Sinon, j'ai regardé le match avec Andy Murray, magnifique et j'aurais aimé un 5ème set ! Et Federer en a chié au début avec Haas
Chik je mène tjs
-goten67-
Niveau 10
04 juillet 2009 à 10:03:38
"Et Federer en a chié au début avec Haas"
Ouais enfin, sur TOUT le match, Haas a pris 11 points en tout et pour tout sur la mise en jeu de Federer. Ca va, je crois qu'il aurait pu être + inquiété quand même.
Murray/Roddick, c'était très bon, mais Murray jouait vraiment à pousse-baballe. Faut pas s'étonner de perdre si on se contente de remettre en jeu avec un petit slice.
chikchika_tum
Niveau 10
04 juillet 2009 à 14:18:54
Ouais j'ai vu ca
Sincerement je crois que Rothen est un pseudo secondaire
Coffre
Niveau 23
04 juillet 2009 à 14:26:33
Non.
Crash_man2
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:28:29
ahahaha ... ah ? un mec qui a une PS3 et qui n'y touche pas, qui n'a pas idée des jeux qu'il a dessus, des gens sont morts par ma main pour moins que ça dommage qu'il habite en France
Sinon, South Park c'est tout simplement énorme
Vortex646
Niveau 68
04 juillet 2009 à 15:34:16
Rothen est modérateur du forum Boites à Idées ( oui c'est étrange ) donc si c'était un pseudo secondaire, ce serait lui le pseudo principal je pense
Crash_man2
Niveau 10
05 juillet 2009 à 12:54:38
ahahaaha ... j'ai pas comprit
Vortex646
Niveau 68
05 juillet 2009 à 13:35:43
Bah écoute, si j'ai un pseudo secondaire qui est modérateur... Je pense que je prendrai alors le pseudo modérateur comme principal et celui-ci comme secondaire
Crash_man2
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:01:37
ah maintenant j'ai comprit
Vortex646
Niveau 68
05 juillet 2009 à 16:54:40
Etonnant
chikchika_tum
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:56:19
Demain c'est mon anniversaire
Crash_man2
Niveau 10
06 juillet 2009 à 09:52:35
... non je n'ai rien d'autre à dire
chikchika_tum
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:06:54
Bon bah c'etait pas terrible
Vortex646
Niveau 68
07 juillet 2009 à 16:09:13
Joyeux anniversaire
T'as reçu quoi ?
chikchika_tum
Niveau 10
08 juillet 2009 à 04:39:51
Merci Un portefeuille et une pince robotique Oui c'est tout (c'est toi que je regarde Crash )
Vortex646
Niveau 68
09 juillet 2009 à 01:54:24
Un porte-feuille rempli ?
Crash_man2
Niveau 10
09 juillet 2009 à 13:03:46
pas de bonne humeur aujourd'hui ... dernier post de la journée sûrement ...