CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Farware276
Farware276
Niveau 10
23 avril 2009 à 16:00:04

Je ne vois pas ce qu'il irait faire a Chelsea :-(

Mesperleuch
Mesperleuch
Niveau 6
23 avril 2009 à 17:22:37

Question à ceux qui font le dep' en car demain:Théoriquement, toute boisson alcoolisée est interdite(écrit dans le règlement qu'on vous donne quand vous allez chercher votre place au parc).Je voudrais savoir si c'est vraiment respecté à la lettre, et si y'a une fouille avant d'entrer dans le car.J'aimerais bien boire quelques bières dans le bus, pas envie qu'on les vire en entrant dans le car :snif:

Si y'en a qui savent, ce serait cool de me renseigner :)

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:32:31

Je pense que ya encore un bon coup a jouer pour cet 33eme journée :oui:

Bordeaux se deplace a Rennes :ok: et sera fatigué de sa finale de la coupe de la Ligue :ok:
Marseille se deplace a Lille je les voit bien perdre et joue Toulouse le week end prochain il rique de perdre des points sur ces 2 matchs :)
Et Toulouse recoit Lorient avec le match de coupe dans les jambes j'espere qu'on pourra se debarasser de ces parasites :(

Bon bien sur faut battre Lyon :ok:

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:34:22

33eme journée :
Rennes-Bordeaux
Lyon-PSG
Lille-Marseille
Toulouse-Lorient

34eme journée :
PSG-Rennes
Valenciennes-Lyon
Marseille-Toulouse
Lorient-Lille

On peut se debarasser de Toulouse je pense :( et meme bien revenir dans la course au titre SI on gagne nos deux matchs :) :ok:

Rafael_ladal
Rafael_ladal
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:36:28

Je vous avait prevenu dans les pages precedentes pour Sess' :ok:

Quand je l'ai vu l'autre jour il avait pas l'air tres chaud pour resté parmis nous :-(

Jimmy_Spliff
Jimmy_Spliff
Niveau 9
23 avril 2009 à 17:40:10

Il peut se casser si il veut cet enfoiré :ok:

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:44:10

Je plussoie, si il reste un an de plus avec cet état d'esprit c'est mort qu'il se casse au 1er juillet :ok:

:(

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:47:53

Pourquoi il ouvrirait pas la porte à Jay, Fab' et Peg' plutôt que la sienne le Steph' :question:

Pourvu qu'on ait une comm' à la Aulas: ce sera 40M€ ou rien. :cool:

ps: ça sent la vente à 15M€ pour un mec dont la cote est à 16, qui plus est à un club anglais (aka pété de thune). :-(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:49:35

Les clubs Anglais sont juste ultra endettés et ils vont vouloir commencer à acheter au prix du marché maintenant :-(

Mesperleuch
Mesperleuch
Niveau 6
23 avril 2009 à 17:49:50

En même temps, faut bien qu'il se rende compte qu'il est de son interet et de celui du club d'aligner les meilleures performances possibles :(

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:55:23

Le foot et les performances sont au second plan pour lui maintenant ce qui compte c'est la tune :(

MarcosCeara
MarcosCeara
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:56:22

on n'a même pas fini de le payer qu'il faudrait le revendre :-(

en plus je crois que le Muc 72 ( :cool: :( ) dispose d'un pourcentage à la revente assez conséquent genre 30% :(

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:01:16

Viewtiful_Mike
Posté le 23 avril 2009 à 17:49:35
Les clubs Anglais sont juste ultra endettés et ils vont vouloir commencer à acheter au prix du marché maintenant

Eh bah alors quoi ils veulent pas mettre de fric on va leur brader ? On est obligé de le vendre ? Genre nous on a pas de fric on arrive devant Chelsea on leur dit "4M€ pour Obi Mikel ça va ? c'est la crise les mecs hein"... c'est délirant comme pensée, on devrait être foutu de le garder... :(

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:02:29

MarcosCeara: 8,5M€ + 25% à la revente, après je sais pas si y'a une prime au classement en plus...

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:03:48

J'ai jamais dit qu'il fallait le brader ni même le vendre imbécile :rire:
Je te dis juste que les clubs anglais ne devraient plus avoir les mêmes moyens qu'auparavant cet été... A part Man.City bien sur.

MAXTOTTI
MAXTOTTI
Niveau 7
23 avril 2009 à 18:16:33

Je pense que si Sess veut absolument partir, faut le laisser, j'ai pas envie qu'il fasse une saison fantomatique l'année prochaine..
Et je pense que dans ce cas là man city peut bien nous aider, avec tous les refus qu'ils ont, ils vont lacher mes millions de partout.

PS: drole les rageux qui expliquent que sess vaux 8M à la vente ou bien qu'il est moins cher que taiwo sur l'autre sujet :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:26:01

Putain je suis excité par rapport à demain, j'espère on va les taper :content:

23/04/2009 17:58 38 commentaires
Foot - L1 - PSG - Le Guen : «C'est passionnant»

L'entraîneur du Paris SG, Paul Le Guen, est «excité» à l'idée de se rendre à Lyon vendredi. Selon lui, tous les ingrédients sont réunis pour que cette rencontre tienne ses promesses. «Le public de Gerland sent l'urgence, la nécessité d'être derrière son équipe, a-t-il expliqué. Je m'attends à beaucoup d'ambiance, une union sacrée. Ils seront revanchards après leur défaite contre Bordeaux (0-1). Je m'attends à une chaude réception, mais c'est bien, c'est passionnant ! Pour la course au titre, Lyon a besoin de points et pour les places européennes aussi. Un résultat est impératif pour eux. Pour nous aussi, c'est un impératif pour pouvoir se mêler à cette bagarre là, rester à la lutte».

Côté terrain et en cas de victoire, Le Guen assure que les ambitions du club restent inchangées. «On est là pour gratter quelque chose, pour une place éventuelle en Ligue des Champions. On est impatient de jouer ce match, ce sera compliqué mais ils sont capables (l'attaque parisienne, ndlr) de marquer à Lyon. On va tout faire pour inquiéter leur défense».

Enfin, Paul Le Guen a avoué avoir eu «des réunions de travail» avec ses dirigeants concernant son avenir. «Il faut préparer l'avenir», a-t-il expliqué lorsque la question de son futur a été abordée. - Christophe MICHEL au camp des Loges.

:cool:

suprasauteuil91
suprasauteuil91
Niveau 8
23 avril 2009 à 20:27:44

lyon ca va etre du serieu demain
ils sont obliges de gagner et si on perd adieu le podium
sans podium adieu guigui et sess

petros02
petros02
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:29:04

Putain mais vous rêver ou quoi les mecs , vous savez tout les combiens on a un joueur de la trempe de Sessegnon ?

Ok il fait le mec un peu prétentieux , mais c'est un joueur énorme , quand on est dans cette situation on se met en mode bordel , on lui propose un bon contrat , faut un dialogue interessant avec lui , Le Guen se doit de le convaincre , en plus ya un projet sportif vraiment interessant au PSG. De plus , je pense que si l'on va en LDC , il restera , mais même , faut prendre ses couilles et le faire rester , merde :(

Vous etes vous vous à dire "Qu'il se casse" , c'est notre meilleur joueur :rire:

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:29:18

Pas d'accord pour Hoarau, il peut rester même si le PSG ne se qualifie pas pour la LDC, par contre Sessegnon +1

La vidéo du moment