CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect 2 sur PS3

Linc
Linc
Niveau 10
04 février 2009 à 10:24:57

Vos impressions/réactions ? :noel:

PS : Je suis Pro-M :ok:

Arbiteur
Arbiteur
Niveau 8
04 février 2009 à 10:32:16

OSEF !!!

Arbiteur
Arbiteur
Niveau 8
04 février 2009 à 10:34:57

Et je sais pas ou tu as vu qu'il sortait sur PS 3 ?? attend déjà une annonce écrite d EA car pour l'instant ca se passe comme ca :
http://xbox-mag.net/mass-effect-2-et-battlefield---bad-company-2-confirmes-par-ea__16706.html

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
04 février 2009 à 10:41:32

Pas étonnant... EA = multiplateforme.

En revanche, quand j'ai failli acheter une 360, Mass Effect m'interessais pas mal (je voyais là une sorte de KOTOR sans Jedi :gni: ), pour moi, l'annonce de Mass Effect 2 sur PS3 est donc une bonne nouvelle!

PS: Linc, te vanter d'être pro-m n'est pas forcément une bonne chose :ok:
PS2: je ne suis pas pro-S, ni pro-M, ni pro-N, ni pro-PC... Je suis pro-Gamer (pas dans le sens avec du skill, mais dans le sens ou je suis avant tout un joueur :-) )
PS3: >360 :noel: (humour :hum: )

Arbiteur
Arbiteur
Niveau 8
04 février 2009 à 10:46:57

il es multi plateforme dans le sens PC et 360 sortie pour le meme jour !
C'est absolument pas une sortie PS3!!
JV.com essaye de monter un buzz en faisant des news débile , un peu comme celle de la pub MGS qui devait sortir sur bobox ...

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
04 février 2009 à 10:54:07

J aurais préféré qu'ils annoncent une date plus proche. Ca fait encore plus d'un an a poireauter...

Ca va être chaud de faire une trilogie sur 360 a ce rythme la :D

En ce qui concerne la PS3 c'est pas étonnant, EA est le roi du portage.
Ce sera donc le premier jeu bioware sur PS3. De toute façon si sony ne recup pas des licences leur ps3 ne vivra pas :D

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
04 février 2009 à 10:57:10

Tout à fait!

Mais j'avoue que j'aimerais bien qu'il sorte sur la console de Sony aussi. Pourquoi tout le monde ne pourrait pas profiter d'un bon jeu?
Certes, qu'il y ai des exclusivités (comme Halo ou Gears of War pour la 360, et MGS et GoW pour la PS3), c'est bien, ça permet une certaine évolution du marché et une concurrence (mais malheureusement qui amène à la GDC... belle mentalité!).

Parcontre, un jeu multi-plateforme je trouve ça bien. Maintenant que le dev de la PS3 commence à être maitrisé et qu'elle commence à avoir un parc assez intéressant, pourquoi ne pas s'y pencher!

Qu'un studio fasse du multi, certes c'est bien (square enix par exemple), mais qu'ils délaissent complètement une console (square enix... par exemple), je dis non. Je dis non aussi à une politique concurrentiel extrêmement aggressive à coup de gros billets (50M pour un addon... ouais... :sarcastic: ), mais je dis non à une politique du "je me repose sur mes lauriers" (Sony, si tu me lis :noel: ).

Je rêve d'un monde où on aurait le Cross Plateforme, où tout le monde s'entendrais bien :hap: ...

Bref, je m'emballe complêtement! J'espère que Mass Effect 2 verra le jour sur PS3, 360, PC, Wii, PS2, DS, NGage, Iphone, PSP...

umbrella_corps
umbrella_corps
Niveau 7
04 février 2009 à 11:20:38

Linc
Posté le 04 février 2009 à 10:24:57
Vos impressions/réactions ?

PS : Je suis Pro-M

Les gens peuvent être vraiment relou par moment ...

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
04 février 2009 à 11:25:27

Alors que ME 2 sorte sur PS3, je ne suis forcément "contre" (d'un coté EA e demande pas mon avis) et même si j'avais de nombreuses raisons de penser le conraire. Moi ce qui me préocupe c'est : Mass effect 1 sortira t-il sur 360 ? Là est la question car avoir un jeu trés bon c'est bien mais n'a t-on pas plus de plaisir à jouer à ce jeu si on connait l début ?

Ce qui me préocupe aussi est la chose suivante : la PS3 ne va t-il pas ralentir le dévellopement du jeu, sinon de sa suite (le 3) ?

En tout cas si la news semble être vraiment explicite, rien ne l'annonce en réalité clairement sur PS3, encore moins en même temps que le version 360 et PC (si cette drnière sort en même temps que la version 360...). Bref rien n'est encore sûr même si on parle d'EA...

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
04 février 2009 à 11:32:40

Pas d'annonce de ME2 sur PS3, c'est encore JV.com qui fait du buzz avec rien du tout. Le jeu est confirmé en sortie simultané sur PC/360.
Aucune version PS3 en chantier.
http://xbox-mag.net/mass-effect-2-et-battlefield---bad-company-2-confirmes-par-ea__16706.html

Victoria_Allure
Victoria_Allure
Niveau 10
04 février 2009 à 11:34:40

oui, jv.com s'emporte, EA parle de sortie sur de multiple support, mais ça peut vouloir dire une sortie simultanée sur PC et 360.

Victoria_Allure
Victoria_Allure
Niveau 10
04 février 2009 à 11:42:27

Selon N’Gai Croal, General Editor du Magazine Newsweek, le jeu est bel et bien prévu uniquement sur Xbox 360 et PC.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
04 février 2009 à 11:46:21

En tout cas je voudrais dire à ceux qui soutiennent la politique de sony et qui sont content de voir sortir ME 2 sont juste un peu idiot... remember "La PS3 n'a pas besoin de jeu 360", ah oui ?

je ne suis pas anti-S mais anti-pro idiots...

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
04 février 2009 à 11:47:36

Et je pense que si il sort sur PS3 il va faire un bide tout comme TES IV Oblivion et Bioshock... les joueurs PS3 ne sont pas friands de RPGs occidentaux.

Linc
Linc
Niveau 10
04 février 2009 à 11:55:30

Où ça je me vante ? :(

Le PDG d'EA l'a annoncé...

PWN :-(

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
04 février 2009 à 11:56:01
  1. ThunderIce Voir le profil de ThunderIce
  2. Posté le 04 février 2009 à 11:47:36 Avertir un modérateur
  3. Et je pense que si il sort sur PS3 il va faire un bide tout comme TES IV Oblivion et Bioshock... les joueurs PS3 ne sont pas friands de RPGs occidentaux.

:d) moi si :-) je les préfères aux RPG-Jap !

Victoria_Allure
Victoria_Allure
Niveau 10
04 février 2009 à 12:18:57

le président d'EA n'a pas annoncé de sortie sur PS3

ImperiumAlpha
ImperiumAlpha
Niveau 9
04 février 2009 à 12:56:04

Intox selon Gamedailly et Joystiq, Gamedailly a contacté Bioware et voilà la reponse :

"focus is pure and simple; it's to deliver the best game possible for our fans with Mass Effect, and that's an Xbox 360 exclusive." Currently, there are no plans to extend the franchise to PS3."

Donc,

"Nous nous centrons purement et simplement ; à donner le meilleur jeu possible pour nos fans de Mass Effect, et pour le moment c'est une exclusivité 360" En ce moment, il n'y a aucun plans pour l'étendre la franchise sur PS3.

Liens vers gamedailly et leurs interviews :
http://www.gamedaily.com/articles/features/bioware-and-pandemic-on-the-ea-deal/71035/?biz=1

Lien vers Joystiq :
http://www.joystiq.com/2007/10/11/ea-owns-mass-effect-so-what-now/

C'est une autre intox de JV.com pour nous faire flooder en masse.

Inventum
Inventum
Niveau 10
04 février 2009 à 13:04:52

J'ai un assez bon ordi, j'adore le 1 et même si le 2 sortait sur PS3, je le prendrais sur PC. Bref, çà ne me concerne pas vraiment.

Je voulais simplement dire à tout le monde de se calmer avec cette connerie de guerre des consoles avant que çà n'éclate -_-'

Bonne journée :ok:

La vidéo du moment