vous savez les mongols PC , c'est byzarre , je vous voie que sur jvc ; dans la vie courante , il y a partout des consoles. votre espèce se fait rare !
RED DEAD REDEMPTION , ce mot vous fait trembler et vous la fait fermer.
un des plus beaux jeux de l'histoire , il incarne la perfection sur console.
rockstar ne l'a pas porté sur PC . Pourquoi ? car peu d'acheteurs potentiels , donc un marché trop faible.
désolé les kékés , le jeu vidéo tourne autour des consoles depuis toujours. le PC passe en second plan.
exemple : le studio qui developpait les STALKER , une exclue PC , a fait faillite car pas assez de revenus.
arrètez de vous la péter , meme si vos jeux sont beaux et plus fluides sur PC , ils le sont grace aux consoles ! et autant beaux sur consoles !
mentalité de merde , communauté de merde.
je n'alimente pas la stupide gueguerre , je pose la vérité.