CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:53:49

Salete :fou:

Sinon merci les gars, je crois que je comprends mieux l'annee terminale :p)

Tueur-Floodeur
Tueur-Floodeur
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:16:14

Déjà qu'on nous fais chier avec le brevet alors j'imagine même pas avec le bac ...
Namého ! :noel:

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:45:07

après si peu de temps de vacances, ça me fait déjà mal de réfléchir :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 juillet 2009 à 16:44:20

Bientôt 646 messages :peur:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:28:17

Ah ok j'ai eu mention bien a mon brevet et ma soeur a eu bien a son BAC, et mes parents nous gueulent dessus parce que mon grand frere a eu mention tres bien a son bac :hum: :snif:

Je cite :

"N'etes vous pas les dignes freres de "_______" ? :( "

ou sinon :

"Arretez de vous contenter de ce qui est mediocre :( "

N'empeche que ca fait mal :snif:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 juillet 2009 à 17:29:07

Avec une mention Bien ? o_O Ha ok :ouch:

646 messages :fete:

Coffre
Coffre
Niveau 23
02 juillet 2009 à 17:38:28

Non, franchement ? Ils vous engueulent pour votre mention Bien ? :o))
Si j'ai ça au Bac je ferais la fête. :noel:
Je suis sûr que c'était une blague et qu'ils ont préparé une surprise pour ce soir (ou pas). :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 juillet 2009 à 17:39:25

Des coups de bâton sûrement :dehors:

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:46:08

Bonsoir à tous dsl je n'ai pas le temps de lire les derniers messages, juste pour vous prévenir que je partais en vacs pour les 2 prochaines semaines, je serais donc absent

Et Chik, une mention Bien c'est pas mal du tout :p)

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
02 juillet 2009 à 21:23:25

Merci a tous pour me reconforter mais c'est plutot ma soeur qui est devastee... Ce soir elle s'echappe chez un de ses amis et va rester quelques temps la bas...

Sinon bonnes vacances a Great et mdr vortex :rire:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 juillet 2009 à 22:20:34

Elle s'échappe chez un de ses amis...

On doit comprendre quoi là ? :bave: :coeur: :fou:

Sinon bonnes vacances Great, je partirais en vacances une semaine après que tu sois revenue :o))

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:57:54

moi je pars le 14 juillet et je reviens environ 3 semaines et 4 jours plus tard :noel: je vais en corse, j'y reste 3 semaines et les 4 jours c'est le trajet aller-retour :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 juillet 2009 à 15:19:59

Tu pars le jour de la fête nationale Française toi ? :o))

Sinon bonne chose en Corse, on sait jamais avec les clichés :noel:

[CQFD]
[CQFD]
Niveau 54
03 juillet 2009 à 17:52:01

VOus avez de la chance j'enchaine les départements... disons... spéciaux pendant trois semaines :noel: : Gers/Lozère/Gers. :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 juillet 2009 à 18:54:52

C'est où ces trucs ? :noel:

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:02:43

Vovo :d) bah ouais, on l'a déjà fait et il n'y avait quasiment personne sur les routes :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 juillet 2009 à 19:07:30

Oui mais si tu rencontres un corse enragé... :diable: :fou:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:13:38

Je

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:13:51

Veux

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:14:06

Points

La vidéo du moment