Sesegnon est mauvais mais c pas de sa faute il le font joeur defenseur la, franchement je me suis demadné si c'etait pas lui l'arriere droit du psg la..Il est pas defenseur, c'est a lui de rester devant poru recevoir les ballons et les remonter et a pancrate plutot de resdescendre sur son coulori surtout qu'il le le fait bien.
Le temps gene l'equipe aussi ils sont plus febriles defensivement que d'hab que de passes ratées c'est du au temps ça.
Et surtotu sankharé est une bite fallait mettre mon petit jeune de 18 ans dont je parlais.. ou meme partouche ca aurait pas ete pire et au moins ils savent garder un ballon et faire une passe.
Hoarau chapeau t'as fais taire tout le monde non seulement il cours bcp et en plus il marque sur sa seule action.
Bref ce match est perdu faut etre realiste, ca fait chier car on avait bien entamé et on menait 1 a 0.
Mais bon tant pis match perdu! ya meme pas a tortiller du q. Je serais le guen je changerais tout la parceque s'i lrepart sur cette configuration c'est la defaite assurée, et surtotu sesegnon devant putain