Sur horizon, perso je me garde l'arme nucléaire pour les 2 moches au début de l'event de fin, les abominations, après c'est assez facile surtout en franc tireur grâce à l'esquive en camouflage, faut juste un peu de patience comme pour descendre le prétorien.
J'ai pas eu de prob en démentiel non plus pour ma part.
Pour le one-shot sur Augure, oui c'est faisable en franc-tireur avec la veuve, spé Assassin, bouclier Geth pour le bonus de dégât, et puis aussi j'utilise le casque avec le viseur pour le up des dégâts à la tête, en visant bien la tête au niveau du haut du crâne, on le désintègre.
Ha et perso je prends toujours tonton Garrus avec moi, avec ses munitions perforante de groupe ! Très utile en démentiel vu que les ennemis ont tous des armures.
Pour passer la scène finale en démentiel, si vous vous croûtés en chaîne, y'a aussi la solution Cain (l'arme nucléaire) =) Très efficace, je garde personnellement le max de munitions pour cette arme, upgrad à fond, y'a moyen d'envoyer 2 tirs sur le boss final (en récupérant une cartouche de munition d'arme lourde sur un Augure mort pendant la scène du boss).
Pour le franc-tireur, je change souvent de pouvoir selon les missions etc .. Mais pour l'attaque de la base récolteur, je prends le bouclier Geth niveau 4, il est fortement utile pendant les manoeuvres d'évasions ou pour changer de couverture, dès que notre bouclier principal tombe hop activation du geth, en plus il est top pour le bonus de dégâts.
Voili voilou bon jeu !