Alors je répète pour inconnu666 qui n'a pas l'air d'avoir suivi (c'est pas grave t'inquiète mais à l'avenir renseigne toi avant de dire des anneries ^^).
-succès du premier opus... certes. Sur 360 et PC... les joueurs PS3 ne se pas demandeurs de RPG occidentaux et crachent dessus (jusqu'a l'annonce officielle ?)
-Absence de logos Xbox officiels : faute à la bourde d'EA ? Le jeu sort aussi sur PC ? Multi en négoce ? Rien n'est sur...
-Nouveau personnage... et le téléchargement du personnage du 1 ? et oui... shepard sera presque à coup sur dans la partie... chose prévue davant même la sortie du 1.
-Date lointaine... Début 2010 pour un RPG ? Jvois pas en quoi c'est lointain... tu veut du lointain ? The Elder Scrolls V. Final Fantasy XIII. Le jeu vient àpeine d'avoir son premier teaser.
Dernier point : la fin de mass effect laisse l'histoire en suspenset le 2 sera LA SUITE du 1... point barre ! La trilogie = une histoire complète.
Tous mes points ne justifie en aucun cas l'eventuelle absence du jeu sur PS3 (si les joueurs PS3 ont loupé le début, tant pis pour eux après tout...sauf s'ils adaptent le 1). Mais au moins je répare les différentes rreures commise par inconu666.
Je ne dit pas ça pour toi inconnu666 car bcp font ces erreurs mais je met ça au point pour tout le monde, du moins je l'espère...
La raison la plus plausible d'une sortie PS3 ? Le fric. Point barre.
Cependant, c'est pas parce que c'est EA que ça va sortir sur PS3... je me souviens d'un certain "Oddworld : La fureur de l'étranger" annoncé sur PS2 et Xbox... Oddworld Inhabitants n'a pas voulu, la version PS2 ne s'est pas faite. Et c'était EA durant la période "j'édite n'importe quoi sur tout pour le fric...". Bioware a bien plus de volonté que Oddworls Inhabitants (qu'on a pas revu depuis...).
Dernier ojnt : Bioware a annoncé dévelloper pour le moment UNIQUEMENT la version 360... pas même la PC... donc pour la version PS3 on y est pas encore...