CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect 2 sur PS3

FinkSnake
FinkSnake
Niveau 7
25 février 2009 à 23:38:30

C'est sur que Oblivion s'est moin bien vendu il était sorti depuis un bon moment sur 360 :) Ensuite c'est possible qu'il fasse comme pour le prochain Riddick : mettre les 2jeux ensemble sur le même disque :) Pas d'info ou d'intox précise, pas de démenti sur, une source peut se tromper, mais le chef du projet, lui, ne peut pas donc je dis patience à tout le monde :) Perso j'ai la play3 et la 360 et je dis pas non a ME2 sur PS3, en effet une nouvelle histoire et une nouveau perso, si tout cela est accompagné d'un bref résumé de l'histoire au début de jeu, peut permettre de s'abstenir du 1er opus :) Maintenant attendons, le jeu peut tres bien subir un rever à la FFXIII et devenir tres vite multi plate forme ( PS3/360) :)

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
26 février 2009 à 18:11:21

Euh, Riddick c'est un remake + des nouvelles missions, (en gros du réchauffé à prix fort, ou ce que moi j'appelle de l'arnaque), et je pense pas que ME + ME2 passent sur un DVD, de toute façon, si il doit sortir sur PS3 (on sait tous que non, la rumeur n'éxiste plus), ou alors ils vont rien piger, ou alors le premier sort un peu avant. Mais par contre, si Shepard est vraiment mort (on n'en sait rien, mais pour moi il ne sera jamais mort :coeur: ) à cause du fait que sur PS3 ils n'ont pas de sauvegarde, le scénario est plombé, et Shepard est mort (ça paraît ne pas être important comme ça mais y'a pour qui Shepard à une importance) juste parce-que des gens ont acheté la mauvaise console :ouch:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
26 février 2009 à 19:40:57

C'est clair... moi en achetant la 360, je me suis jamais attendu à un MGS4, FF XIII ou Devil may cry 4... et bien que ses deux dernier soit sortis sur 360 (grace à la politique de sony "je paye pas d'exclus") je ne les ai jamais pris...

Oblivion PS3 est sorti 1 an et des poussières après les versions 360 et PC... et pourtant en 6 mois,la 360 avait de meilleures ventes que la version PS3 6 mois après aussi...

Bref... tu dirais pas non à un Mass Effect sur PS3 ? mais l'acheterai tu ? Tu es pret à recommencer un perso de fond en comble ? tu sais ce que c'est l'interet de charger ses données ? Sérieux, si tu achète le 2 sur Ps3 alors que t'avais une 360, c'est pas trés intelligent et je pense pasque tu le ferait (De plus L'Unreal Engine 3 sur PS3... c'est pas là le meilleur : Unreal tournement 3 comparé à la version 360).

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
26 février 2009 à 19:44:54

ça serait sympa pour une poignée de gens... mais croit moi, les joueurs PS3 ne sont pas fana de e genre de jeu et je pense que Dragon Age PS3 va le prouver (dans le cas contraire, hello Mass effect 2 sur PS3 effectivement).

Dans tous les cas, Bioware à annoncé qu'ils travaillaient actuellement sur la version 360, ce qui veut dire que la version PC ne sortira sans doute pas avant 6 mois après la sortie 360... donc pour ce qui est de la version PS3, je pense qu'il préféront s'occuper du 3 avant la fin de vie de la 360 (car s'ils continue à cerythma, on l'a mi-2012 le 3...)

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
26 février 2009 à 19:45:37
  • s'ils continuent à ce rythme là...

Désolé pour le triple post mais c'était vraiment affreux...

FinkSnake
FinkSnake
Niveau 7
27 février 2009 à 14:52:07

Perso j'aimerai bien ui que Mass Effect soit sur play3 maintenant recommencer le jeu perso j'men fou j'adore ce jeu donc le recommencer depuis le tout début n'est pas génant y a même plus de plaisir que de recommencer avec un perso lvl 42 apres c'est chacun ses gouts. :)

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
27 février 2009 à 18:12:09

Je pense que si il y a plus de plaisir à recommencer le 2 avec un perso niveau 1, qu'un niveau 60 alors Bioware à loupé son coup... or Bioware sont trés loin d'etre des manches ! Loin de là ! Je crois que le nombre de jeux loupé par Bioware se nombre par zero... alors je pense qu'il y ont pensé au plaisir de jouer avec un perso évolué dans le 2...

FinkSnake
FinkSnake
Niveau 7
27 février 2009 à 21:26:13

Perso quand j'aurai le 2 ( peu importe le console :) ) je prefereré commencer un personnage lvl 1 c'est plus interessant d'évoluer comme sa. Apres ui si on a vraiment adoré son personnage dans le 1er et qu'on veut juste vraiment continuer le jeu et pas vivre un nouveau truc c'est vachement plus interessant de pouvoir reprendre son ancienne sauvegarde :)

hosaki
hosaki
Niveau 3
28 février 2009 à 13:10:41

Je pense que Bioware fera en sorte que l'ancien joueur puisse vivre "un nouveau truc" sans pour autant créer un nouveau perso... sinon ça me parait un peu bete... surtout que les choix dans le premier ne seront peut etre pas concerné avec un nouveau perso.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
28 février 2009 à 13:13:01

hosaki, c'est moi en fait... j'ai oublié de changer de pseudo (c'est celui à un pote) dsl...

zek2
zek2
Niveau 10
28 février 2009 à 13:20:03

A mon avis on recommencera tous au niveaux 1, seulement si ton perso juste avant été au niveux 60 et bien il aura beaucoup plus d'aptitude etc... qu'avec un ancien perso level 50
:question: Vous me suivez toujours?

Bref... dans tout les cas Bioward a pensais a tout et ca j'en suis convaincu. Une trilogie ne se pense pas a chaque fois que l'on veut sortir la suite, on pense a ce genre de chose des le depart avant meme que le 1 sois sortie! :ok:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
01 mars 2009 à 09:51:01

Ouais je vois bien... en tout cas moi je fait confiance à Bioare pour qu'on ait du plaisir, peut etre plus en jouant avec un ancien perso (choix etc.) qu'avec un nouveau... enfin pour le fan.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:16:50

De toute façon, si on peut reprendre son perso, je ferai une partie avec lui, et ensuite je recommencerai avec un nouveau Franc-Tireur. J'ai envie d'en créer un dans ME 1, mais j'ai la flemme de refaire tout les dialogues, toutes les quètes et tout (au bout de 6 fois je connais tout par coeur), donc je préfère attendre un nouveau scénar' et des nouvelles missions.

TheMassEffect
TheMassEffect
Niveau 5
06 mars 2009 à 19:21:40

Attendez, de toutes façons ils n'ont pas dis clairement que Mass Effect (1 ou 2) sera sur ps3 !!!!!!!! Ils ont juste dit multi-plateformes !!!!

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:37:08

Bah c'est ce je dis tout le temps(y'en a certains aussi), multi-plateforme signifie peut-être une sortie 360-PC simultanée :)

Glacian
Glacian
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:33:07

C'est une annonce à la JV.com,
c'est comme celle de MGS4 sur 360...

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
18 mars 2009 à 20:17:01

allez donc faire un tour sur le site xbox360france , y a un communique officiel de bioware et vous savez quoi ? PAS DE MASS EFFECT2 SUR PS3 , jeuxvideo.com ferait mieux d arreter de croire des rumeurs bidon pour la verite

eikereinhart0
eikereinhart0
Niveau 6
18 mars 2009 à 21:06:40

mais osef qu il sorte sur ps3 Oo ca fera max gammer qui decouvrirons une exellente serie point arreté la frustration mal placé j ai une bobox et je trouverai ca sympas une sortie ps3 c est pas la guerre les gars calmé vous un peu
joueur sonny j espre juste pour vous une sortie pack (on peu revé) avec le 1 et le 2
bon jeux a tous

MangeTout28
MangeTout28
Niveau 8
18 mars 2009 à 22:48:42

le probleme c'est que la PS3 n'est pas assez puissante pour faire tourner de l'UE3, regarde Bioshock avec les protecteurs aux textures psone.

Mass effect est impossible a faire sur ps3

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
19 mars 2009 à 12:21:01

Et si tu apprennais a ecrire deja et c est juste pour mettre fin a une rumeur bidon point barre .
D ailleurs s il y a un frustrer ici c est pas moi , j en ai rien du tout a faire de la sortie d un jeu sur ps3 ou pas mais y en a marre des rumeurs qui servent a rien de plus qu a creer des polemiques inutiles alors ferme ta bouche pour dire des betises pareilles. ( je parle de eikereinhart bien sur )

La vidéo du moment