A y'est ... je viens signer le petit livre d'or du mode démentiel !!!
J'avais commencé une nouvelle partie juste pour débloquer le succès en mode sentinelle.
Miranda et Thane me paraissent les meilleurs choix pour la sentinelle, rien que pour les Auguste.
Deux coup de Cain et quelques rafales de Mitraillette Locust et le tour était joué. Queques précisions :
Mon caïn chargeait à 159%, il a fallut récupérer des munitions sur les Augustes ...
Après le premier coup de caîn DES LE DEBUT DU COMBAT, je conseille de foutre quelque rafale de Locust dans ses yeux ... C'est toujours pareil : Au moment où il charge son attaque, on a largement le temps de lui vider un chargeur complet dans ses yeux stabilisé. Lorsque qu'il lance son attaque, il émet systématiquement un "son" ... Se recacher, recharger si ce n'est déjà fait. Lancer une nouvelle salve de tir sur sa tête après l'attaque dans les yeux au niveau du sol (Sa tête est à ce moment là de travers comme si il se raccrochait à la plate-forme, lol)
Entre temps, recharger son Caïn avec les munitions des augustes ... bien les surveiller tout de même. Miranda et Thane doivent faire le ménage ... ce sont des HANDICAPéS par moment ... Thane ne se protégeait pas malgré moultes avertissements !!!
UNE FOIS BIEN ENTAME, proche du 1/3 de son énergie : lancer un deuxième missile nucléaire à l'aide du caïn.
Viser les yeux n'est pas difficile : Un fois qu'il charge son attaque attendre 2 secondes et CHARGER LE CAÏN. Bien viser les yeux, et au moment où le tir du CAÏN partira, ses yeux se seront stabilisés. c'est Eye'Shot assuré !
Le moment critique je trouve, c'est quand il casse les plates formes ... perso dès le début du Round, je me plaçait au fond à droite, en face de lui. ... passer le 1/3 de son énergie il casse les plates-formes et il n'est pas rare que vous réapparissiez sans bouclier en plein milieu des ennemis avec un écran bien rouge ... (je suis mort au moins 5 fois à ce niveau en ne sachant où aller comme un boulet ... à chaque fois j'avais quelqu'un dans mon dos qui me dézinguait ...)
Voilà, maintenant je vais reprendre mon ancienne SAVE, faire le DLC L'arrivée et refaire les loyautés et bien sauver tout le monde pour m'assurer d'avoir une superbe partie pour MASS EFFECT 3 !!!! AHAHAHAH
Merci à VALOU075 et aux autres !