CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Mode Dementiel : oO

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
17 octobre 2011 à 14:58:55

L'arme cain est utile, si t'as toutes les améliorations armes lourdes, sinon elle est vite limitée, même si pendant le combat contre le moissonneur, tu affrontes des augures et qu'elles te lachent des munitions pour arme lourde.
Perso, j'ai utilisé le canon récolteur et la mitraillette.
D'autant qu'avec le cain si tu rates ton coup, c'est un coup pour rien.

Starced
Starced
Niveau 8
17 octobre 2011 à 15:04:23

OK OK, merci beaucoup
Je vais me lancer et viendrais donner des news dès que la terre sera sauvée. :-d

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
17 octobre 2011 à 15:07:43

Fais une sauvegarde avant de lancer la mission au cas où, tu trouverais que ton niveau est trop limité et que tu veuilles faire des missions supplémentaire pour l'augmenter et récupérer les améliorations qui vont avec.
ben bon courage, avec une sentinelle en principe c'est du gâteau!

Starced
Starced
Niveau 8
17 octobre 2011 à 15:14:36

Ba y parait lol !

Parait que les ennemis s'adapte à ton niveau , ca devrait le faire. En amélioration je dois à être à 4/5 sur chaque ... là aussi ca devrait suffire ...

Si non je battrais en retraite me refaire une santé. :-]

ainset
ainset
Niveau 5
17 octobre 2011 à 15:22:17

J'ai terminé le jeu en Mode démentiel hier soir. J'ai utilisé la classe sentinelle mais je n'ai pas commencer avec un perso niveau 30, je suis reparti de zéro. En ce qui concernent mes pouvoirs j'ai monter mon technoblindage a 4 ( en prenant le sort qui permet d'envoyer une forte décharge et qui, si les ennemis ne sont pas tues, permet de gagner un peu de bouclier. Pour ma surcharge j'ai utilisé la surcharge de zone ( pratique contre les soleils bleus et les geths ), déchirure renforcée ( contre les recolteurs et augures. En ce qui concernent les cooequipiers j'ai toujours pris mirranda et thane pour les recolteurs ( 3 déchirures sur les armures et barrières biotique ça calme un peu ! ) pour les geths j'ai pris Garrus et kasumi ( surcharge de zone pour tout le monde ). Je precise que j'ai fait toutes les missions de loyauté et les dlc. Les passages qui m'ont bien fait ch'.,. ont été les plateformes dans le vaisseau recolteur, le prétorien sur Horizon et les zombies sur le moissonneur ( ils tapent fort ces cons !) Voila si j'ai pu vous aidez un peu. :)

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
17 octobre 2011 à 15:33:13

AiNSeT :d) J'ai joué comme toi, sauf que sur horizon, il y a une technique pour battre le prétorien facilement (même si le combat dure un peu)et du coup je l'ai battu easy.
Pour les plateformes sur le vaisseau récolteur, j'ai du être vernie, je suis passée du 1er coup sans mourir (j'en revenais pas lol!).
Par contre je suis d'accord avec toi pour les zombies à la fin sur le vaisseau moissonneur! c'est surtout qu'ils sont nombreux en plus ces abrutis!

Starced
Starced
Niveau 8
17 octobre 2011 à 16:15:26

Une petite technique pour le prétorien sur le vaisseaux fantôme :
- A l'entrée en zone, placer vos alliés en position fixe dès l'entrée (le long du mur) afin qu'ils soit à l'abri.
- Descendre légèrement par la gauche et tirer sur les quelques Zommmbis qui entrent ...
- Dès que le prétoriens s'approchent de trop descendre et faire le tour en remontant aussitôt de l'autre côté ...
- Vous profiterez ainsi toujours d'une couverture ... il vous suivra sans toucher vos alliés qui eux ne le louperont pas ...

Pour les plates formes, j'ai usé mon ARC ELECTRIQUE ... ca fait mal lol ... :-d

ainset
ainset
Niveau 5
17 octobre 2011 à 17:08:28

Très bonne technique Starced :ok: . Et pour le Moissonneur humain, deux coups de Cain et c'est partit !

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
17 octobre 2011 à 17:19:11

Pour le Cain, c'est valable si t'as 200% (ça fait 2 tirs) et surtout si rates pas ton tir! Et ensuite faut choper des munitions armes lourdes sur les augures pour en remettre un coup! Comme il a pas fait toutes les missions, il a pas toutes les améliorations arme lourde et du coup il doit être aux alentours de 150%, ce qui est insuffisant pour placer 2 tirs.

ainset
ainset
Niveau 5
17 octobre 2011 à 17:48:53

Comme tu dit, il faut qu'il récupère les munitions sur les augures, mon Cain n'etait qu'a 180% et c'est grace a ça que j'ai eu deux tirs. De plus il faut qu'il charge son tir quand le moissonneur utilise son attaque principale.

Starced
Starced
Niveau 8
19 octobre 2011 à 08:59:07

En armes lourde j'en suis à 5/5 ... je sais pas si cela signifie que j'ai toutes les améliorations sur le lourd ... ?? Ou pt'être qu'il y a des améliorations complémentaires ??

D'ailleurs, je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser le CAIN, faudra qu'à l'occasion je l'essaye lol. Il est utile de viser précisément les yeux du moissonneur avec ?? ou il tolère une petite/grosse marge d'erreur ?

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
19 octobre 2011 à 09:17:52

Oublie d'essayer de viser les yeux avec, essaye de te concentrer sur le fait de le toucher, c'est déjà pas mal.

_Shiizu_
_Shiizu_
Niveau 4
22 octobre 2011 à 01:28:19

Franc-tireur en NG+, je viens de finir Horizon... Le prétho = easy, j'ai tourné autour du " bus " et en moins de 10 minutes c'était fait !

Pour moment c'est pas mal, le seul gros soucis que j'ai eu, c'était les vortchas, j'avais pas de munition feu, et avec un seul pouvoir pour empêcher la régénaration c'était chaud !

Sinon le mode est excellent, j'ai déjà finis le jeu 3x, mais en démentiel, c'est vraiment un autre style, je recommande !

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
22 octobre 2011 à 01:52:09

J'ai vraiment pas aimé les zombis, sur Horizon, autrement ça va.

Starced
Starced
Niveau 8
23 octobre 2011 à 20:44:07

A y'est ... je viens signer le petit livre d'or du mode démentiel !!!

J'avais commencé une nouvelle partie juste pour débloquer le succès en mode sentinelle.

Miranda et Thane me paraissent les meilleurs choix pour la sentinelle, rien que pour les Auguste.

Deux coup de Cain et quelques rafales de Mitraillette Locust et le tour était joué. Queques précisions :

Mon caïn chargeait à 159%, il a fallut récupérer des munitions sur les Augustes ...
Après le premier coup de caîn DES LE DEBUT DU COMBAT, je conseille de foutre quelque rafale de Locust dans ses yeux ... C'est toujours pareil : Au moment où il charge son attaque, on a largement le temps de lui vider un chargeur complet dans ses yeux stabilisé. Lorsque qu'il lance son attaque, il émet systématiquement un "son" ... Se recacher, recharger si ce n'est déjà fait. Lancer une nouvelle salve de tir sur sa tête après l'attaque dans les yeux au niveau du sol (Sa tête est à ce moment là de travers comme si il se raccrochait à la plate-forme, lol)

Entre temps, recharger son Caïn avec les munitions des augustes ... bien les surveiller tout de même. Miranda et Thane doivent faire le ménage ... ce sont des HANDICAPéS par moment ... Thane ne se protégeait pas malgré moultes avertissements !!!

UNE FOIS BIEN ENTAME, proche du 1/3 de son énergie : lancer un deuxième missile nucléaire à l'aide du caïn.

Viser les yeux n'est pas difficile : Un fois qu'il charge son attaque attendre 2 secondes et CHARGER LE CAÏN. Bien viser les yeux, et au moment où le tir du CAÏN partira, ses yeux se seront stabilisés. c'est Eye'Shot assuré ! :-d

Le moment critique je trouve, c'est quand il casse les plates formes ... perso dès le début du Round, je me plaçait au fond à droite, en face de lui. ... passer le 1/3 de son énergie il casse les plates-formes et il n'est pas rare que vous réapparissiez sans bouclier en plein milieu des ennemis avec un écran bien rouge ... (je suis mort au moins 5 fois à ce niveau en ne sachant où aller comme un boulet ... à chaque fois j'avais quelqu'un dans mon dos qui me dézinguait ...)

Voilà, maintenant je vais reprendre mon ancienne SAVE, faire le DLC L'arrivée et refaire les loyautés et bien sauver tout le monde pour m'assurer d'avoir une superbe partie pour MASS EFFECT 3 !!!! AHAHAHAH

Merci à VALOU075 et aux autres !

_Shiizu_
_Shiizu_
Niveau 4
24 octobre 2011 à 21:59:49

Bon ok, le vaisseau récolteur, c'est vraiment la galère, à la première plateforme, Miranda et Thane ce font OS ( merci l'engeance ! )

Mais surtout c'est l'autre abruti avec son " assuming direct controle " qui me sort de mon couvert avec ces attaques...

Bon, j'y retourne.

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
25 octobre 2011 à 00:24:53

en soldat, perso j'ai galéré sur la mission de loyauté de zaeed avec les vagues infinies tant qu'le mecha est pas mort ( pire passage du jeu pour moi :( )

et le début du combat final d'horizon avec les zombis et l' ( ou les j'sais pu' :noel: ) engeance

sinon "easy", l’adrénaline et surtout la mitrailleuse revenant rendent le jeu bien trop facile ( vive les 80 balles dans le chargeur :noel: )

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
25 octobre 2011 à 01:49:33

Il n'y a pas de vagues infinies dans la mission de Zaeed. ^^

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
25 octobre 2011 à 12:49:40

j'en suis pourtant pratiquement sur :(

juste dans la dernière salle avant la cinématique de fin d'mission, t'as des soleils qui sortent des 2 voies droite et gauche + un gros mecha près d'la porte, ben si t'es derrière les barrières au centre d'la pièce, les types arrivent en permanence ( ou alors c'est ma mission qui bug, m'enfin bon :noel: )

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
25 octobre 2011 à 13:10:29

En fait, le YMIR ne vient qu'après que le dernier mercenaire soit mort. ^^

La vidéo du moment