décembre 2012 à 22:38:34 Avertir un administrateur
"Si c'est uniquement destiné à être savouré sur l'ambiance et le scenar, alors autant regarder un lets play ? "

:d) :pf:

Tu vis plus dans un jeu que dans un vidéo....

Bref, fais gaffe là, je crois que tu dépasses les bornes.
Prochaine insulte et je serais impardonnable.

49 autres chats en cage

leocantrope
leocantrope
Niveau 9
21 décembre 2012 à 22:40:28

:lol:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:40:44

Pauvre gars qui se sent supérieur....

Tu me fais marrer à te croire supérieur.

Pète un coup, fait comme moi "qui n'a jamais touché un clavier", qui vient de se faire des soldes de bâtard sur Steam, ça détend; traouve toi une PS3 et 15 jeux pour 90 euros, étend ta culture vidéoludique et ton skill (sur les FPS PC ET consoles), achètes toi aussi un cerveau, une éducation et un peu de modestie petite merde qui croît tout savoir :)

Sur ce je retourne geeker, je sais pas sur quoi, mais sur un truc que tu feras sûrement pas tourner, vu que t'as ni consoles ni PC qui suit :ok:

turbo-7
turbo-7
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:41:08

49 chats en cage ? WTF ? :noel:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:41:14

"Étrangement je pense que je vais pas changer de discours si au départ j'ai raison ... "

:d) :rire:

Et tu ne réponds pas à ce que j'ai dit....

leocantrope
leocantrope
Niveau 9
21 décembre 2012 à 22:41:52

+1 :)

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
21 décembre 2012 à 22:42:06

c est con ce que tu dis mon pauvre je prefere 100 fois jouer dans mon lit au pad a un fps que avec un clavier souris et c est très confortable :ok:

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:42:55

Tu pense avoir raison mais ce n'est que ton avis et il est considère comme de la merde car à chaque foit que tu poste pour contrer un avis que tu trouve contraire au tient tu insulte ça c'est du dialogue dit donc.

FreNetiK95380
FreNetiK95380
Niveau 8
21 décembre 2012 à 22:43:05

J'aime les personnes comme WCKropuissant qui ponctionnent leur parents et viennent s'en vanter ici mdr

chatdefenetre50
chatdefenetre50
Niveau 8
21 décembre 2012 à 22:43:39

Bon, pour résumer j'ai affaire à des consoleux ne connaissant rien d'autre du monde du pc que des chaises plastiques placés devant des bureaux anguleux et bourrés d'échardes.
Ils n'ont majoritairement jamais joué au pc, ou dans de bonnes conditions.
Ils sont incapables de remettre en question un support totalement fermé, pire, ils vont jusqu'à le défendre comme si ils avaient des actions chez sony/microsous.
Et ils sont capables d'offrir un jugement sur le niveau de qualité des arties sur pc, et sur le confort du clavier souris sans jamais n'avoir eu de pc ( hormis ce fameux pc familiale à l'écran bombée tronant devant une chaise en bois dur. )

De mon coté j'ai joué sur console depuis la nes. Et hormis golden eye j'ai jamais vu de fps interessant à jouer sur console.

FatGuineaPig
FatGuineaPig
Niveau 6
21 décembre 2012 à 22:43:42

Vous faites tous pitié en fait.

Tant qu'on prend son pied sur le jeu, on en a quoi à foutre de qui a la plus grosse ?

Putain les mecs on se croirait en CE1, faut grandir un peu.

Le pire c'est les joueurs PC qui peuvent pas fermer leur gueule 2 minutes, laissez les joueurs consoles jouer tranquille. Les consoleux s'en battent les couilles de votre DX11, de vos graphismes tr0 d4rk. Besoin de se sentir puissant ? Personnellement je ressens pas ce besoin, après certains ont peut être une vie difficile. Perso j'ai un PC et ça a bien des défauts le PC ( connexion internet obligatoire, plantage, retour bureau et d'autres conneries plus ou moins chiantes )

Et les autres, ne répondez pas à l'imbécile de chatdefenetre. Ignorez le plutôt ( surtout vu sa répatie y'a rien à répondre, insulter c'est facile mais bon )

La vidéo du moment