Il y a que des noelistes.
Et des haps.
Nancy.
Dans le lycée.
Dans le foyer de mon frère, y'avait un piano.
Bien mon exercice de confinement de merde en restant 3H à rien foutre dans un classe ?
Je n'ai pas joué à Résistance depuis, au moins, 2 semaines, c'est impossible de faire 5000 frags par jour et ce n'est pas un pavé.
Jerry .
Aujourd'hui je finis R2 en surhumain, NO-RAGE
Bravo !
Cool story bro
Bumbaclat !
EriKisaki GO 15-18
Ah ok...
Mais bien sûr...
Jerry de R06 qui n'a jamais joué à un jeu en HD.
JDN Fini le d'abord en difficile.
OK, il me reste que 2 chapitres.
Et après je fais juste le dernier chapitre en surhumain pour le trophée.
Tu n'arriveras jamais à vaincre Daedalus.
Si toi t'y est arrivé, alors moi j'y arriverais sans problème.
Mais tu es beaucoup plus nul que moi.
Moi ? Plus nul qu'un pyj' de 12 ans ?
Si tu vois pas le trophée du mode surhumain dans mes trophées ce soir, je suis un FAKE.