CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Mode Dementiel : oO

_Dave_Gahan_
_Dave_Gahan_
Niveau 10
03 février 2010 à 11:03:54

Je sens que je vais le faire à l'arrache, recruter les coéquipiers et faire la mission suicide. Je me sens pas de faire les quêtes de loyauté etc...

Rien que pour recruter Archangel :mort:

Et vous, vous le faites à fond ou vite fait bien fait ?

kimchi
kimchi
Niveau 10
03 février 2010 à 11:07:37

bienvenue au club

je viens de recommencer en Dementiel

je me suis dis , allé on va chercher Achangel en premier, ben pas réussis a passé la mission :-(

je suis a 40Xp du level 30

lol bref j imagine pas plus tard avec les missions de légion ...

_Dave_Gahan_
_Dave_Gahan_
Niveau 10
03 février 2010 à 11:10:27

Faut vraiment la jouer tactique, utilisez les pouvoirs des alliés, etc...

La, je recrute Mordin, c'est légèrement plus facile mais plus long...

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
03 février 2010 à 11:16:37

J'ai réussi Archangel avec mon PE en dément mais j'ai arreter à celle de Mordin. (suis passé en hardcore)

C'est absolument pas fun de jouer en dément.
On meurt trop et les combats sont trop long.

_Dave_Gahan_
_Dave_Gahan_
Niveau 10
03 février 2010 à 11:17:35

Perso je le fais juste pour le succès :(

C'est clair qu'il y a pas trop de plaisir dans ce mode là.

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
03 février 2010 à 11:29:39

Moi aussi je le fais, perso si jvois que jbloque trop je laisse tombé...

Là j'en suis a recruter Jack... Archangel, j'ai meme pas tenté...

Spoil:

Petite astuce si vous etes au niveau pour recruter le Krogan, lors du boss où faut tuer la femme avec le gros meca et les Krogan:

Perso moi je suis resté pret de la porte d'entré(pour que la porte reste ouverte) , et j'envoyais plein de pourvoir biotique, quand un krogane était trop pret de moi, je l'attirai dans les escaliers, a un moment il ne monte plus, et la je l'allumai,
pareil pour le gros meca, vu q'on se trouve a un endroit qui n'est pas conventionnel, et ben il beugait aussi, il reste bloqué au pied des petits escalier, sans pourvoir m'atteindre, donc on peut le tuer facilement,
et il reste plus que la femme apres c'est simple, elle a un lance rocket, donc tirer lui dessu en evitant ses rocket...

Si quelqu'un a des astuces ou des beugs pour reussir un passage en dementiel simplement, qui le face partager :merci:

g0uk1
g0uk1
Niveau 9
03 février 2010 à 11:33:01

au contraire le jeu est bien mieux en insane, tu dois utiliser tous tes pouvoirs ceux du groupe les placer etc...un peu de défi ca fait pas de mal avec tous les jeux d'assistés qu'il y a maintenant.

lyneos
lyneos
Niveau 9
03 février 2010 à 11:38:39

g0uk1:Un gros +1 a la base je voulait le faire juste pour le succès mais j'ai telmen prit de plaisir a le faire que je le recommence avec un new perso. :coeur:

kimchi
kimchi
Niveau 10
03 février 2010 à 11:44:38

il est fesable, mais les missions ou il y a des barres de vie en bas a drote d un "4" coéquipier (genre mission Archangel ) c est chaud ..

le reste cela peut allé

Markus_
Markus_
Niveau 10
03 février 2010 à 11:50:54

Un truc qui facilite énormément la vie en mode démentiel... voir peut être un peu trop : c'est le sniper. Sur pc (je pense que sur xboite c'est un peu plus dur) faire un head shot au snipe fait des dégâts monstrueux.

Mais globalement le mode démentiel c'est clairement de la guerre de position, faut exploiter à mort le décor. Repérer un coin où t'es intouchable et t'y tenir jusqu'à ce que plus rien ne bouge en face. Quitte à aller chercher les ennemis et revenir vers ton repli pour les attendre.

xaveric
xaveric
Niveau 10
03 février 2010 à 11:54:57

je viens de passer le vaisseau geth en démentiel...

sans avoir pensé à prendre un seul perso avec surcharge :peur:

:peur:

:peur:

sajah
sajah
Niveau 53
03 février 2010 à 12:11:21

Les geths faut pas les faire peter, faut les hacker, tu te fais chier pour un mais après ça lâche pas mal de pression d'avoir un perso en plus qui tire avec toi.

Sinon le sniper c'est l'arme en démentiel, si t'as pas un perso avec c'est chaud. (et penser à bien utiliser les armes qui faut, genre les SMG pour les boucliers, les flingues pour les armures, le gaspillage de munition devient rapidement fatal).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2010 à 12:13:01

Moi je suis en démentiel et sa va pour le moment :oui:

_Dave_Gahan_
_Dave_Gahan_
Niveau 10
03 février 2010 à 13:04:33

La j'ai recruter Solus, Garrus et Zaeed et là j'vais chercher Jack, jusque là pas trop de problèmes :noel:

xaveric
xaveric
Niveau 10
03 février 2010 à 13:06:34

sajah

:d) Vu le nombre de geths avec boucliers et les gros dégats de la surcharge contre les cibles synthétique, c'est indispensable d'en avoir au moins une face à eux :peur:

mais bon, je m'en suis sorti :content:

nirow
nirow
Niveau 4
03 février 2010 à 14:03:26

Démentiel avec un adepte spé snipe => pas trop de problème pour l'instant, c'est juste long et ultra jouissif :fou:

Gethophile
Gethophile
Niveau 9
03 février 2010 à 14:09:13

Le mode est vraiment génial, déjà 42h+ dessus avec un PE (c'est ma première partie, pas de NG+), et il y a des passages bien galère quand même ; les plateformes volantes dans le vaisseau récolteurs par exemple...

En gros, une bonne durée de vie de 60h voir plus avec ce mode. Je comprends pas comment certains font pour le finir en moins de 20h :honte:
Remarque, peut-être en jouant en facile, ou avec des cheats sur PC (Hein Diablus !) :malade:

Bref, bravo aux joueurs de 360 qui ont chopés le succès démentiel dès leur première partie :-)

kimchi
kimchi
Niveau 10
03 février 2010 à 14:09:13

la je suis au travail, mais un truc me trote la tete

je vais abandonné la quête d Archangel (se ser apopur plus tard) est il possible d annuler la mission et de revenir juste avant sans aboir forcement une save ?

Merci

_Dave_Gahan_
_Dave_Gahan_
Niveau 10
03 février 2010 à 14:13:55

kimchi > J'en doute. Je parie que Garrus n'a plus de vie :noel:

kimchi
kimchi
Niveau 10
03 février 2010 à 14:17:17

exact,, dernier bout,, j ai fermé toute les portes, je n ai pas laissé de perso avec lui et quand je dois monter a l étage le protégé contre l autre gros Krogan, il y a se foutu chien qui me fait perdre du temps et au moment ou j arrive en haut, PAF il meurt

j ai abandonné apres 1heures

La vidéo du moment