Bah c'est trop facile la 5ème.
Bumbaclat !
C'est trop dur. ( )
J'avoue que tu fais pas ton âge.
Qu'est-ce que tu veux dire par "tu fais pas ton âge" ?
Tu ressembles à petit de 8 ans.
a pas tort EriK
Heureusement que je suis plus grand que toi, R06.
Toi, retourne sur le -15.
Tappez Catminator dans la recherche des auteurs de topics sur le 15-18
Yeah !!!! Yeah !!!!
J'ai retrouver mon ordi je vais pouvoir booster !!!
Bien d'être en 5ème J60 ?
Ah ok. :neol:
*
Bien de ne pas avoir de PS3 ?
Dis-moi, ne devrais-tu pas être au collège ? Ok, je me tais ...
Moi je fais grève.
Bien qu'il n'ait personne qui fasse grève, dans mon collège ? Je suis externe, je rentre donc chez moi pour manger.
il y a rarement de la discussion ici le jeudi
Moi je travaille pas.
Tous les jours.