CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far cry 3 pc est console

chatdefenetre50
chatdefenetre50
Niveau 8
21 décembre 2012 à 22:45:00

Et comme je le vois la seule et unique force de la fange consoleuse c'est de poster en surnombre. Les posts sont d'une qualité afreuse, les arguments ne tiennent pas, mais je suis à 1 contre 100.

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:47:44

Bon, force est de constater que Chat est un troll, plus besoin de lui répondre, en fait on le feed depuis le début.

Reprenons le vrai débat du topic, en l'ignorant, merci.

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:47:46

La fange consoleuse....On ce croirait revenue au moyen-âge avec t'est post bien sûr que les arguments tienne c'est juste que toi tu à une telle estime de toi que tu ne les considère pas mais allez bon vent avec un comportement comme ça on fini seul et reste le car c'est tout ce que tu mérite.

chatdefenetre50
chatdefenetre50
Niveau 8
21 décembre 2012 à 22:47:54

" Et tu ne réponds pas à ce que j'ai dit.... "

Répondre à quooooi l'attardé ? Il est évident que je remettais en question l'intérêt d'y jouer avec une manette en lui conseillant de regarder une vidéo pour aller plus vite.

Je dois perdre du temps à répondre à chacun de vos micros merdes ?

FatGuineaPig
FatGuineaPig
Niveau 6
21 décembre 2012 à 22:47:56

T'as raison toi...

Sérieux si t'étais intelligent tu serais même pas la à critiquer, imbécile... je suis joueur pc aussi et la commu fait pitié à ce prendre pour une putain d'élite ça me saoule.

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
21 décembre 2012 à 22:48:02

chat 50

j ai un i5,8giga de ram, une gtx 660 et je joue au pc depuis plus longtemps que toi alors stop tes arguments bidons sur les consoleux car aurora-is - back est aussi un joueur pc.

chatdefenetre50
chatdefenetre50
Niveau 8
21 décembre 2012 à 22:48:57

corpionsphinx2 Voir le profil de scorpionsphinx2
Posté le 21 décembre 2012 à 22:48:02 Avertir un administrateur
chat 50

j ai un i5,8giga de ram, une gtx 660 et je joue au pc depuis plus longtemps que toi alors stop tes arguments bidons sur les consoleux car aurora-is - back est aussi un joueur

Mais si ils sont bidons, essaye de les casser ?

Même si t'as le vocabulaire d'un poulpe, si t'as raison je vais le reconnaitre.

FatGuineaPig
FatGuineaPig
Niveau 6
21 décembre 2012 à 22:49:00

se prendre*

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:50:10

Bon aller arrêtons de répondre à c'est post ce type ne mérite pas qu'on lui réponde de toute façons reste à jouer comme il te plaît moi je m'en fous je suis bien comme je suis.

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:50:34

Je répète :
Bon, force est de constater que Chat est un troll, plus besoin de lui répondre, en fait on le feed depuis le début.

chatdefenetre50
chatdefenetre50
Niveau 8
21 décembre 2012 à 22:52:31

Sérieusement vous me fatiguez, si c'était par le biais de répliques cinglantes et argumentées ce serait au moins une fatigue saine.
Mais nononon : c'est la bêtise irrécupérable des joueurs console made in jvc, les railleries de gamins, les réponses à la syntaxes affreusement barrés qui s'accumulent.

Fondez un club, mettez vous ensemble, y'a du potentiel pour rendre fou n'importe qui juste en postant un paquet d'ânerie avec la régularité d'une mittrailleuse.

leocantrope
leocantrope
Niveau 9
21 décembre 2012 à 22:53:03

:merci: yen a comme ca.

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:54:37

Bon bref, oui le jeu en vaut la chandelle, il est assez complet !

Juste un truc que je trouve dommage, c'est qu'au final, la chasse est pas très utile, une fois les confections faites...

chatdefenetre50
chatdefenetre50
Niveau 8
21 décembre 2012 à 22:54:49

Jeje-du-69 Voir le profil de Jeje-du-69
Posté le 21 décembre 2012 à 22:50:34 Avertir un administrateur
Je répète :

Et c'est la cerise sur le gâteau, ce type n'a jamais rien apporté à la discussion et se contentera jusqu'à la fin de répondre en échos aux autres tirades des consoleux, mais avec un pseudo rouge.

à la fin, incapable de s'en sortir convenablement, on incite le groupe à snoob car le nombre est bien plus puissant que l'utilisation d'une répartie correcte et juste :pf:

leocantrope
leocantrope
Niveau 9
21 décembre 2012 à 22:54:51

lol 20ans tu a tous compris de la vie va ailleur :merci:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:56:16

Pourquoi je voudrais m'en sortir, puisque tu as raisons ? :-)

unCacaRangOr
unCacaRangOr
Niveau 8
21 décembre 2012 à 22:56:32

Moi j'comprends vraiment pas les idiots comme chat ou autres qui defendent leurs plateformes préférées et qui s'amusent à tout le temps rabaisser celles des autres :(
Serieux pourquoi casser les couilles sur un topic juste parce que quelqu'un joue au pad, on joue comme on veut :honte: certes pour certains types de jeux le clavier/souris est plus adapté mais je peux t'assurer que sur pas mal de jeux je prends plus mon pied avec une manette 360 qu'avec un clavier souris alors que pourtant je joue majoritairement sur Pc alors bon le "olol pad c pouri si vs jouez pas claviersouris sur vo consoles zetes des boloss et zetes pas de vrais gamers, et le premié qui me contredi je lui parl com a 1 merde" tu te le gardes merci :ok:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
21 décembre 2012 à 22:59:52

bon chat 50 tu peux partir et nous laisser entre poulpes va rejoindre ta confrerie de l elite :ok:

BenJZzi
BenJZzi
Niveau 4
30 janvier 2013 à 11:10:08

Bonjour,

Après une petite lecture le jeu paraît joli sur aussi bien sur console que PC moi ma question est la suivant :

est-il préférable de l'avoir sur PC ou sur console ? lequel donne le plus de possibilité ?

Merci d'avance

gnole-sauvage
gnole-sauvage
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:20:46

Pc = Mods. :ok:

La vidéo du moment