CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Mode Dementiel : oO

Elpit33
Elpit33
Niveau 9
04 mars 2011 à 21:05:31

1) en snipper 2 ou 3 dès qu'ils sortent
2) utiliser domination pour qu'ils se fritent entre eux
3) mobilité, mobilité, mobilité...

Elite-Reags
Elite-Reags
Niveau 6
04 mars 2011 à 21:33:17

J'ai pris le Krogan et Miranda donc je n'ai pas Domination et en tant que soldat niveau 30 j'ai Montée d'adrenaline ,tir percussif et munition Inferno. Je n'ai que ca et j'arrive pas a vaincre les 2 ennemis au milieux ,ils sont vraiment trop resistant...

Elpit33
Elpit33
Niveau 9
05 mars 2011 à 00:21:53

Si t'as réussi à te débarrasser des piétons, t'as fait le plus gros. Pour ceux du milieu c'est je tire, je me cache, je tire, je me cache... Ils sont relativement lent, mobilité te dis-je !
Pour domination c'est en pouvoir bonus qu'il faut le prendre.

STTC
STTC
Niveau 5
05 mars 2011 à 13:53:09

Yep tout le monde!! Alors un super truc pour défoncer tout le monde en démentiel c'est de posséder les munitions Antigrav/Cryo/Distorsions (obtenues en ayant Jack loyale)...

Les Antigrav pour défoncer les synthétiques notamment les Geths, c'est EASY!!

Les Cryo pour tout ce qui est Zombi ou Abomination et les ennemis n'ayant plus de bouclier/armure/barrière, c'est aussi EASY!!

Les distorsions, alors contre les Récolteurs c'est le MUST!! Quand ils en prennent dans le buffet, ils font moins les marioles les cafards!!

En jouant avec ces 3 types de munitions, le mode démentiel devient autre et on aborde les missions avec plus de sérénité!!

Mais n'oubliez pas que les adversaires sont toujours très puissants et qu'une bonne couverture ainsi qu'une précision irréprochable sont nécessaires pour terminer le jeu dans ce mode.

psychique
psychique
Niveau 7
05 mars 2011 à 15:12:40

je viens de terminer une partie en normal.

La je me lance en démentiel mais avec un new perso et donc lvl 1.

C'est certain que l'on en bave pas mal !!! toutefois une fois un passage difficile de passé on est vraiment satisfait !

Pour moi le mode normal = god mod. On ne meurt par souvent et les ennemis sont en carton.J'ai pas vraiment ressenti le coté seul contre les grands méchants de l'univers.

Par contre en démentiel ! Wahou enfin des méca avec une précision d'enfer et des adversaires biotiques dignes d'un spectre qui à sauvé la galaxie !

Le commando prend un autre sens, on développe les pouvoirs pour le groupe et non plus pour devenir un gros bourrin.

Moi j'adopte ^^

Hannibal_LeGran
Hannibal_LeGran
Niveau 10
05 mars 2011 à 22:15:50

moi je suis au courtier de l'ombre lvl 28 oui j'ai survécu jusque là et pas sans peine, pour le vaisseau abandonner des récolteurs j'ai compté je suis mort 33 fois pour arrivé a fuir ce maudit vaisseau. J'ai juste envi de dire OMAGAD pour la mission suicide!!! :ouch: :ouch: :peur: :fou: :snif2:

Elite-Reags
Elite-Reags
Niveau 6
06 mars 2011 à 01:00:25

Je demande encore une fois de l'aide :)
J'ai encore un probleme avec les recolteurs mais cette fois-ci c'est dans laur vaisseau avec le piege...
Je suis sur une plateforme et il y a un récolteur qui se transforme trop long a tué et un autre qui lance des vagues au loin encore plus long a tué ,si j'en tue un des deux c'est l'autre qui me tuera donc je ne vois pas quoi faire si quelqu'un pourrait m'aider ?

Elpit33
Elpit33
Niveau 9
07 mars 2011 à 17:59:59

Pour le deuxième, il faut juste de la patience. Si je me souviens bien, ses vagues ne te touchent pas si tu es à couvert.
La technique c'est : planqué - shoot - planqué - shoot...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2011 à 22:39:30

Je viens de trouver un truc génial pour recruter archangel : Le passage qui bloquait chez moi en démentiel était la fermeture du S.A.S sur la droite. J'ai finalement réussi avec le canon arme lourde au pouvoir gelant. Une fois les vortchas éliminés, j'ai tiré de la glace au fond en fermant la porte, et le krogan n'a pas pu s'approcher : PORTE FERMEE !! ouf ! le reste va tout seul.

st0wn
st0wn
Niveau 10
18 juillet 2011 à 10:41:56

Jai fini le démentiel en soldat et je dois être mort 2 à 3 fois à tout casse !!

Jai as trouve sa super dur au final

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
18 juillet 2011 à 10:43:50

Je suis super content, j'ai réussi à finir le DLC overlord niveau 11 en démentiel :bave:

Parce que le boss de fin, je le sentais pas.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:36:32

Bof, de toute façon, le Démentiel de ME2 est BEAUCOUP moins dur que le mode Folie de ME1 :mort:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:28:55

Je suis mort 2 ou 3 fois en Folie dans le 1, parce que j'avais oublié que j'étais pas invincible et je faisais n'importe quoi. :hap:

Mais je jouais en soldat, ça a dut pas mal influer.

Mechagen
Mechagen
Niveau 9
18 juillet 2011 à 19:02:29

Je suis au passage que je redoute le plus sur horizon la ou il y'a trois vagues de zombie et de récolteur je dois dire que si quelqu'un a des astuces je suis preneurs!

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
18 juillet 2011 à 19:08:08

Une seule : tu t'occupes pas de tes coéquipiers :hap:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
18 juillet 2011 à 19:11:52

Pour les Scions au début (les gros trucs bleus bien costauds), tu peux les avoir avec un sniper sans qu'ils ne bronchent si tu vises depuis l'extérieur de la zone, sans passer la porte.

RedDeadTony
RedDeadTony
Niveau 7
18 juillet 2011 à 19:32:06

Moi je vien de finir le jeu en démentiel ! Cela n'a pas été facil, mais j'y suis parvenu ! En plus, tout le monde à survécu, mais Kelly :) Ma classe c'est ingénieur avec comme pouvoir rupture, incinération, drone et surcharge au max :) avec la capacité d'ingénieur ( Pour le pragma et tou le reste).

Mechagen
Mechagen
Niveau 9
18 juillet 2011 à 21:33:17

Moi j'ai recommencer un toute nouvelle partie c'est le dernier succès qu'il me reste à avoir (Dlc compris) du coup j'ai essayer de suivre a la lettre les conseilles du topique d'aide qui disais que porte étendard était probablement la meilleur classe pour le faire en démentiel je suis dejà a 5 heure de jeu et je dois dire que sans snipe j'en bave et je me demande si je vais passer ce passage...
sachant que je ne peux pas utiliser le sniper et que je n’aie pas importer de partie (je suis donc niveau 5) c'est possible?

TailOfShishi
TailOfShishi
Niveau 10
24 juillet 2011 à 16:51:32

Je suis rendu à sauver Archangel mais impossible de terminer la mission :ouch:

Sa barre de vie tombe à zéro à chaque fois

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
24 juillet 2011 à 17:31:22

Bon, ça y est, après un an et demi de jeu (acheté sur PC le day one, puis sur ps3), j'en ai enfin finit avec les trophées, j'ai eu le platine en finissant le démentiel en adepte :bave:

Tailof :d) Tu as bien laissé un compagnon avec lui au moins ? :p)

La vidéo du moment