Non, à 8h, tu dois dormir.
Je me lève à l'heure que je veux.
Un enfant comme toi doit dormir.
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-18449-48-339-0-1-0-topic-blabla.htm#form_post#message_55816| Gromnax| 22 mai 2010 à 22:08:16| Test, Vovo commence à m'effrayer ...
Ouais, je il commence aussi.
J60 Ah ok, connecté à 8h00 du matin...
Je me suis déjà connecté à 6H.
Bien les no-life de JVC ?
Moi, no-life ?
Naaaan
La vérité sort du texte de Kid.
Euh si tu veux !Bon, Kidou, remets-toi au boulot !
Kid parle à lui même
MER IL ET FOU
Oui
Bumbaclat !
Kid are you okay ?
On dirait Big Mama dans MGS4 Acte 3 dans la séquence de la moto.
De retour de Bordeaux !
salut tanguy, bien a bordeaux??
T'as gagné ?
Gagné quoi, j'ai loupé quoi ?
J'etais a un tournoi de foot ! On a fini 2è, perdu en finale !