CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:14:19

:fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 juillet 2009 à 19:22:45

Pas très glorieux, en + pour 0.5 points c'est pas énorme :noel:

[1] Vortex : 12 points
[2] Chik : 11 points
[3] Goten : 6 points
[4] T-R : 2 points
[**] Great : 2 points
[**] Crash : 2 points
[**] Dimi : 2 points
[5] Ferocimo : 1 point
[**] Tueur : 1 point

Pour le 666ème message, j'offre 4 points à celui qui prendra un screen du forum avec le Topic Blabla a pile 666 messages. Sauf moi et Chik évidemment :fou:

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:58:55

Bonjour, je suis nouveau ici, applaudi.. euh, ne mordez pas s'il vous plait. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 juillet 2009 à 20:01:40

Ho mon dieu un modo ! :noel:

Si tu postes deux messages de suite, tu peux gagner 4 points au jeu du boost ou de Vortex :hap:

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:06:05

Mais c'est interdit ça ? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 juillet 2009 à 20:09:19

Tant pis, ta loyauté t'auras fait perdre 4 précieux points ! :nah:

En fait, on gagne des points en postant le premier post d'une page, et suivant " l'importance " du nombre ( le 100ème, 1000ème ) on gagne + de points :hap: Et exceptionnellement les posts spéciaux...

Si tu me fais un screen du forum avec le blabla à 666 messages tu gagnes aussi 4 points :noel:

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:13:32

On peut transformer les points en bons d'achats à peu près ? :noel:

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:14:51

après*

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 juillet 2009 à 20:16:17

L'imbécile, il a posté au lieu de screener les 666 messages du topic :noel:

Non les points c'est pour dire que t'es le meilleur tricheur/corrompu :fou:

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:22:29

Personne aura les 4 points bonus. :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 juillet 2009 à 20:23:50

Bah, rien n'empêche de trafiquer le screen, c'est super simple :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 juillet 2009 à 20:29:07

Au fait, t'as déjà joué au Ratchet au moins ? :noel:

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:30:37

Jamais. :noel:

OSEF. :content: J'vais squatter le Blabla. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 juillet 2009 à 20:31:49

SACRILEGE ! :diable:

Ouais au pire, un peu d'activité ne peut pas faire de mal... :noel:

T'as une PS3 au moins ? :o))

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:33:07

J'viens que pour booster, oui j'ai théoriquement une PS3 mais en pratique je la touche jamais. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 juillet 2009 à 20:34:18

SACRILEGE ! :diable:

T'as quoi comme jeu en théorie dessus ? :noel:

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:37:27

Aucune idée vu que j'y touche jamais, mais mon frère joue aux jeux de foot, RPG peut-être, et des trucs dont j'ai théoriquement aucune idée ! :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 juillet 2009 à 20:39:11

Donc en théorie, tu n'as aucun bon jeu jouable en ligne c'est quoi ce bordel ? :noel:

Poste encore un message pour la page suivante :noel:

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:42:56

Je suis pas un gamer moi. :o))

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:44:30

Roger Federer / Andy Roddick en finale de ce Wimbledon 2009 :content:

Quelle affiche :coeur:

Une affiche d'anciens, de vieux routards du circuit qui se connaissent par cœur (20 confrontations, dont deux en finale de Wimbledon déjà... Federer mène 18-2).

Le Suisse a donc l'occasion, un mois seulement après son sacre sur la terre parisienne, de s'imposer encore plus comme le meilleur joueur de tous les temps. Il pourrait également ravir à Nadal la couronne de numéro 1 mondial.

Mais Andy Roddick reste sur une superbe année, où il a notamment éliminé Andy Murray, chouchou du public. Méfiance, donc.

En tout cas, superbe affiche entre deux joueurs old génération qui se connaissent et s'apprécient :bave:

La vidéo du moment