CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:29:07

Les rares fois ou j'ai vu Chantome tirer des corners / CF , ils etaient quasiment tous bien tirés

+11111111111

-EricCartman-
-EricCartman-
Niveau 6
21 avril 2009 à 22:32:15

+1000 ! :(

faafa
faafa
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:38:01

Ya bcp de tireurs en fait, mais on leur laisse pas leur chance, Ceara est capable de bien les tirer, Armand peut etre aussi, chantome.. Rothen une fois sur 10 ..

Et etonnement c'est les plus mauvais tireurs qui les tirent, sessegnon et ro10

tend0s
tend0s
Niveau 16
21 avril 2009 à 23:07:37

si il ne fait pas frappé les AR c peut etre pour evité de se faire contré sur un corner...

pis bon ceara tire quelque fois des CF

faafa
faafa
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:25:33

Cera c'est tres tres rares quand meme..

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:33:34

Oui Ceara au coup-franc c'est très rare je confirme, un à Grenoble, un autre récemment mais ça reste souvent Rothen dans le paqu... les bras du gardien (quand c'est pas le 3ème poteau ou à mi-hauteur). :(

Vous parlez du marché lyonnais pour moi c'est d'abord et surtout Bodmer à choper, il joue jamais (il est pas revenu de blessure y'a 2 jours) et physiquement et techniquement il nous ferait beaucoup de bien au milieu. Un duo Bodmer - Clément ce serait très complémentaire. :)

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:34:14

Ah et celui qui a parlé de Ben Arfa pour 5M€, je sais pas ce qu'il a pris mais c'est de la bonne. :cool:

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:34:49

putain, mais arrêtez avec bodmer :(
tous les ans on la ressort :(

faafa
faafa
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:57:39

avant de penser a qui recruter, faudrait deja savoir qui s'en va

Juliano_724
Juliano_724
Niveau 10
22 avril 2009 à 08:38:09

Chantôme forfait :( :-(

Absent contre Le Havre (3-0) dimanche dernier en raison d'une béquille à la cuisse droite - blessure contractée lors du match retour contre le Dynamo de Kiev (0-3), Clément Chantôme est forfait pour affronter Lyon, vendredi à Gerland. Le Parisien, qui ressent toujours des douleurs, ne s'est donc pas entraîné pour la reprise mardi en fin de journée. Chantôme est même incertain contre Rennes le 3 mai.

Sammy Traoré, lui, a couru mais un doute subsiste néanmoins quant à sa participation au match contre les champions de France. Le défenseur souffre d'une petite déchirure aux adducteurs. Mateja Kezman, qui avait des problèmes au tendon d'achille, s'est entraîné normalement avec ses partenaires. - Ch. MICHEL.

:(

petros02
petros02
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:28:41

22/04/2009 12:48 6 commentaires
Foot - Transferts - Everton veut rester à Fluminense

Prêté par le Paris-SG à Fluminense jusqu'au 30 juin prochain, Everton Santos a déclaré vouloir rester au club en fin de saison. «Je veux continuer le travail que j'effectue à Fluminense, a-t-il indiqué sur le site du club. J'ai gagné la Taça Guanabara (coupe de l'Etat de Rio de Janeiro) comme titulaire et je parviens à démontrer mon football.» Une raison particulièrement l'encourage dans cette voie : son entente avec l'ancien lyonnais, Fred, arrivé cet hiver. «Le duo d'attaque que je forme avec Fred fonctionne bien», a-t-il précisé. Son retour à Paris l'été prochain semble de moins en moins d'actualité.

:fete:

-EricCartman-
-EricCartman-
Niveau 6
22 avril 2009 à 13:31:23

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:32:06

petros02
petros02
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:33:34

Je me demande encore quand même comment on a pu en arriver à recruter de telles merdes :(

-EricCartman-
-EricCartman-
Niveau 6
22 avril 2009 à 13:35:12

La cellule de recrutement :bave: :honte:

psgforever93
psgforever93
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:36:25

Je me demande encore quand même comment on a pu en arriver à recruter de telles merdes :(

Pour nous faire taire un petit moment, car rappelle toi, tous les supporters réclamait un recrutement, pour faute de moyen et de temps ils nous ramené de la daube voilà tout.

faafa
faafa
Niveau 10
22 avril 2009 à 14:05:17

Je suis pas taré et je vais pas defendre everton, mais je suis persuadé qu'il est actuellement meilleur que Kezman. Meme s'il tenait pas beaucoup, pour avoir vu un match ou 2 de flumnense il trace le Everton et effectivement l'attaque avec Fred marche pas mal, il lui tourne autour.

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
22 avril 2009 à 14:09:37

Maintenant, Rothen est un bon joueur, il faut legarder mais je le vois desormais comme une doublure à la Giggs (toute proportion gardé) ou plutot comme Zenden à l'OM, un mec polyvalent qui peut dépanner partout au milieu et même en ARG, mais il nous faut un titulaire plus vif

Je doute qu'on puisse se payer le luxe d'avoir des doublures à 200 000€/mois :(

petros02
petros02
Niveau 10
22 avril 2009 à 14:09:40

On ne compare pas les torchons/serpillères entre eux , c'est de la merde et pis c'est tout :(

Yepute_75
Yepute_75
Niveau 7
22 avril 2009 à 14:11:48

Oui c'est un frein son salaire :(

La vidéo du moment