C'était ce matin c'ça ? Ma soeur le passait aussi j'crois xD
VideoGammerMan
Niveau 10
30 juin 2009 à 14:31:25
Dimi Franchement t'as raison, osef du brevet, tu pourras stresser pour le bac, à la limite
ratchetandyann
Niveau 10
30 juin 2009 à 16:47:23
J'viens de le passer le brevet et franchement c'était pas dur
Vortex646
Niveau 68
30 juin 2009 à 17:27:03
Sans blague
ratchetandyann
Niveau 10
30 juin 2009 à 17:42:28
Je te jures
[CQFD]
Niveau 54
30 juin 2009 à 19:03:47
Là, je viens de passer mon oral de français et ça a été
maintenant objectif principal: Finir Ratchet OD à la clé mais là j'en suis à Slag et c'est juste impossible tellement c'est dur
tueur-incognito
Niveau 5
30 juin 2009 à 21:55:05
Test Namého !
Coffre
Niveau 23
30 juin 2009 à 23:35:16
Je certifie Slag impossible à battre à la clé sans glitch. J'ai refait une partie et je suis bloqué contre lui avec toutes mes armes, alors c'est dire...
[CQFD]
Niveau 54
01 juillet 2009 à 00:18:09
Rien que ses merdes bleues en début de partie me font bien chier . J'ai tenté un coup avant il me l'a enchaîné une dizaine de fois. Et alors la fin: Ennemis électrifiés + flammes au sol + coup de marteau + disques bleus = Epic fail.
Du coup j'ai refait une nouvelle partie (à coté de celle-ci) où je ne vais pas acheter d'armure (mais je m'autorise les armes), on sent la différence de niveau.
chikchika_tum
Niveau 10
01 juillet 2009 à 06:27:43
C'est dur le BAC ? Aussi dur qu'on nous le fait croire ?
[CQFD]
Niveau 54
01 juillet 2009 à 12:59:31
Non, comme le brevet ça a été simplifié avec le temps Mais faut quand même bucher un minimum pour l'avoir
Crash_man2
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:09:34
J'ai InFamous , le bilan ? RAaaaaaah miam miam !
-goten67-
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:14:15
Chik : bah je l'ai jamais passé, mais les résultats parlent d'eux-mêmes : http://www.webchercheurs.com/54/977-fr-taux-reussite-bac-2008-pourcentage.html Quasiment 9 personnes sur 10 ont leur BAC. Donc non, c'est pas super dur... Mais vaut mieux l'avoir avec une mention (les mentions, c'est à partir de 12), puisque les grandes écoles vont forcément hésiter à prendre les types qui ont eu 10.0000000001
Vortex646
Niveau 68
01 juillet 2009 à 13:53:24
Une mention avec 60 % ?
C'est tranquille votre truc de français
[CQFD]
Niveau 54
01 juillet 2009 à 14:06:10
Oui enfin c'est pas les grandes écoles qui vont te prendre avec mention assez bien
Turbo
Niveau 10
01 juillet 2009 à 14:06:17
Bah il suffit d'avoir la moyenne pour avoir le Bac donc c'est abordable pour la plupart des gens... Après, c'est sûr que si tu glandes toute ton année de Terminale, ce sera pas aussi simple, donc 'vaut mieux ne pas se reposer sur ses lauriers.