CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

faafa
faafa
Niveau 10
24 avril 2009 à 00:51:12

Ben c'est ce qui c'est passé avec Briand, et ça l'a pas empecher de jouer a fond avec Rennes..

Je dis pas qu'il faut forcément le faire, mais Sessegnon sera obligé de refaire une bonne saison et confirmer pour se faire acheter ensuite.

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:55:48

Moi j'ai plus peur que Sakho se face recruter par un autre club que Sessegnon, surtout avec des coach comme Arsène Wenger :-(

faafa
faafa
Niveau 10
24 avril 2009 à 15:25:53

Oui tu as raison. Mais disons que Sessegnon est peut etre plus pret que sakho de partir. Sakho je pense pas que ca le derangerait de refaire une saison au psg, alors que Sessegnon..

faafa
faafa
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:03:08

Pas beaucoup d'émotion et d'emulsion autour de ce Lyon psg qui se doit pourtant d'etre dantesque

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:08:04

C'est ça de programmer un match un vendredi soir, tout le monde bosse l'après-midi :(

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:25:04

Pas beaucoup de monde en effet, mais ce soir ça va changer :ok:

Deplus, je suis sûr que la majorité des supporters parisien sont sur d'autre forum du PSG.

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:25:41

Je suis jamais sur un autre fofo que celui ci :(

Le fofo :coeur:

A quelle heure le match ? :(

faafa
faafa
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:37:41

20h30 je pars a mon match de soccer dans une heure et j'enchaine direct avec le psg! c bon ça!

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:40:59

ouais bof, si la terre tourne encore :hum:

_-sheva28-_
_-sheva28-_
Niveau 9
24 avril 2009 à 17:43:01

le match n'est diffusé que sur orange tv ? :(

Farware276
Farware276
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:59:11

La pression monte !!! Prions :ange:

ChuckBass
ChuckBass
Niveau 9
24 avril 2009 à 18:23:33

C'est ce soir ou jamais :cool: Jai hâte que le match débute, je sais pas pourquoi mais j'ai un bon presentiment, je nous vois enfoncer encore davantage les footix lyonnais. Victoire 2-1 du PSG avec une ouverture du score plutôt précoce et les sifflets dans Gergland :ok:

enness
enness
Niveau 7
24 avril 2009 à 18:24:39

je suis supporter de Paris et je sent qu'on va se prendre une sacrée pillule. Lyon est dos au mur et possède des joueurs bien plus doués que les notre a chaque poste. Paris possède un entraineur incapable d'insuffler la "gagne" et les joueurs n'ont pas le mental necessaire face aux grandes équipes. On ne possèdent plus les joueurs capable de se transcender pour le club parce qu'il l'aime : les rai, les guerin, les lama ont fait place a des joueurs qui voit notre club comme un point de passge pour aller ailleurs (cf Sessegnon qui devrai peut etre se taire au vu de ses prestations depuis quelques matchs).
Bref aucune comparaison possible entre Parsi et Lyon. Je deteste l'OL mais on ne peut pas contester leur superiorité par rapport au PSG. Et puis au vu des prestations de paris face aux "gros" a l'exterieur (misa a part marseille), on ne peut qu'etre septique voire inquiet (defaite 4-0 a bordeaux, 4-1 a toulouse auquel vient s'ajouter la defaite a domicile contre l'om).

Mon pronostique : Lyon - PSG : 4 - 1

suprasauteuil91
suprasauteuil91
Niveau 8
24 avril 2009 à 18:25:59

enness a raison
cette equipe est ridicul contre les gros
on va encore prendre 4 buts c sur

Rone78
Rone78
Niveau 8
24 avril 2009 à 18:29:26

:-((

:sors:

ChuckBass
ChuckBass
Niveau 9
24 avril 2009 à 18:31:00

Woké les fakes, a part à Bordeaux on a jamais été vraiment ridicule contre les gros. Toulouse y'a d'innombrables circonstances atténuantes.. Et puis bon ce Lyon la, battu par Auxerre, tenu en échec par Monaco chez lui lors des derniers matchs n'a vraiment rien d'un ogre. Et vu qu'offensivement, excepté Benzema c'est le désert, je les vois vraiment mal nous en mettre 4.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:31:04

Lien pour ce soir ?

kiveR
kiveR
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:36:19

http://fr.just*in.tv/yankee84

http://fr.just*in.tv/olympiquetv

:ok:

enness
enness
Niveau 7
24 avril 2009 à 18:40:11

Si on fait le bilan contre les grosses équipe du championnat on a (toutes compétitions confondues):

Paris - Bordeaux : 0 - 3 (coupe de la ligue et remballé vos "ouai mais la coupe c pas le championnat")
Bordeaux - Paris : 4 - 0
Paris - Toulouse : 0 - 1
Paris - Marseille : 1 - 3
Toulouse - Paris : 4 - 1
Marseille - Paris : 2 - 4
Paris - Lyon : 1 - 0
Paris - Bordeaux : 1 - 0

Soit : 5 défaites, 3 victoires (et faut voir les match où l'on gagne, on joue assez mal surtout contre Bordeaux. La victoire face a l'Om n'est pas non plus un bon match, on a juste été réaliste)

17 buts contre, 8 buts pour.

Perso je trouve ce bilan inquiétant.

Vincent_Oignon
Vincent_Oignon
Niveau 9
24 avril 2009 à 18:41:04

J'annonce une victoire 1-0 pour nous sans le moindre soucis après avoir blindé pendant 60min, Hoarau mettra un coup de casque dont il a le secret sur une offrande de Rothen de retour comme à ses plus beaux jours :cool: Ensuite l'entrée de Bourillon nous permettra d'assurer encore un peu plus le score, ce dernier sauvant même une tête de Boumsong sur sa ligne à la 91e :ok:

La vidéo du moment