CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 juin 2009 à 22:44:23

Tu devrais dire " point " car tu as fait + d'un double-post, tu es donc pénalisé ! :noel:

[1] Chik : 10.5 points
[2] Vortex : 10 points
[3] Goten : 5 points
[4] T-R : 2 points
[**] Great : 2 points
[**] Crash : 2 points
[**] Dimi : 2 points
[5] Ferocimo : 1 point
[**] Tueur : 1 point

C'est serré :noel:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:35:08

C'est vrai mais au moins je gagne toujours :hap:

dimi92
dimi92
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:45:32

chik :d) je disais ça parce que ce topic ne parle que de sport en ce moment. :p)

j'arrive jamais au bon moment. :-(

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:52:22

Bah le sport à la télé, ça peut permettre de progresser IRL. :o))
Par exemple, c'est con, mais c'est en regardant le tournoi de tennis, ces derniers jours, que j'ai vraiment compris quelle position adopter pour bien servir :noel:

Et je le répète, le tennis est un art :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=1RR4QTY7Hxk&feature=related
:dehors:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 juin 2009 à 00:01:09

Gogo, ça te dit de faire une petite campagne de L4D avec moi et T-R là tout de suite ? :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
28 juin 2009 à 01:27:14

Nan. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 juin 2009 à 01:33:50

Tu peux encore, sagouin :noel:

Tueur-Floodeur
Tueur-Floodeur
Niveau 10
28 juin 2009 à 01:36:03

Bien les gars qui dorment pas ? :noel:
Namého ! :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 juin 2009 à 01:37:18

Il est qu'une heure 30 et demain je suis pas là donc :noel:

Tueur-Floodeur
Tueur-Floodeur
Niveau 10
28 juin 2009 à 01:39:02

Plus que 2 jours :bave:
Namého ! :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 juin 2009 à 01:41:08

T'as encore cours ? :noel:

Tueur-Floodeur
Tueur-Floodeur
Niveau 10
28 juin 2009 à 01:42:59

Me reste demain après je passe le brevet et on arrête de me faire chier avec le " diplôme " le plus inutile qui existe :noel:
Namého ! :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 juin 2009 à 01:44:45

C'est là qu'on se dit " Vive la Belgique :fete: " :cool:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
28 juin 2009 à 01:47:36

Bof, c'est sympa le brevet. :o)) C'est pas vraiment dur, mais y'a le charme d'un exam : on se dit qu'on planche sur le même sujet que les 3ème de la France entière, on sort, on commente les sujets, on s'est planté aux mêmes questions... :coeur:
Désolé Vovo, j'peux pas jouer, je suis en train de regarder le reportage "Roger Federer : Spirit of a Champion". On y entend même la chèvre espagnole (Rafa :noel: ) parler Anglais, ça vaut le coup :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 juin 2009 à 01:47:37

Sinon j'adore Gogo qui a été se cacher car sa blague du " Je vais répondre 2 heures après alors qu'on me demandait tout de suite " a complètement foiré...

Moi c'est Phoenix Wright et lui c'est le procureur :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 juin 2009 à 01:49:30

Est-ce que le reportage est enregistré sur un support prévu à cet effet ? :doute:
Si oui, tu aurais pu couper et venir jouer en direct live avec des gens sympathiques ( moi et T-R entre autres :cool: ). Si non je peux le comprendre, mais tu aurais pu le spécifier avant dans le dossier ( :noel: )

( Concentre-toi, tu es près du but, tu vas renverser la vapeur Phoenix ! :hap: )

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
28 juin 2009 à 01:54:12

Oh bah tiens, d'ailleurs je vais m'écouter l'orchestrale de Phoenix Wright :coeur:

Nan mais j'avais réellement pas vu ton message avant d'y répondre :hap:

Ca me gène pas d'être le procureur, Phoenix = Maya = Hunter :bave:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 juin 2009 à 02:17:14

Je te parlais de Von Karma ! :( * donne des coups de fouet *

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 juin 2009 à 02:20:04

Vive les points :bave:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 juin 2009 à 02:20:15

Oui :bave:

La vidéo du moment