CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
30 juin 2009 à 04:05:04

Mon dieu, première fois de ma vie que je suis bourré à ce point.

TI :d) ouais mais j'avais la flemme là tu vois ^^ Note aussi que j'ai mis 16ème message :fou:

Bon je vais me coucher, je suis un peu fatigué là :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
30 juin 2009 à 04:10:25

Vortex Boost Classement :

[1] Vortex : 11 points
[2] Chik : 10.5 points
[3] Goten : 6 points
[4] T-R : 2 points
[**] Great : 2 points
[**] Crash : 2 points
[**] Dimi : 2 points
[5] Ferocimo : 1 point
[**] Tueur : 1 point

Je vais vite la MAJ parce que je suis gentil.

Tueur-Floodeur
Tueur-Floodeur
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:54:40

Je rigole encore du brevet de français :noel:
Namého ! :noel:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
30 juin 2009 à 14:29:47

C'était ce matin c'ça ? :noel:
Ma soeur le passait aussi j'crois xD

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
30 juin 2009 à 14:31:25

Dimi :cd: Franchement t'as raison, osef du brevet, tu pourras stresser pour le bac, à la limite :noel:

ratchetandyann
ratchetandyann
Niveau 10
30 juin 2009 à 16:47:23

J'viens de le passer le brevet et franchement c'était pas dur

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
30 juin 2009 à 17:27:03

Sans blague :noel:

ratchetandyann
ratchetandyann
Niveau 10
30 juin 2009 à 17:42:28

Je te jures :fou:

[CQFD]
[CQFD]
Niveau 54
30 juin 2009 à 19:03:47

Là, je viens de passer mon oral de français et ça a été :)

maintenant objectif principal: Finir Ratchet OD à la clé :content: mais là j'en suis à Slag et c'est juste impossible tellement c'est dur :mort:

tueur-incognito
tueur-incognito
Niveau 5
30 juin 2009 à 21:55:05

Test :noel:
Namého ! :noel:

Coffre
Coffre
Niveau 23
30 juin 2009 à 23:35:16

Je certifie Slag impossible à battre à la clé sans glitch. :o)) J'ai refait une partie et je suis bloqué contre lui avec toutes mes armes, alors c'est dire... :noel:

[CQFD]
[CQFD]
Niveau 54
01 juillet 2009 à 00:18:09

Rien que ses merdes bleues en début de partie me font bien chier :noel: . J'ai tenté un coup avant il me l'a enchaîné une dizaine de fois. :mort: Et alors la fin: Ennemis électrifiés + flammes au sol + coup de marteau + disques bleus = Epic fail. :noel:

Du coup j'ai refait une nouvelle partie (à coté de celle-ci) où je ne vais pas acheter d'armure (mais je m'autorise les armes), on sent la différence de niveau. :hap:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
01 juillet 2009 à 06:27:43

C'est dur le BAC ? Aussi dur qu'on nous le fait croire ?

[CQFD]
[CQFD]
Niveau 54
01 juillet 2009 à 12:59:31

Non, comme le brevet ça a été simplifié avec le temps :) Mais faut quand même bucher un minimum pour l'avoir :noel:

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:09:34

J'ai InFamous :bave: , le bilan ? RAaaaaaah miam miam !

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:14:15

Chik : bah je l'ai jamais passé, mais les résultats parlent d'eux-mêmes :
http://www.webchercheurs.com/54/977-fr-taux-reussite-bac-2008-pourcentage.html
Quasiment 9 personnes sur 10 ont leur BAC. Donc non, c'est pas super dur... Mais vaut mieux l'avoir avec une mention (les mentions, c'est à partir de 12), puisque les grandes écoles vont forcément hésiter à prendre les types qui ont eu 10.0000000001 :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
01 juillet 2009 à 13:53:24

Une mention avec 60 % ? :ouch:

C'est tranquille votre truc de français :noel:

[CQFD]
[CQFD]
Niveau 54
01 juillet 2009 à 14:06:10

Oui enfin c'est pas les grandes écoles qui vont te prendre avec mention assez bien :noel:

Turbo
Turbo
Niveau 10
01 juillet 2009 à 14:06:17

Bah il suffit d'avoir la moyenne pour avoir le Bac donc c'est abordable pour la plupart des gens... :o))
Après, c'est sûr que si tu glandes toute ton année de Terminale, ce sera pas aussi simple, donc 'vaut mieux ne pas se reposer sur ses lauriers. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
01 juillet 2009 à 14:34:43

Point ? :noel:

La vidéo du moment