CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect 2 sur PS3

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
04 février 2009 à 13:11:19

je suis hyper content de savoir qu'il sortira sur ps3

ImperiumAlpha
ImperiumAlpha
Niveau 9
04 février 2009 à 13:11:56

Ceci c'est les dernières info officiel avant que le président ne disent sont truc de multi-plateforme attention voilà la vrai news et non celle du boulet a JV.com :

C'est John Riccitiello lui même (le président de Electronic Arts) qui confirme que le jeu Mass Effect 2 sera un titre multi-support prévu pour l'année 2010. Pas contre, n'ayant pas précisé quels supports, nous ne savons toujours pas s'il sortira sur PlayStation 3 ou seulement sur Xbox 360 ET PC-DVD Rom. Que de mystère...

http://www.playfrance.com/news-ps3-mass-effect-2-sera-multi-plateformes-633014.html

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
04 février 2009 à 13:58:54

"Linc
Posté le 04 février 2009 à 11:55:30 Où ça je me vante ?

Le PDG d'EA l'a annoncé...

PWN "

Il y a une différence entre annoncer qu'un jeu sortira sur minimum 2 plate-formes et dire sur quel plate-forme il sortira...

CislamerZ
Posté le 04 février 2009 à 11:56:01 # ThunderIce Voir le profil de ThunderIce

1. Posté le 04 février 2009 à 11:47:36 Avertir un modérateur
  2. Et je pense que si il sort sur PS3 il va faire un bide tout comme TES IV Oblivion et Bioshock... les joueurs PS3 ne sont pas friands de RPGs occidentaux.

moi si je les préfères aux RPG-Jap ! "

Tu n'es pas une majorité à toi tout seul je pense... go voir les ventes minables de TES IV et consorts sur PS3 par rapports aux autres versions...

"Inventum
Posté le 04 février 2009 à 13:04:52 J'ai un assez bon ordi, j'adore le 1 et même si le 2 sortait sur PS3, je le prendrais sur PC. Bref, çà ne me concerne pas vraiment.

Je voulais simplement dire à tout le monde de se calmer avec cette connerie de guerre des consoles avant que çà n'éclate -_-'

Bonne journée
Lien permanent"

Là ya rien... on est juste en train de débattre sur le fait que le PDG d'EA est incapable de dire quoi que ce soit d'autre qu'un jeu sera multi plate-forme pour ensuite se taire autant rien dire), que JV.com arrange ses news comme ils veulent et que Bioware a l'air de dire que le jeu sortira surtout sur 360 (même pas parlé de la version PC...).

Bref, c'est un joyeux bazar mais ya pas de dispute à proprement parlé ^^

Inventum
Inventum
Niveau 10
04 février 2009 à 14:05:29

Thunderice :d) Je sais et c'est bien de voir des gens civilisés, je dis simplement que ce serait dommage que çà dégénère :)

Parce qu'en lisant le premier post, çà peut déjà faire mousser les boulets de pro-m et pro-s...

Sam_gold
Sam_gold
Niveau 5
04 février 2009 à 14:20:11

J'ai une PS3 et pas de 360... J'aimerais bien le voir arriver sur PS3, mais c'est pas la première fois que jv.com s'emballe pour rien, multi platforme ne signifie pas obligatoirement qu'il sera également sur la console de Sony...

master-clone3
master-clone3
Niveau 9
04 février 2009 à 15:55:14

Manquez plus que sa

Filez une si belle franchise a la PS3 :(

Cette poubelle...

lecyd
lecyd
Niveau 7
04 février 2009 à 16:38:19

master-clone3
Posté le 04 février 2009 à 15:55:14
"Manquez plus que sa
Filez une si belle franchise a la PS3
Cette poubelle..."
Faut pas exagerer c'est pas une poubelle cette console. C'est du bon matos mais je trouve que question jeux c'est la "misère" ; j'ai les 2 consoles mais il y en a une que j'allume uniquement pour les mises à jour.
En tout cas si ME sort sur PS3 (m'étonnerait) j'achète pour comparer les 2 versions.

KinderChocolat
KinderChocolat
Niveau 4
04 février 2009 à 17:34:42

Mass effect 2 ne sortira pas sur PS3. :)
Jv.com s'enflamme pour rien, comme d'habitude. :-)

snakehound
snakehound
Niveau 10
04 février 2009 à 17:57:41

la ps3 une poubelle ? :honte:
faut vraiment être un fanboy de microsoft pour dire ca parce que si vous critiquez les jeux , les temps ont changé depuis mars 2007 , soyez pas jaloux de partager une exclu , vous avez joué à assassin's creed , devil may cry 4 , GTA 4 et plus tard FF 13 et RE 5 alors qu'à la base c'était des exclu sony donc la poubelle comme vous dites vous file les jeux
ayant bien aimé mass effect 1 , je me ferais un plaisir de l'acheter sur ps3 , en plus avec TES 5 ça sera parfait , la bonne période de RPG occidentaux
et EA a tout à fait le droit de sortir mass effect 2 sur ps3 car la licence leur appartient désormais , microsoft n'a fait qu'éditer le premier mass effect
c'est le même cas de figure si epic games se faisait racheter , gears of war passerait multi support

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
04 février 2009 à 19:50:47

Go topic guerre des consoles les gars :-(

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
04 février 2009 à 20:17:00

Calme toi snakehound ! Reponds pas aux gens qui répondent comme ça point barre ! u ne fais qu'evenimmer les choses (et tu dis des anneries en plus : epic games n'est pas du tout chez MS et GeoW appartient à MS tout comme Halo, et contrairement à Mass effect effectivement). Alors le terrain de jeu des rageux c'est la GDC pas ici ! Ici on est juste là pour savoir si ME 2 sortira sur PS3.

"ayant bien aimé mass effect 1 , je me ferais un plaisir de l'acheter sur ps3 , en plus avec TES 5 ça sera parfait , la bonne période de RPG occidentaux"

Fais pas l'idiot nn plus : si Bioware à demandé de garder les saves du 1 pour le 2 sur 360 et PC c'est pas pour rien...

zek2
zek2
Niveau 10
04 février 2009 à 20:46:40

Pour l'instant rien est sur! Mais EA m'enerve!! Ils arrivent et casse tout, la seul chose qu'il font de bien pour l'instant c'est Mirror Edge qui viens d'atteindre le million dans le monde entier, 35ans apres ca sortie!! Ils ne vivent que pour le fric et bouffe tout en proposant des jeux "tout le monde" sans identité propre!!
Vive Assassin's Creed, Metal Gears Solid, Gears Of War, etc... EA ne merite pas Mass Effetc!!

Je suis degouté et espere que la 360 restera la piece maitresse de ce tres bon jeu.
Maintenan j'aprecie le principe puisque ca permetré au joueurs de PS3 de s'eclater sur un tres bon jeu!
Je suis en colere contre EA, ce serait ubisoft qui aurait fit ca sa m'aurai moin géné que ce EA d'en*** de me****!!!!!!!!!!!

Angelounette
Angelounette
Niveau 7
04 février 2009 à 23:02:58

La news de jeuxvidéo.com n'est kun buze !

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
05 février 2009 à 09:14:09

Pas faux Angelounette, JVC à tendance à... "haluciner" souvent...

Moi perso j'aimerais bien qu'il sorte sur PS3...

(Qui a dit MGS sur 360? :noel: )

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
05 février 2009 à 11:42:55

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Mass-Effect-2-confirme-sur-Xbox-360_18336.html

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
05 février 2009 à 20:37:00

"zek2
Posté le 04 février 2009 à 20:46:40 Pour l'instant rien est sur! Mais EA m'enerve!! Ils arrivent et casse tout, la seul chose qu'il font de bien pour l'instant c'est Mirror Edge qui viens d'atteindre le million dans le monde entier, 35ans apres ca sortie!! Ils ne vivent que pour le fric et bouffe tout en proposant des jeux "tout le monde" sans identité propre!!
Vive Assassin's Creed, Metal Gears Solid, Gears Of War, etc... EA ne merite pas Mass Effetc!!

Je suis degouté et espere que la 360 restera la piece maitresse de ce tres bon jeu.
Maintenan j'aprecie le principe puisque ca permetré au joueurs de PS3 de s'eclater sur un tres bon jeu!
Je suis en colere contre EA, ce serait ubisoft qui aurait fit ca sa m'aurai moin géné que ce EA d'en*** de me****!!!!!!!!!!! "

T'oublie Dead space pour EA ^^ calme toi zek ! On dirait moi quand ya un floodeur... et pour l'insant rien n'est sur...

xboxgam[93]
xboxgam[93]
Niveau 10
05 février 2009 à 20:51:50

Le jeux n'a pas été confirmé sur PS3, juste dit multiplateforme et confirmé 360. Soit des tonne des possibilités... 360 et pc ? 360 et ps3 ? 360 et wii ? 360 et mégadrive ?

D-Stinger
D-Stinger
Niveau 1
05 février 2009 à 23:19:50

Degouté sniff, jirai prié le petit jesus (avec laccent portugai sil vou plais)tout les jour pour que la ps3 nerite pas de se magnifique rpg. que cette news soit un fake arrgghhh ! Je salut tout les pro Microsoft qui reste fidele au poste !

psychotik87
psychotik87
Niveau 11
06 février 2009 à 13:14:12

Je vois mal Mass Effect débarquer sur ps3, même si personnellement, je serais heureux que les possesseurs ps3 puissent profiter de cette bombe ! mais revenons à nos moutons, Mass Effect étant une trilogie, ce serait difficile de faire profiter les joueurs ps3 qu'à partir du second opus. et pour l'adaptation du premier sur ps3, je ne crois pas que c'est possible puisqu'il a été développer/financer en collaboration entre Bioware et Microsoft game studio. ça revient à dire que killzone 2 sortirait sur xbox 360, mais bon wait and see !

Di4bolik
Di4bolik
Niveau 8
06 février 2009 à 13:45:17
  1. ImperiumAlpha Voir le profil de ImperiumAlpha
  2. Posté le 04 février 2009 à 12:56:04 Avertir un modérateur
  3. Intox selon Gamedailly et Joystiq, Gamedailly a contacté Bioware et voilà la reponse :

"focus is pure and simple; it's to deliver the best game possible for our fans with Mass Effect, and that's an Xbox 360 exclusive." Currently, there are no plans to extend the franchise to PS3."

Donc,

"Nous nous centrons purement et simplement ; à donner le meilleur jeu possible pour nos fans de Mass Effect, et pour le moment c'est une exclusivité 360" En ce moment, il n'y a aucun plans pour l'étendre la franchise sur PS3.

Liens vers gamedailly et leurs interviews :
http://www.gamedaily.com/articles/features/bioware-and-pandemic-on-the-ea-deal/71035/?biz=1

Lien vers Joystiq :
http://www.joystiq.com/2007/10/11/ea-owns-mass-effect-so-what-now/

C'est une autre intox de JV.com pour nous faire flooder en masse.

------------------> tout à fait ^^
Je pense que cette annonce servait plutôt à rassurer les utilisateurs PC.

La vidéo du moment