CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

faafa
faafa
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:13:25

Ben Yepute explique nous comment etre positif quand on nous dit que yas pas une tune, et surtout qu'on a des dettes, et que des ventes de sessegnon et chantome ne serviraient qu'a payer ses dettes..

Donc tu perds 2 gros joueurs, dont notre meneur, pour n'avoir toujours aucune tune pour recruter. Et tu crois qu'on fera une bonne saison l'an prochain sans sessegnon, makelele et chantome

-EricCartman-
-EricCartman-
Niveau 6
22 avril 2009 à 22:13:52

Dabo et Erding ça peut se faire à 12 millions les 2 et ils voudront certainement pas rester en L2, y'a des coups à jouer :(

J'espère "comme même" que ces 2 clubs resteront en L1 :ok:

MasterFalcon86
MasterFalcon86
Niveau 13
22 avril 2009 à 22:14:23

Bof, on va se débrouiller pour avoir une enveloppe de 6-7 millions :(

avec quelques ventes, on va arriver à 10 millions :-(

en gros, un bon joueur ou deux joueurs potentiellement bon :-(

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:14:57

Erding donne sa préférence à Marseille et Dabo est suivi par de très bon clubs à l'étranger tout comme Matuidi, ca m'étonnerait qu'il accepte de venir à Paris :(

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:15:02

6 patates pour Alassane quand on voit quand on a eu notre perche pour 500 000€, c'est du vol. :(

Yepute on sait tous d'où on vient, on deviendra pas régulier sur le long terme par coups de baguette magique, mais oui investir dans le recrutement semble être la base. Déjà, le fait de ne pas pouvoir payer les transferts de l'an passé, ne pas vouloir rembourser les dettes, ça fait peur, c'est pas être pessimiste de penser que si les actionnaires résonnent comme ça on est pas prêt de grandir... :ok:

Cartman Dabo ok, Erding ok, le reste... Matuidi est bon mais est gaucher comme Clément, c'est un peu emmerdant. :(

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:17:21

PTDRRR 6M€ pour Alassane :rire:

Nan mais tout les présidents de club en bois se prennent pour des Aulas en puissance maintenant, un effet de mode surement :(

Yepute_75
Yepute_75
Niveau 7
22 avril 2009 à 22:17:46

Les dettes c'est la faute de CC :question:

Les dettes elles sont dues à quoi selon toi :question:

On a eu une masse salariale et un budget de LDC pendant 10 ans et on y a participé que 3 fois dans ce laps de temps :(

Tu veux accentuer ces dettes jusqu'à ce que cela devienne irréversible, non parce qu'en premier ship c'est possible mais nous y a la DNCG qui rode et qui se pourleche déjà les babines en pensant nous cueillir un de ces quatres :(

Là on est dans une phase de reconstruction aussi bien sportif qu'économique, c'est sur ça plait pas à tlm mais je crois qu'il faut en passer par là tôt ou tard, l'OM et Bordeaux l'ont fait et c'est pour ça que je les citent, et maintenant les 2 peuvent se permettrent de foutre 10-15 millions sur des Gourcuff ou Ben Arfa sans demander un sou à leur radin de mécène que sont RLD et M6 :(

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:21:31

Le problème c'est que ta phase de reconstruction vu ce qui semble nous pendre au nez avec CC sera plutôt une phase de retour à la case départ, celle des 2 années précédentes. :ok:

petros02
petros02
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:22:40

Je plussoie Yepute , ce pessimiste permanent est carrément gerbant :ok:

Mesperleuch
Mesperleuch
Niveau 6
22 avril 2009 à 22:24:10

En même temps, faut un peu modérer les propos de gens qui nous sortent des anneries telles que" Marseille ne pourra jamais gagner à Paris" :sarcastic:

petros-c-30s
petros-c-30s
Niveau 3
22 avril 2009 à 22:25:46

C'est pas vrai, on est les meilleurs, arretez d'etre pessimistes :(

On sera champion, Allez paris :)

Yepute_75
Yepute_75
Niveau 7
22 avril 2009 à 22:25:55

Je tourne en rond, j'ai déjà dit maintes et maintes fois, on a déjà fait des phases de reconstruction en balançant 100 patates sur le marché sans résultats plus probant qu'actuellement :sarcastic:

Mais bon perso je m'en bats les couilles, je me fais l'avocat du diable pour elever le débat parce que c'est toujours le même refrain depuis le début de saison sur CC.

faafa
faafa
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:28:12

Ok et petros et yepute juste pour information , vous pensez qu'on sera de nouveau compététif quand?

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:29:47

De toute façon j'ai envie de dire attendons la saison prochaine, on verra bien l'équipe en place, ça coute rien de dire qu'on est inquiets... à plus court terme attendons aussi de voir ce que va sortir Villeneuve. :ok:

Yepute_75
Yepute_75
Niveau 7
22 avril 2009 à 22:31:23

A part son chien pour le promener, je vois pas ce que Villeneuve va nous sortir :(

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:55:36

Bonne nouvelle quand même, Toulouse éliminé de la coupe, il ne leur reste plus que le championnat, donc j'espère qu'il donneront tout face à l'OM :)

Enfin ça peut-être aussi mauvais pour nous si jamais il nous dépasserait :(

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:35:13

23/04/2009 13:27
Foot-Transferts - Sessegnon: porte ouverte à Chelsea

Interrogé jeudi par Orange Sport Info sur son avenir, Stéphane Sessegnon n'a pas éludé la question. Sans détour, le milieu parisien a notamment commenté les rumeurs faisant état d'un possible intérêt de Chelsea à son égard. «Il est toujours agréable de savoir qu'un grand club comme Chelsea s'intéresse à moi, a-t-il confié. C'est en quelque sorte une récompense pour tout le travail effectué. Mais il n'y a rien de concret pour l'instant, et les rumeurs qui sont sorties dans les journaux ne sont pas vraies.» Pour autant, le joueur arrivé l'été dernier au Paris-SG ne s'est pas montré catégoriquement oppposé à un nouveau transfert cet été, bien au contraire. «Il ne faut jamais fermer la porte, a-t-il ajouté, ce qui n'entraîne pas nécessairement un départ. Mais si elle est ouverte tant mieux... »

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:35:50

Essaye de pas fermer la porte à une passe pour ton coéquipier Stéphane et on en reparlera :ok:

petros02
petros02
Niveau 10
23 avril 2009 à 13:36:55

Chelsea n'en voudra pas :(

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
23 avril 2009 à 15:37:34
  1. PetrOs02 Voir le profil de PetrOs02
  2. Posté le 23 avril 2009 à 13:36:55 Avertir un modérateur
  3. Chelsea n'en voudra pas :(

Si comme il y a marquer, Chelsea s'intéresse à lui, pourquoi dis-tu que Chelsea n'en voudra pas :hum:

La vidéo du moment