chik je disais ça parce que ce topic ne parle que de sport en ce moment.
j'arrive jamais au bon moment.
-goten67-
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:52:22
Bah le sport à la télé, ça peut permettre de progresser IRL. Par exemple, c'est con, mais c'est en regardant le tournoi de tennis, ces derniers jours, que j'ai vraiment compris quelle position adopter pour bien servir
Et je le répète, le tennis est un art http://www.youtube.com/watch?v=1RR4QTY7Hxk&feature=related
Vortex646
Niveau 68
28 juin 2009 à 00:01:09
Gogo, ça te dit de faire une petite campagne de L4D avec moi et T-R là tout de suite ?
-goten67-
Niveau 10
28 juin 2009 à 01:27:14
Nan.
Vortex646
Niveau 68
28 juin 2009 à 01:33:50
Tu peux encore, sagouin
Tueur-Floodeur
Niveau 10
28 juin 2009 à 01:36:03
Bien les gars qui dorment pas ? Namého !
Vortex646
Niveau 68
28 juin 2009 à 01:37:18
Il est qu'une heure 30 et demain je suis pas là donc
Tueur-Floodeur
Niveau 10
28 juin 2009 à 01:39:02
Plus que 2 jours Namého !
Vortex646
Niveau 68
28 juin 2009 à 01:41:08
T'as encore cours ?
Tueur-Floodeur
Niveau 10
28 juin 2009 à 01:42:59
Me reste demain après je passe le brevet et on arrête de me faire chier avec le " diplôme " le plus inutile qui existe Namého !
Vortex646
Niveau 68
28 juin 2009 à 01:44:45
C'est là qu'on se dit " Vive la Belgique "
-goten67-
Niveau 10
28 juin 2009 à 01:47:36
Bof, c'est sympa le brevet. C'est pas vraiment dur, mais y'a le charme d'un exam : on se dit qu'on planche sur le même sujet que les 3ème de la France entière, on sort, on commente les sujets, on s'est planté aux mêmes questions... Désolé Vovo, j'peux pas jouer, je suis en train de regarder le reportage "Roger Federer : Spirit of a Champion". On y entend même la chèvre espagnole (Rafa ) parler Anglais, ça vaut le coup
Vortex646
Niveau 68
28 juin 2009 à 01:47:37
Sinon j'adore Gogo qui a été se cacher car sa blague du " Je vais répondre 2 heures après alors qu'on me demandait tout de suite " a complètement foiré...
Moi c'est Phoenix Wright et lui c'est le procureur
Vortex646
Niveau 68
28 juin 2009 à 01:49:30
Est-ce que le reportage est enregistré sur un support prévu à cet effet ? Si oui, tu aurais pu couper et venir jouer en direct live avec des gens sympathiques ( moi et T-R entre autres ). Si non je peux le comprendre, mais tu aurais pu le spécifier avant dans le dossier ( )
( Concentre-toi, tu es près du but, tu vas renverser la vapeur Phoenix ! )
-goten67-
Niveau 10
28 juin 2009 à 01:54:12
Oh bah tiens, d'ailleurs je vais m'écouter l'orchestrale de Phoenix Wright
Nan mais j'avais réellement pas vu ton message avant d'y répondre
Ca me gène pas d'être le procureur, Phoenix = Maya = Hunter
Vortex646
Niveau 68
28 juin 2009 à 02:17:14
Je te parlais de Von Karma ! * donne des coups de fouet *