7002
PSG
Bumbaclat !
PSG > OM.
Qui a fini champion de France cette année ? Qui a terminé meilleur buteur ? Qui a gagné la CDLL ? Quel est le seul pays à avoir gagné la LDC ?
Ah je savais pas que l'OM c'est une équipe national
et cpt ta phrase n'a pas de sens avec les fausse affirmation au dessus
PSG !!!
Bien l'équipe de brêles !
c'est ta conner** qui est encore pire que l'OM surtout que t'a du manquer quelque match champion de quoi déjà marseille ?
Paris a laissé gagner Marseille sinon, ils avaient pas de chance.
Ah ok le modeste...
Mais c'est la vérité, l'OM était trop nul, Paris a donc laissé gagner l'OM.
Paris son des brêles, cherchez pas.
Qui est ton équipe préférée qu'on rigole ?
Moi c'est la Russie . Noraj'
Nan je rigole... je tiens pour les gagants .
J60 > Jay explosay
Pourquoi ?
Barcelone sa c'est une vrai équipe !
Laisse moi la Juve, le Bayern ou encore Liverpool. Niveau L1, aucun club n'est vraiment top. C'est l'un des pires championnats d'Europe en même temps.
http://betaforum.kinssha.org/generateurSmileys/smiley71090.gif