" Tu classes bien les gens dans des petits paniers c'est cool jeune frustré
Seulement tu t'y connais pas assez en jeux vidéos, ou alors t'es trop débile pour analyser.
Tu comprends pas que des jeux comme Bioshock ou Metro 2033 se jouent avant tout pour l'ambiance et le scénar? Utilité du clavier/souris sur ce genre de jeux par rapport au pad? Aucun. "
Si c'est uniquement destiné à être savouré sur l'ambiance et le scenar, alors autant regarder un lets play ?
J'ai jamais eu des posts aussi simplets à casser ...
" Les seuls jeux qui seraient injouables au pad... ne sont pas sur consoles; "
Master of the obvious
Et si il était possible d'avoir le clavier souris comme second periph sur console, il seréiant présent sur console.
Merci de me donner encore plus de raison de haïr l'absence de présence de ce genre de gameplay sur console.
" Pour profite d'un Bioshock, d'un Fear, et je dirais même d'un Crysis, soit t'es vraiment une bite à pas savoir viser au stick, soit tu préfères jouer au clavier, mais dis pas que c'est plus ergonomique pour des jeux avec si peu de touches tu paraîtraît encore plus autiste que tu ne l'es déjà
"
Je retiens pas la pique digne d'un gamin de cp, mais sinon tu comprends pas quoi quand je parle de gameplay supérieur non pas seulement à cause de la réactivité mais du confort ?
T'es probablement un petit connard qui se permet de l'ouvrir sans jamais avoir touché un clavier de sa vie, ou alors 10 heures, avec les touches fléchées pour se deplacer.