Tout à fait!
Mais j'avoue que j'aimerais bien qu'il sorte sur la console de Sony aussi. Pourquoi tout le monde ne pourrait pas profiter d'un bon jeu?
Certes, qu'il y ai des exclusivités (comme Halo ou Gears of War pour la 360, et MGS et GoW pour la PS3), c'est bien, ça permet une certaine évolution du marché et une concurrence (mais malheureusement qui amène à la GDC... belle mentalité!).
Parcontre, un jeu multi-plateforme je trouve ça bien. Maintenant que le dev de la PS3 commence à être maitrisé et qu'elle commence à avoir un parc assez intéressant, pourquoi ne pas s'y pencher!
Qu'un studio fasse du multi, certes c'est bien (square enix par exemple), mais qu'ils délaissent complètement une console (square enix... par exemple), je dis non. Je dis non aussi à une politique concurrentiel extrêmement aggressive à coup de gros billets (50M pour un addon... ouais...
), mais je dis non à une politique du "je me repose sur mes lauriers" (Sony, si tu me lis
).
Je rêve d'un monde où on aurait le Cross Plateforme, où tout le monde s'entendrais bien
...
Bref, je m'emballe complêtement! J'espère que Mass Effect 2 verra le jour sur PS3, 360, PC, Wii, PS2, DS, NGage, Iphone, PSP...