CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far cry 3 pc est console

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:38:39

Moi je te le conseille sur PC parce qu'avec les mises à jour ça rame de plus en plus sur console.

Autant c'était fluide avec la mise à jour 1.02 sur PS3, autant maintenant avec la 1.03 on a perdu en fluidité.

Les cons ! :(

BenJZzi
BenJZzi
Niveau 4
30 janvier 2013 à 12:54:33

Et en ce qui concerne les mods pour far cry 3 en savez vous quelque chose avant que je ne me lance dans de grandes expéditions " googlellatrices " ? :)

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:58:35

Moi je suis pas sur PC, mais je sais qu'il y a un MOD pour rendre les viseurs moins Lumineux, ainsi qu'un MOD pour laisser les camps aux ennemis.

Liens pour les viseurs :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-149864-1-0-1-0-mod-pour-meilleur-optiques-de-visees.htm

http://forums.ubi.com/showthread.php/734149-Better-sights-mod

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:00:50
BenJZzi
BenJZzi
Niveau 4
30 janvier 2013 à 17:00:44

Merci :) !

Gaelgorath
Gaelgorath
Niveau 8
30 janvier 2013 à 19:04:14

Je trouve ce topic assez utile moi... Heureusement que ce gros con d chat de fenêtre est parti !

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:22:58

:desole: mais votre jeux est flou sur consoles en plus du 600p upscalé sur une grande TV 55 en 1920X1080. Qu'est ce que ça doit-être moche. :rire2:

Que ça ne vous plaise ou non le vrai gaming c'est sur pc que ça se passe c'est comme ça. :ok:

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:42:26

vous savez les mongols PC , c'est byzarre , je vous voie que sur jvc ; dans la vie courante , il y a partout des consoles. votre espèce se fait rare !

RED DEAD REDEMPTION , ce mot vous fait trembler et vous la fait fermer.

un des plus beaux jeux de l'histoire , il incarne la perfection sur console.

rockstar ne l'a pas porté sur PC . Pourquoi ? car peu d'acheteurs potentiels , donc un marché trop faible.
désolé les kékés , le jeu vidéo tourne autour des consoles depuis toujours. le PC passe en second plan.
exemple : le studio qui developpait les STALKER , une exclue PC , a fait faillite car pas assez de revenus.

arrètez de vous la péter , meme si vos jeux sont beaux et plus fluides sur PC , ils le sont grace aux consoles ! et autant beaux sur consoles !

mentalité de merde , communauté de merde.

je n'alimente pas la stupide gueguerre , je pose la vérité.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:47:54

:rire: :rire: :rire: :rire:
le pyj qui parle sans rien savoir

"le studio qui developpait les STALKER , une exclue PC , a fait faillite car pas assez de revenus. "

Ils en ont réouvert un autre et bossent sur survivarium :ok:

autant beaux sur consoles ! :rire: :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359561384-sans-titre-3-01.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359561582-2-01.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359561725-3-01.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359561755-4-01.png

http://youtu.be/ocVyrtcTpHw

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:50:00

Moi j'adore le jeu sur PS3 et ça m'intéresse pas du tout de jouer sur PC.

Chacun ses goûts ! :)

C'est une guéguerre vraiment inutile, chacun fait ce qu'il veut.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
30 janvier 2013 à 19:51:16

http://youtu.be/JWvgETOo5ek

ça c'est sur pc que ça se passe :ok:

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
30 janvier 2013 à 23:04:01

crysis :d) bien ton jeu vide qui sert juste de démo graphique :rire: :rire:

bien le cul plaqué sur une chaise :rire:

bien ta mentalité de merde :rire:

bien que tes images n'ont presque aucune différence :rire:

tu m'as bien fait rire , crétin :rire:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
30 janvier 2013 à 23:12:14

anto_every :d) tu devrais aller consulter un ophtalmologiste :)

zbou-le-boss
zbou-le-boss
Niveau 10
31 janvier 2013 à 10:43:59

Ce qui m' a frapper quand j' y ai joué sur console (360) chez un pote, c' est la fluidité.
De passer de 60 a 30 d' un coup ça pique l'oeil :hap:

Après peut-être que ça choque certains PCistes de jouer avec toutes les options en bas, mais franchement le jeu est beau, donc c' est juste une occasion de troller ...

Pour en revenir au combo clavier/souris, je dirai que le seul avantage c'est la rapiditée de la souris et les quelques macro...

Je suis resté un bon moment sur console (j' ai mon pc depuis 3 semaines), donc je crois que je sais de quoi je parle :hap:

La vidéo du moment