Jeje-du-69 Voir le profil de Jeje-du-69
Posté le 21 décembre 2012 à 22:50:34 Avertir un administrateur
Je répète :
Bon, force est de constater que Chat est un troll, plus besoin de lui répondre, en fait on le feed depuis le début.
Reprenons le vrai débat du topic, en l'ignorant, merci.
Et c'est la cerise sur le gâteau, ce type n'a jamais rien apporté à la discussion et se contentera jusqu'à la fin de répondre en échos aux autres tirades des consoleux, mais avec un pseudo rouge.
à la fin, incapable de s'en sortir convenablement, on incite le groupe à snoob car le nombre est bien plus puissant que l'utilisation d'une répartie correcte et juste 