95 > All
Bumbaclat !
L'Oise est mieux que son Val.
wesh jvé ramener ma tim tu va vouare
Le Val d'Oise est une campagne.
JDN est né le 21 juillet !
Jerry .
Whah
Et...?
[J60]Posté le 5 juin 2010 à 14:40:52JDN est né le 21 juillet ! Lien permanent
Et toi ?
Toujours pas de platine GTA4.
Pourquoi tu rigoles ?
C'est ton frère qui t'as aidé à faire le platine alors parle pas !
Preuve que j'ai un frère ?
Ah ok merci cpt
JaM_2 Retourne poster tes " " sur le 15-18.
Demande de ban' pour deci-smiley.
Mon pseudo trop récent.
Owned
Je m'en fous, j'attendrais mes 100 jours.