Chcuk Norris ?
Tu es trop jeune pour comprendre qui est Hakoom.
Je suis tellement jeune que j'ai réussi tous les trophées solo.
Avec une sauvegarde.
Non, normalement comme tous les trophées que j'ai eu.
FAKE.
Bien d'utiliser une save pour AA ?
C'est quoi "AA" ?
Arkham Azylum.
Non, les saves ne marchent pas sur ce jeu.
Bien de croire que tout le monde joue avec des saves ?
Je ne joue pas avec des saves.
Bien de jouer à Assassin's Creed 1 ?
Oui, bien le séquence mémoire 5.
Bien de pas jouer à AC2 avec une durée de vie meilleure, des graphismes meilleurs, un perso meilleur et les trophées ?
J'en ai rien a foutre des trophées. Pour le reste, le jeu est trop cher pour l'instant.
J60Posté le 28 mai 2010 à 17:45:08J'en ai rien a foutre des trophées. Pour le reste, le jeu est trop cher pour l'instant. Lien permanent
Rage ?
Jerry .
JDN De quoi ? Ru De quoi ?
Rage de pas pouvoir jouer à AC2 ?