CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

BRAKOSBOSS
BRAKOSBOSS
Niveau 7
21 avril 2009 à 17:35:05

pas d'europa league qui compte,on sera en champion's league :ok:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:37:07

Vendons Rothen, Pancrate et Luyindula. Bourillon faut le garder pour le nombre, c'est un bon remplaçant, faut aussi convaincre Chantome. Landreau à vendre uniquement si une bonne affaire se présente: Kameni c'est sympa, si pas trop cher ; sinon on le prolonge.

Avec ça on prend Bodmer, un milieu gauche et Gameiro (ou en 2ème choix Erding).

Et l'an prochain:

Kameni (ou Landreau)
Ceara - Camara - Sakho - Armand
Sessegnon - Bodmer - Clément - ?
Gameiro - Hoarau

et si on pas un super milieu offensif de recruté Sess' à gauche Giuly à droite. :ok:

BRAKOSBOSS
BRAKOSBOSS
Niveau 7
21 avril 2009 à 17:38:54

D'accord avec rafter,ne pas toucher a la defense,doubler le poste d'arriere droit il nous faut un bon milieu gauche rapide,le contraire de rothen,sinon erding a la place de gameiro et c'est bon

MAXTOTTI
MAXTOTTI
Niveau 7
21 avril 2009 à 17:40:41

moi je prefererais voir sess derriere l'attaquant ou les attaquants j'en ai marre de le voir sur un coté, et en plus on voit bien que ça le soule de trop défendre.
les toulousains confirmerons...

MAXTOTTI
MAXTOTTI
Niveau 7
21 avril 2009 à 17:41:37
  • confirmeront
BRAKOSBOSS
BRAKOSBOSS
Niveau 7
21 avril 2009 à 17:42:25

oui mais sur les cotés il a plus d'espace et il deborde comme il veut en un contre un.

MarcosCeara
MarcosCeara
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:44:17

Mabiala - Bourillon - Zubar - Dramé

:bave:

MAXTOTTI
MAXTOTTI
Niveau 7
21 avril 2009 à 17:45:18

meme si il est positionné derriere l'attaquant il a quand meme le droit d'aller un peu sur les cotés.
regarde gourcuff, il ne reste pas que dans l'axe, enfin c'est mon opinion.

Rafter--> je ne pense pas que giuly pourra jouer milieu droit dans un 4-4-2

Kameni est en fin de contrat je crois ...

kayab
kayab
Niveau 6
21 avril 2009 à 17:45:38

Dans ces cas quitte à s'obstiner à le faire jouer sur un côté aligner une formation avec 3 attanquants et le faire jouer dans un rôle de 9.5 excentré sur un coté comme peut le faire Silva en espagne ou Van Persie

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:46:06

Si tu le mets dans l'axe ça nous condamne à jouer à une pointe ou avec un défensif. Or un Clément seul est léger et Hoarau seul en pointe est pas assez vif. A droite il bouge pas mal, peut repiquer dans l'axe ou combiner avec Ceara, et puis ça permet d'avoir 2 pointes. Non le 4-4-2 est bien comme ça, manque juste à le fournir (un relayeur, un milieu offensif à gauche et un 2ème attaquant plutôt vif). :ok:

Kersiny
Kersiny
Niveau 4
21 avril 2009 à 17:49:54

http://videos.leparisien.ien.fr/video/iLyROoafJa6A.html

:coeur:

MAXTOTTI
MAXTOTTI
Niveau 7
21 avril 2009 à 17:50:43

une seul pointe c'est pas trop grave si les ailiers sont rapides et savent deborder.

Bordeaux joue bien avec une seul pointe (chamack) mais sur les cotés ça percute... le probleme c'est rothen dans ce systeme il ne ferait jamais la diff

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:54:03

Bordeaux joue les 9/10 du temps avec 2 pointes (sauf en LDC et là contre Lyon), et puis même, Chamakh est plus vif qu'Hoarau. :ok:

MAXTOTTI
MAXTOTTI
Niveau 7
21 avril 2009 à 17:56:47

Depuis que cavenaghi il ne joue qu'avec une pointe

d'accord pour chamack plus vif qu'hoarau mais sess beaucoup plus vif que gourcuff, serieux je pense que ça se tente, mais je le repete il faut des vrais ailiers style bastos

MAXTOTTI
MAXTOTTI
Niveau 7
21 avril 2009 à 17:58:24

depuis que cavenaghi est blessé

kiveR
kiveR
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:02:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-964-0-1-0-0.htm#message_1252481
| Citation de : Rafteriddick
| Date du message : 21 avril 2009 à 17:37:07
| Contenu du message :
| "Vendons Rothen, Pancrate et Luyindula. Bourillon faut le garder pour le nombre, c'est un bon remplaçant, faut aussi convaincre Chantome. Landreau à vendre uniquement si une bonne affaire se présente: Kameni c'est sympa, si pas trop cher ; sinon on le prolonge.
|
| Avec ça on prend Bodmer, un milieu gauche et Gameiro (ou en 2ème choix Erding).
|
| Et l'an prochain:
|
| Kameni (ou Landreau)
| Ceara - Camara - Sakho - Armand
| Sessegnon - Bodmer - Clément - ?
| Gameiro - Hoarau
|
| et si on pas un super milieu offensif de recruté Sess' à gauche Giuly à droite. :ok: "

Il y a la CAN l'année prochaine, prendre un gardien africain est tout sauf une bonne idée. Garder Landreau serait la meilleur solution :(

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:03:18

Mais non à Auxerre Gouffran jouait en attaque avec lui, contre Nancy et au Havre c'était Bellion, ça fait belle lurette que Blanc avait plus sorti son 4-2-3-1.

Et en plus de bons ailiers, Bordeaux a surtout un impact physique et des coups de pied arrêtés bien frappés, tout ce qu'on n'a pas à Paris. Seul Marseille se permet de jouer avec une pointe, mais y'a quand même 3,5 (3 + Cheyrou) joueurs hyper offensifs derrière. :ok:

MAXTOTTI
MAXTOTTI
Niveau 7
21 avril 2009 à 18:11:19

bon ba si t'es sure pour Bordeaux mea culpa alors.

sinon pour les coups de pied arrêtés c'est une catastrophe: entre sess qui se prend pour c.ronaldo et rothen qui l'envoi tout le temps sur le gardien.

kayab
kayab
Niveau 6
21 avril 2009 à 18:13:53

maxtotti t'es mauvaise langue y'en a eu pas mal des buts sur CF indirects ou corners avec Hoarau Traoré et même Sakho

MAXTOTTI
MAXTOTTI
Niveau 7
21 avril 2009 à 18:17:53

je n'ai pas les chiffres mais je ne trouve pas qu'il y en ai beaucoup. Je rage quand je vois comment sont gachés nos coup franc.

c'est chiant de voir que avec gourcuff c'est tout le temps dangereux, idem pour juninho, zenden, bastos et nous....

La vidéo du moment