CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

54X
54X
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:26:24

Caca, on es tous foutus !! :mort:

:dehors:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 juillet 2009 à 15:28:08

J'ai encore de l'avance :noel:

[1] Vortex : 13 points
[2] Chik : 12 points
[3] Goten : 7 points
[4] T-R : 2 points
[**] Great : 2 points
[**] Crash : 2 points
[**] Dimi : 2 points
[5] Ferocimo : 1 point
[**] Tueur : 1 point

Bah sinon le délire, c'est juste Dax qui se croit drôle et surtout très intelligent quand il nous sort ces conneries quoi :(

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:29:27

Vovo t'as oublie que la page 37 est tres importante car euh...

euh...

C'est le chiffre au dessus de 36 :oui: :fou: :dehors:

54X
54X
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:30:19

Hmmmm je vois... En attendant ça ramène des gens pas nets... Comme dieu_en_mieux, il fout les boules ce mec :peur:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
11 juillet 2009 à 15:44:48

J'avoue que le pseudo est... particulier :noel:

Mais bon, que veux-tu la Belgique :cool:

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
12 juillet 2009 à 12:43:49

On en peut rien si il nous sort des arguments bidons car il est jaloux de nous :cool: :dehors:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
12 juillet 2009 à 16:12:23

Moi je suis jamais alle en Belgique mais en basant mon opinion sur des films je trouve ca plutot joli :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 juillet 2009 à 17:22:29

Plutôt joli ? :cool:

Tu veux dire au dessus de la moyenne, proche de la perfection :cool: :fou:

54X
54X
Niveau 10
13 juillet 2009 à 10:12:18

Moi j'aime pas la France ni la Belgique... Ni l'Asie, ni la Russie, ni rien d'ailleurs :fou: ! Sauf mon bureau de pc, mon lit avec ma copine (sans la copine je préfère la chaise hein)... :noel:

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:43:09

@
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXX :d) la chaise avec la copine c'est bien aussi :dehors: mais t'aime aucun pays ? :fou: ça peut se comprendre vu le système politique de merde installé :o))

54X
54X
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:51:55

Aucun des pays ne me convient, moi j'veux une ville bien compacte, bien grande, un peu du style Illusiopolis de KH 2 :fou: Y'a Tokyo me direz-vous mais Tokyo c'est sale :fou:
Puis niveau politique j'm'en fous, du moment que y'a lit + copine, chaise + copine, bref quelquechose + copine :noel:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
13 juillet 2009 à 13:55:59

Rho tu ne peux pas te permettre de balancer quelque chose comme ca ! :fou: :o)) Le monde est un endroit extremement vaste apres tout, va l'explorer ! :ange:

54X
54X
Niveau 10
13 juillet 2009 à 13:58:51

J'aime pas les voyages, vivement la téléportation :fou:

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:22:37

Rooooh :noel: moi je pars demain en Corse, et ceci est certainement mon dernier message :o)) j'ai pas réelement envie de partir mais c'est beau la Corse donc ... je suis quand même content :) à dans 3 semaines et 5/6 jours :fou:

BYYYYYE TOUT LE MONDE :coeur: (comme ça on le voit bien :dehors: )

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 juillet 2009 à 15:28:13

Et t'emmènes quelque chose de multimédia avec toi mon gros ? :fou:

54X
54X
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:23:54

Non, il va se le faire voler en Corse :neol:

:dehors:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 juillet 2009 à 16:24:21

Aurais-tu oublié un " i " ? :bave: :fou:

54X
54X
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:28:30

C'quoi ça :neol: !? Je fais jamais de fautes, un Admin pas content a modifié mon post :fou: !! La CIA m'observe !! AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

:dehors:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 juillet 2009 à 16:29:10

Je vais essayer de faire un double post digne de ce nom :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 juillet 2009 à 16:29:21

Comme ceci :hap:

La vidéo du moment