CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

kayab
kayab
Niveau 6
21 avril 2009 à 18:28:35

c'est pas faux non plus c'est assez paradoxal je suis sur qu'on a mis au moins une dizaine de buts sur coups de pieds arrêtés mais on doit toucher une tête que 1 fois sur 5^^

Rafael_ladal
Rafael_ladal
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:40:42

Je vous ai vu parlé de Revault sur les pages précédentes, quand il est rentré s'echauffé il a applaudi en direction d'Auteuil et la pluparts de supps la applaudis :ok:

Par contre a la presentation des joueurs par le speaker il y'a eu le tradionnel "enc...." :(

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:41:18

Je vois la majorité des matchs et c'est incroyable le nombre de coup de pied arrêtés qu'on foire. Rothen vaut plus rien et Sessegnon est pire que tout. Rien que pour ça un mec comme Bastos ferait du bien. Faudrait trouver son clone en discount. :-(

kayab
kayab
Niveau 6
21 avril 2009 à 18:50:10

C'est le seul en L1 voire en Europe à avoir son rôle de latéral/ailier/milieu offensf

Rafael_ladal
Rafael_ladal
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:52:06

Ba y'a une partie de la saison ou Rothen les tiraient bien :-(

kayab
kayab
Niveau 6
21 avril 2009 à 18:53:02

C'est le début de la fin pour Jérome :-(

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:53:30

Un mec comme Zhirkov serait excellent, même s'il est surement encore plus cher. :-(

Sinon y'a toujours Mathieu en fin de contrat... si seulement on pouvait avoir une cellule de recrutement compétente. :sarcastic:

kayab
kayab
Niveau 6
21 avril 2009 à 18:57:19

Ba dans FM ya un dénommé JORGE RIBEIRO c'est le clone de Bastos mais de là à ce qu'il soit aussi bon en réalité :-(

Fessinho
Fessinho
Niveau 6
21 avril 2009 à 20:10:07

Tendu les loosers là, on va pas faire un pas en arrière avec Zubar et Gameiro , on fait partie des tout meilleur du championnat, il faut donc recruter en conséquence :(

Perso , je tenterais Ben Arfa au alentours de 5-6M , Papa Diouf s'est rendu compte de son erreur il va le brader :ok:
Gignac aussi qui va chercher à graduer dans un grand club :ok:
Pourquoi pas un Silvestre à gauche et mettre Armand dans l'axe qui est aussi très à l'aise

Yepute_75
Yepute_75
Niveau 7
21 avril 2009 à 20:11:48

C'est à Lyon qu'il va falloir faire ses courses, je prendrais bien un Bodmer et un Mensah même en disgrâce :cool:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:12:04

"Perso , je tenterais Ben Arfa au alentours de 5-6M , Papa Diouf s'est rendu compte de son erreur il va le brader "

T'es sérieux là? :rire:

Fessinho
Fessinho
Niveau 6
21 avril 2009 à 20:14:31

C'est un des pires transferts de l'histoire de l'OM , personne peut le nier :ok:

Yepute_75
Yepute_75
Niveau 7
21 avril 2009 à 20:15:51

Oui mais Pape Diouf le bradera jamais, il peut en tirer 10 millions d'un club anglais et au pire il le garde une saison de plus pour voir :(

Fessinho
Fessinho
Niveau 6
21 avril 2009 à 20:16:23

Et puis faudra trouver un moyen de mettre Kezman titulaire , avec un peu de confiance je pense qu'il a aisément le niveau de L1 :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:26:14
  1. Fessinho Voir le profil de Fessinho
  2. Posté le 21 avril 2009 à 20:14:31 Avertir un modérateur
  3. C'est un des pires transferts de l'histoire de l'OM , personne peut le nier

Putain, mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... :-(

Marcelinho, Montenegro, Andre Luiz, Gimenez, Mendoza, Rivera, Alfonso, pour ne citer que ceux de ces dernières années, sont quand même de belle cagades en terme de transfert. :(

Ok, il est loin du niveau auquel on s'attendait tous, mais, sans chercher d'excuse à son niveau médiocre, il a de sérieux problèmes personnels, et il possède une marge de progression exceptionnelle. :ok:

Et puis, jamais de la vie il sera vendu 5M€, un an après son arrivé. :rire:

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:29:24

Non mais depuis 3 jours tout le monde parle de ses soi-disant problèmes personnels mais ca sort d'où cette histoire, qui a lancé la rumeur et surtout qu'est ce qu'il prouve que c'est vrai :question:

Pour moi c'est plutot une bonne excuse trouvée pour justifier ses piètres performances, le fait qu'il fasse une gueule d'enterrement à tous les matchs signifie rien, il a jamais été un gai luron, et son statut de remplaçant peut très bien expliquer cela :(

faafa
faafa
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:19:03

Bonne analyse kersiny dommage que tu ai ete banni entre temps.

Rothen peut retrouver son pied gauche n'importe quand, ça c'est pas une question d'age. Et il est vrai qu'on foire pas mal nos coupe de pied arretes, et surtout les corners.

Mais on en a mis pas mal de la tete quand meme, on est l'equipe qui se procure le plus de corners par match, et ca c du a ceara et armand et sessegnon qui en gagnent pas mal. C'est dommage qu'on ai pas un bon tireur, enfin si on en a un, mais il joue pas. Ceara pourrait les tirer aussI..

Yepute_75
Yepute_75
Niveau 7
21 avril 2009 à 22:21:49

POur les CPA direct je comprends pas qu'Armand ne les tire jamais, il en a marqué 2-3 du côté de Nantes pas dégueux, ça c'est dit :(

Maintenant, Rothen est un bon joueur, il faut legarder mais je le vois desormais comme une doublure à la Giggs (toute proportion gardé) ou plutot comme Zenden à l'OM, un mec polyvalent qui peut dépanner partout au milieu et même en ARG, mais il nous faut un titulaire plus vif :(

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:22:37

ça serait bien qu'il retrouve son niveau maintenant alors :(

Les gars on est en fin de saison, ce n'est pas que maintenant qu'il faut se bouger, enfin bon :-(

Farware276
Farware276
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:27:06

Les rares fois ou j'ai vu Chantome tirer des corners / CF , ils etaient quasiment tous bien tirés :ok:

La vidéo du moment