"Linc
Posté le 04 février 2009 à 11:55:30 Où ça je me vante ?
Le PDG d'EA l'a annoncé...
PWN "
Il y a une différence entre annoncer qu'un jeu sortira sur minimum 2 plate-formes et dire sur quel plate-forme il sortira...
CislamerZ
Posté le 04 février 2009 à 11:56:01 # ThunderIce Voir le profil de ThunderIce
- Posté le 04 février 2009 à 11:47:36 Avertir un modérateur
- Et je pense que si il sort sur PS3 il va faire un bide tout comme TES IV Oblivion et Bioshock... les joueurs PS3 ne sont pas friands de RPGs occidentaux.
moi si je les préfères aux RPG-Jap ! "
Tu n'es pas une majorité à toi tout seul je pense... go voir les ventes minables de TES IV et consorts sur PS3 par rapports aux autres versions...
"Inventum
Posté le 04 février 2009 à 13:04:52 J'ai un assez bon ordi, j'adore le 1 et même si le 2 sortait sur PS3, je le prendrais sur PC. Bref, çà ne me concerne pas vraiment.
Je voulais simplement dire à tout le monde de se calmer avec cette connerie de guerre des consoles avant que çà n'éclate -_-'
Bonne journée
Lien permanent"
Là ya rien... on est juste en train de débattre sur le fait que le PDG d'EA est incapable de dire quoi que ce soit d'autre qu'un jeu sera multi plate-forme pour ensuite se taire autant rien dire), que JV.com arrange ses news comme ils veulent et que Bioware a l'air de dire que le jeu sortira surtout sur 360 (même pas parlé de la version PC...).
Bref, c'est un joyeux bazar mais ya pas de dispute à proprement parlé ^^