http://www.google.fr/images?hl=fr&gbv=2&tbs=isch%3A1&sa=1&q=Montataire&aq=f&aqi=g2&aql=&oq=&gs_rfai= C'est ça la campagne ?
TVR
Niveau 44
04 juin 2010 à 18:05:51
Oui
J60
Niveau 10
04 juin 2010 à 18:19:55
http://www.decorative-ouest.com/images/decorative_ouest/4-akzo-nobel-montataire-g.jpg Ca se voit que c'est la campagne.