Les pass, c'est des truc comme 4@/%7sh(p=#.
Y a pas à dire, je préfère de loin modérer ce forum que Lost Planet 2
Vous
Bien ton TALC sur le forum LP2 ?
Vovo ben heureusement !
C'est pas un TALC, c'est sur le jeu
R06 ce forum est si communautaire, bien rangé et correctement actif, ça fait du bien
Et puis pour la plupart, on vient des forums Ratchet, donc on connait.
On est une vraie communauté !
Si on enlevait les K-SOS on serait une vraie communauté.
Ben pourquoi tu part pas alors ?
Joli "pwned" !
Ca mérite un kick ça
Pour qui ?
Tout le monde, je pète les plombs
Test...
Test, Vovo commence à m'effrayer ...
moi pas kickmoi sage comme une image
Ratchetpowaaa00Posté le 22 mai 2010 à 20:11:37Ben pourquoi tu part pas alors ?Lien permanent
Non, je parlais surtout de toi.
+1 JDN
Que fais-tu connecté à 8h du matin, jeune-homme ?
N'ai-je pas le droit ?