http://www.jeuxvideo.com/forums/3-18449-48-353-0-1-0-topic-blabla.htm#form_post#message_56623
| TVR
| 1er juin 2010 à 21:04:22
| J60
Retourne te faire victimiser par les campeurs sur KZ2.
Je n'y ai pas joué, comment peux-tu me dire que je me suis fais victimiser ? 