CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect 2 sur PS3

comatose
comatose
Niveau 5
05 février 2010 à 10:00:04

Euh je porte pas spécialement la ps3 dans mon coeur même si j'en ai une, mais tu dis de la merde quand même là.

Farys
Farys
Niveau 9
05 février 2010 à 10:05:52

http://xbox-mag.net/bioware-espere-que-la-communaute-ps3-redescendra-sur-terre-__19337.html

Arrêtez de vous branler, réduisez ! Même si j'estime que tous les joueurs devraient avoir le droit de jouer aux mêmes jeux et ce, suivant leurs supports, ils serait peut être temps de redescendre sur terre comme le décrit si bien ce lien !

fleupe
fleupe
Niveau 8
05 février 2010 à 10:06:04

Oui + 1 c'est ce que je disais, la PS3 c'est de la merde.

Et quand je dis ça, je parle de son mode online a chier, son catalogue a la ramasse comparé a celui sur 360, des ces exclus qui tiennent dans 1 carton A4, des 90% des jeux multiplateformes qui sont meilleurs sur 360, de ces 1 an de garantie et SAV tout pourri et je parlais surtout aux noms de ceux qui ont lachés 599 €uros en 2006...

Bref, je maintiens, PS3 payé 599 euros en 2006, tombe en panne 13 mois plutard et 240 euros de réparation, soit 840 euros la console avec toutes les merdes que je citais plus avant :ok:

je maintiens, pour moi c'est de la merde et elle sert a rien d'autre que pour les films BR, et encore aujourd'hui tu trouves des lecteurs de salons BR dédiés de meilleurs qualité pour les films BR, bref lui reste plus rien...

comatose
comatose
Niveau 5
05 février 2010 à 10:12:01

Ma XBox est tombé en rade début janvier après 2 ans, j'en ai pris une autre (pas question d'attendre 3 semaines avec Mass Effect 2 qui déboule) pourtant je crie pas partout que c'est une console de merde. T'es tombé sur le fruit gâté de la production c'tout. Et même moi je m'accorde à dire qu'il y a un plus fort pourcentage de fruits gâtés sur 360 vu le taux de retours SAV.
Un peu d'objectivité que diable !

fleupe
fleupe
Niveau 8
05 février 2010 à 10:13:08

Et je rajoute que depuis 2006 ca n'a pas bcp évolué ce constat. nous sommes en 2010 et a part les chiffres de ventes qui grimpe, tout ce que je citais avant reste a la ramasse.... Et en 2012(donc 2 ans), la nouvelle 360 sortira et la fin de chantier, vous allez vous régaler jusque fin 2016 avec une PS3 a la ramasse a sa sortie...

comatose
comatose
Niveau 5
05 février 2010 à 10:14:12

Tu lis ou n'apporte aucune importance à ce qu'on peut te dire en fait, c'est ça ? :p

fleupe
fleupe
Niveau 8
05 février 2010 à 10:14:16

Oui justement je compare la garantie et le sav MS a celui de sony justement... Si tu les connais tu sais de quoi je parle ! :ok:

Idem sur le catalogue, les exclus, le mode online etc...

Tu sais de quoi je parle, hein... :ok:

fleupe
fleupe
Niveau 8
05 février 2010 à 10:15:48

On ne peut dire d'un produit qu'il est moins bon qu'en le comparant a un autre. Et sur les console next gen y en a que 2(je compte pas le wii). Ben compare le mode online, le catalogue, les exclus, le sav, la garantie... Compare et tu verras la même chose que moi...

fleupe
fleupe
Niveau 8
05 février 2010 à 10:18:24

Bref peu importe ce que les autres voit ou non, perso je dis c'est de la merde... :ok:

d'ailleurs je l'ai défoncé a coup de marteaux en 2008 ma ps3 qui est retombée en panne, mais 200 boules de plus pour arriver a 1000 euros cette daube en 2 ans et demi faut pas déconner et tout ca pour 5 exclus et un mode online a chier. Je parle meme pas des jeux multiplateformes, vaux mieux ne rien dire la...

comatose
comatose
Niveau 5
05 février 2010 à 10:41:01

Chuis sûr qu'en cherchant bien sur ce forum (et je pense qu'il n'y a même pas besoin de chercher longtemps), je trouverai un mec qui dira exactement la même chose mais dans l'autre sens.
Pas de méprise je veux pas qu'ils rappliquent hein ... :p

Markus_
Markus_
Niveau 10
05 février 2010 à 10:49:04

-mode online : gratuit sur ps3, payant sur xboite.
-le catalogue, les exclus : exactement le même à quelques exclus prêt pour les 2 consoles qui ont moins d'une dizaine d'exclu potable.
-le sav, la garantie : En même temps vu le taux de retour record de la xboite, ils ont intérêt à avoir un sav en béton pour compenser !

PS : j'ai la xboite, la ps3 et je suis très content des 2. De toute façon PC > all :3

kimchi
kimchi
Niveau 10
05 février 2010 à 11:10:24

heu on n etssur le forum Mass Effect, les caraxtéristique et comparaison de console c est pas ici

donc pour cloturé le débat,,

Non pas de sortie prévu sur PS3,, point barre et on retourne sur les sujet du jeux

Sonsogoku
Sonsogoku
Niveau 9
27 mars 2010 à 23:21:44

Bah avec "l'annonce" de bioware lundi, on sait jamais en tous cas moi j'espère une sortie ps3 pour qu'il soit mien :ok:

La vidéo du moment