Bah sinon le délire, c'est juste Dax qui se croit drôle et surtout très intelligent quand il nous sort ces conneries quoi
chikchika_tum
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:29:27
Vovo t'as oublie que la page 37 est tres importante car euh...
euh...
C'est le chiffre au dessus de 36
54X
Niveau 10
11 juillet 2009 à 15:30:19
Hmmmm je vois... En attendant ça ramène des gens pas nets... Comme dieu_en_mieux, il fout les boules ce mec
Vortexinounet
Niveau 9
11 juillet 2009 à 15:44:48
J'avoue que le pseudo est... particulier
Mais bon, que veux-tu la Belgique
Crash_man2
Niveau 10
12 juillet 2009 à 12:43:49
On en peut rien si il nous sort des arguments bidons car il est jaloux de nous
chikchika_tum
Niveau 10
12 juillet 2009 à 16:12:23
Moi je suis jamais alle en Belgique mais en basant mon opinion sur des films je trouve ca plutot joli
Vortex646
Niveau 68
12 juillet 2009 à 17:22:29
Plutôt joli ?
Tu veux dire au dessus de la moyenne, proche de la perfection
54X
Niveau 10
13 juillet 2009 à 10:12:18
Moi j'aime pas la France ni la Belgique... Ni l'Asie, ni la Russie, ni rien d'ailleurs ! Sauf mon bureau de pc, mon lit avec ma copine (sans la copine je préfère la chaise hein)...
Crash_man2
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:43:09
@ XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXX la chaise avec la copine c'est bien aussi mais t'aime aucun pays ? ça peut se comprendre vu le système politique de merde installé
54X
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:51:55
Aucun des pays ne me convient, moi j'veux une ville bien compacte, bien grande, un peu du style Illusiopolis de KH 2 Y'a Tokyo me direz-vous mais Tokyo c'est sale Puis niveau politique j'm'en fous, du moment que y'a lit + copine, chaise + copine, bref quelquechose + copine
chikchika_tum
Niveau 10
13 juillet 2009 à 13:55:59
Rho tu ne peux pas te permettre de balancer quelque chose comme ca ! Le monde est un endroit extremement vaste apres tout, va l'explorer !
54X
Niveau 10
13 juillet 2009 à 13:58:51
J'aime pas les voyages, vivement la téléportation
Crash_man2
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:22:37
Rooooh moi je pars demain en Corse, et ceci est certainement mon dernier message j'ai pas réelement envie de partir mais c'est beau la Corse donc ... je suis quand même content à dans 3 semaines et 5/6 jours
BYYYYYE TOUT LE MONDE (comme ça on le voit bien )
Vortex646
Niveau 68
13 juillet 2009 à 15:28:13
Et t'emmènes quelque chose de multimédia avec toi mon gros ?
54X
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:23:54
Non, il va se le faire voler en Corse :neol:
Vortex646
Niveau 68
13 juillet 2009 à 16:24:21
Aurais-tu oublié un " i " ?
54X
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:28:30
C'quoi ça :neol: !? Je fais jamais de fautes, un Admin pas content a modifié mon post !! La CIA m'observe !! AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
Vortex646
Niveau 68
13 juillet 2009 à 16:29:10
Je vais essayer de faire un double post digne de ce nom