CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

BobyCry
BobyCry
Niveau 8
05 octobre 2008 à 21:49:29

Oui Bracigliano est fébrile :(

Ca s'est confirmé sur le coup franc de Sessegnon qu'il repousse de façon bizarre.Ca sent le manque de confiance.

Sessegnon ne joue pas à son poste, et il n'a pas les bons ballons :(

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
05 octobre 2008 à 21:50:17

Hoarau a quand meme marqué :ok:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
05 octobre 2008 à 21:50:33

Sessegnon est dans l'axe faut pas abuser. On a jamais appris à ces connards de faire une passe et de se projeter vers l'avant :question:

J'espère qu'aucun de ces mecs à prévu de faire grève, sinon on résilie leur contrat.

BobyCry
BobyCry
Niveau 8
05 octobre 2008 à 21:51:39

J'crois que ça vient principalement de PLG.

Quand t'as une telle lavette en coach, difficile d'être stimulé :(

faafa
faafa
Niveau 10
05 octobre 2008 à 21:52:49

Sesegnon est mauvais mais c pas de sa faute il le font joeur defenseur la, franchement je me suis demadné si c'etait pas lui l'arriere droit du psg la..Il est pas defenseur, c'est a lui de rester devant poru recevoir les ballons et les remonter et a pancrate plutot de resdescendre sur son coulori surtout qu'il le le fait bien.

Le temps gene l'equipe aussi ils sont plus febriles defensivement que d'hab que de passes ratées c'est du au temps ça.

Et surtotu sankharé est une bite fallait mettre mon petit jeune de 18 ans dont je parlais.. ou meme partouche ca aurait pas ete pire et au moins ils savent garder un ballon et faire une passe.

Hoarau chapeau t'as fais taire tout le monde non seulement il cours bcp et en plus il marque sur sa seule action.

Bref ce match est perdu faut etre realiste, ca fait chier car on avait bien entamé et on menait 1 a 0.

Mais bon tant pis match perdu! ya meme pas a tortiller du q. Je serais le guen je changerais tout la parceque s'i lrepart sur cette configuration c'est la defaite assurée, et surtotu sesegnon devant putain

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
05 octobre 2008 à 21:52:50

ils anticipent la grève :(

Speedy_Giuly
Speedy_Giuly
Niveau 9
05 octobre 2008 à 21:53:22

FVG avec Le Guen, c'est l'excuse facile depuis Fournier

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
05 octobre 2008 à 21:53:40

la je pense que c'est du a l'entraineur , on a une equipe qui pourrait etre offensive et allez de l'avant mais Le Guen ne les motive pas comme il faut :ok:

BobyCry
BobyCry
Niveau 8
05 octobre 2008 à 21:54:20

Ah, ils sont pas en grève pour ce match :question:

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
05 octobre 2008 à 21:54:44

euh les joueurs sont suffisamment grands pour se motiver tout seul :(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
05 octobre 2008 à 21:54:56

Putain ça fait peur là, on avait tous deviné depuis 10 ans qu'on allait se faire rejoindre... Alors est-ce que c'est parce que Nancy joue très bien le coup ou parce qu'on est en dessous de tout ?
Ca va être très compliqué la 2ème MT si y a pas un peu plus d'agressivité, Ceara a pas été terrible pour le moment...

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
05 octobre 2008 à 21:55:54

C'est pas le fait qui joue défensif, c'est le fait de pas voir 3 passes vers l'avant, on joue pas le contre, on reste en défense, même en contre personne ne cours vers l'avant c'est quoi ça. Bordel, un pressing bordélique on a des mecs qui vont vite devant un passeur comme Sessegnon on pourrait faire mieux que ça.

BobyCry
BobyCry
Niveau 8
05 octobre 2008 à 21:56:08

On est en dessous de tout.

Faut pas déconner, Nancy c'est quand même pas super :-(

Reen_Lennon
Reen_Lennon
Niveau 6
05 octobre 2008 à 21:56:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-160-0-1-0-0.htm#message_155951
| Citation de : Speedy_Giuly
| Date du message : 05 octobre 2008 à 21:53:22
| Contenu du message :
| "
FVG avec Le Guen, c'est l'excuse facile depuis Fournier
"

:d) PTDR le fan boy de PLG :-(

Faut arrêter les conneries 2 secondes l'approche tactique est minable, les joueurs sont mal placés et paumés sur le terrain...

Valence a bien compris que ça sert à rien de garder un mec qui servait à rien et ils sont 2ème maintenant...

Weeds3
Weeds3
Niveau 7
05 octobre 2008 à 21:58:38

Valence a une équipe dantesque aussi :ok:

Même si je déteste PLG en tant que coach, vous êtes tous à demander sa démission, mais faut aussi savoir qui on va se taper à la place...

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
05 octobre 2008 à 21:59:17

Mais vous voulez qu'il fasse quoi ce soir PLG, qu'il invente un milieu gauche et un milieu droit :question:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
05 octobre 2008 à 21:59:21

RAF de qui pour le remplacer, tant que c'est un mec qui a des couilles et un peu de sens tactique.

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
05 octobre 2008 à 21:59:59

Je plussoie pour l'entraineur :( PLG est trop passif,il est bloqué dans une autre dimension ou se joue 24h/24 les misérables.J'ai limite l'impression qu'il arrive pas à se motiver lui même,alors motiver ses joueurs doit être encore plus dur.
Je le vois quasiment jamais se lever de son banc pour gueuler un peu sur ses joueurs,c'est comme si ces dernières années on avait un troupeau de chèvres totalement perdu sans leur entraineur monsieur Seguin :-(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:01:31

Non bordel, mais un vrai jeu cohérent, tu veux jouer défensif bah organiser un pressing correct, pas un truc de cours de récré, il y à pas eu trois passes consécutives, c'est honteux, quand tu as le ballon essaie de faire des passes correctes, putain j'en peux plus de regarder des matchs de rugby avec le PSG, j'ai déjà le Stade Francais.

Nancy joue en 3-5-2 c'est une chance, on devrait les torcher vu qu'on joue en 4-3-3. En poussant on se retrouve en 1 contre 1 direct, on devrait les torcher.

BobyCry
BobyCry
Niveau 8
05 octobre 2008 à 22:01:33

Rien que le fait de voir sa tronche de dépressif dans le vestiaire avant un match doit en refroidir plus d'un :-(

La vidéo du moment