Attends que je compare tes trophées et voir ceux où t'a 0%.
J'ai que TRASH PANIC à 0% parce que les trophées sont tous impossibles.
Non, c'est parce que t'es un noob.
Même les PGM n'ont aucun trophée à ce jeu.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00027651-trash-panic.htm
Ca, c'est dur https://www.jeuxvideo.com/cheats/00027651/astuces-trash-panic-playstation-3-ps3-00026660.htm ?
Je vais l'acheter lundi.
Bah oui c'est dur.
Cte jeu de merde
Bumbaclat !
Ton pseudo
Bien que j'ai déjà posté plus de messages que toi ?
Bientôt 7000 messages
Bien les codes de confirmations ?
Code de confirmation > All > Tokyo Poubelle > Cpt-chocolate
Fini les CDC.
Oui bien
J'ai remarqué que la blabla est de plus en plus actif
Je préfère le 7000ème !
Et de sept mille !
7001 !