CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect 2 sur PS3

Glacian
Glacian
Niveau 10
31 juillet 2009 à 03:14:20

Jamais eu de problème avec la mienne...
Pareil avec vista, jamais eu de problèmes...
Il suffit d'acheter au bon moment^^

Et les points sont liés à ton compte, pas à ta console :hum:

Maintenant, tu as entièrement raison à propos de JV.com, on ne pourra pas dire qu'on ne les a pas prévenus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2009 à 07:29:09

playerxbox t'avais qu'à garder ton disque dur au lieu de l'envoyer. En attendant au lieu de te plaindre, tous les ans t'as une console neuve et la garantie ne se fini jamais. Tout ce que ca te coute, c'est 10-12 jours sans console. T'aurais une PS3 elle te claquerait entre les doigts au bout d'un an et demi et t'aurais 200 euros pour ta pomme en plus des frais pour la faire rapatrier chez sony. Et t'aurais plus de console pendant plus d'un mois et demi. Normalement, le mec de chez crosoft que tu as au téléphone pour renvoyer ta console te le dit de garder ton disque dur. Me suis fait bananer la première fois moi aussi, donc la seconde j'ai demandé à garder mon disque dur et le femme m'a dit "oui oui gardez le"

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
31 juillet 2009 à 17:31:53

playerbobox :

1) "tout le monde" (je le croyait jusqu'a mnt) sait qu'on envoie surtout pas son DD au SAV : c'est une des premières choses que m'a dit le mec au tel.

2) un gamertag est récupérable par internet (après si t'avais pas le live pas de bol)

3) la politesse n'étouffe pas playerbobox... "merde" et "fume la moquette" dans la même phrase quel classe !

4) pourquoi avoir remonté ce topic alors qu'il y en avait un plus recent traitant sur le fait que ME 2 ne sort pas sur PS3 ?

bref... encore un up intelligent...

milmaster
milmaster
Niveau 9
04 février 2010 à 10:50:03

Mass Effect 2 arrivera sur PS3, comme Splinter Cell Conviction.

voici la preuve pour Mass Effect 2 : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-4225-la-preuve-de-mass-effect-2-sur-ps3-dans-le-code-source-de-la-version-pc.html

CommandantRhode
CommandantRhode
Niveau 10
04 février 2010 à 10:50:50

PS3 :rire:
XBOX :rire:

Pc :coeur: :oui:

kimchi
kimchi
Niveau 10
04 février 2010 à 10:53:05

encore une confirmation qui est tombé hier

pas de Mass Effect pour PS3

point barre

[Conrad_Verner]
[Conrad_Verner]
Niveau 2
04 février 2010 à 10:55:31

Mass Effect ne sera pas sur PS3 arretez de rêver.

PS3 :rire:
360 :rire: :(

PC :coeur: :oui: :ok:

kimchi
kimchi
Niveau 10
04 février 2010 à 11:03:10

[Conrad_Verner]

-----------

bon pas besoin non plus de faire la suprematie de la version PC

Merci ,,

sajah
sajah
Niveau 53
04 février 2010 à 11:12:24

Le truc c'est surtout que la version PS3 sera emputée d'une partie du jeu, Mass effect n'etant pas sortie sur PS3, les joueurs ne pourront jamais importer de save du 1... du coup un jeu ps3 ne contiendra jamais que le scénario par défaut... niveau markéting c'est pas super rentable...

kimchi
kimchi
Niveau 10
04 février 2010 à 11:15:48

clair, sauf qu il peuvent prendre du temps pour convertir le jeux pour la PS3, mais j y crois pas trop

bref c est la vie et on peut pas tout avoir,,

SGreg38
SGreg38
Niveau 3
04 février 2010 à 11:28:15

Les exclus c'est ce qui fait vendre les consoles. Microsoft a injecté des millions dans cette exclu, vente à EA ou pas les clauses étaient là et bien là.

Moi j'ai 31 ans... quand j'ai acheté ma console je n'ai fais que regarder les exclus de l'une et de l'autre et j'ai opté pour la Xbox 360, sans notion aucune de soit disant "puissance". Puissance qui n'est en réalité qu'un débat stérile. JAMAIS la soit disant puissance d'une console n'a été à l'origine de la réussite commerciale d'une console. La Xbox était "plus puissante" que la PS2 et on voit bien le résultat final en terme de vente.

Aujourd'hui la seule chose digne d'être regardé pour choisir son support de jeu, c'est le catalogue des jeux. Je voulais jouer à Halo, Mass Effect...etc donc Xbox en sachant parfaitement que je passerai à côté de certaines autres exclu de la PS3.

comatose
comatose
Niveau 5
04 février 2010 à 11:39:25

De toutes façons Mass effect 1 a été édité par microsoft. Il était même dispo au compagny store. Donc j'imagine que crosoft a mis quelques deniers dans la licence. Je ne sais pas à qui elle appartient réellement mais je devine un sac de noeud juridique pour une éventuelle version PS3. Impossibilité de sortir le 1 par exemple. Ce qui vous en convenez gâche un peu l'intérêt de la trilogie. A mon sens, et ce n'est que mon avis, La série Mass Effect vaut à elle seule d'investir dans une bobox (ou un bon PC), et ce en s'affranchissement de toute appartenance débile et puérile à une MARQUE. Tout comme Uncharted 2 justifie l'achat d'une PS3.

kimchi
kimchi
Niveau 10
04 février 2010 à 11:43:49

A fond,rien que pour ce jeux j aurai acheté la bobox,,, mais bon je l ai deja et je me fais tres plaisir avec le catalogue de jeux proposé

Kasimir2009
Kasimir2009
Niveau 3
04 février 2010 à 12:41:43

Moi qui ai une PS3, c'est sure c'est une énorme exclu que laisse passer Sony ... franchement pour quelqu'un qui a une xbox 360 c'est LE jeu a avoir en commencant par le 1... Moi j'ai les 2 sur PC... dommage que je n'y joue pas sur une tele HD ...

Quendri
Quendri
Niveau 10
05 février 2010 à 09:07:45

alors quelque chose est prévue sur ps3 ?

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
05 février 2010 à 09:18:56

Mais tu sais lire ? :honte:

fleupe
fleupe
Niveau 8
05 février 2010 à 09:46:00

Les mêmes qui disaient la même chose avec le 1 y a 2 ans... Ils sont ou aujourd'hui ceux la ?

Ah ok ce sont ceux qui disent que le 2 sortira sur PS3 :rire:

Jamais ils ne sortira sur PS3, c'est un jeu édité par Microsoft, donc jamais.... En plus c'est MS qui paie Bioware/EA pour la trilogie aussi...

Bref, allez crever sur littlebigplanet et lachez nous la grappe :ok:

fleupe
fleupe
Niveau 8
05 février 2010 à 09:47:12

PS : La PS3 c'est de la merde :ok:

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
05 février 2010 à 09:47:13

ME2 n'est pas édité par MS.
Et ton troll, tu le gardes pour toi. Ce forum n'est pas là pour accueillir les Pro-MS ou autres specimens débiles dans le genre.

fleupe
fleupe
Niveau 8
05 février 2010 à 09:49:32

La PS3 c'est de la merde et jamais ME ne sortira sur PS3 :ok:

Rendez vous dans 2 ans... Je disais la même chose pour le 1 y a 2 ans... Je pense le redire avec le 3 dans 2 ans de nouveau :ok:

Allez regardez des BR sur vos TV cathodique ou moniteur 24" 16:10, elle sert a rien d'autre la PS3 :ok:

La vidéo du moment